| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 14:21:28 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 14:38:49 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 02-09-2009 à 14:41:50 --------------- rm -rf internet/ |
moonboots |
|
ToYonos Ready to code | On ne critique pas les goûts, on a le droit de mettre 300, Star Wars, LOTR, Dude Where's my car, le dernier Audiard ou n'importe quel film datant de avant 1960. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 14:44:01 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 14:44:44 ![]()
|
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 14:44:55 ![]()
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 14:46:01 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives | putain j'ai oublié Almost Famous --------------- Acceuil |
Prodigy | J'ai bien envie de mettre un petit Bava ou un petit film de la Hammer |
moonboots |
|
ToYonos Ready to code | On parle de critères subjectifs à 100%. Un mec fan absolue d'horreur gore va pas mettre de Lynch ou de Coppola, alors qu'au moins 1 de ces réalisateurs mérite d'être dans le top 30. Comme l'a dit Prod', on prend la température, les tendances du topic, de HFR, et donc des goûts de ces gens en particulier. Message édité par ToYonos le 02-09-2009 à 14:49:02 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Prodigy |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | C'est sans compter que, souvent, la notion de "film préféré" est liée à un plaisir de vision (et de visions répétées), ce qui est souvent synonyme de "divertissement". Werner Herzog, il fait des films bien sympas, mais c'est pas le genre de film que tu vas instinctivement regarder le soir, après une journée de boulot pourrie, pour te changer les idées. Par exemp'. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 14:56:52 ![]()
|
Prodigy |
Non et puis il faut être honnête cinq minutes et sortir de son rôle de cinéphile propre sur lui : je déteste les films de Godard que j'ai vus, ce que j'ai vu de Herzog m'a fait royalement chier, ce que j'ai vu de Tarkovski m'a copieusement emmerdé au point que j'ai Solaris, Andrei Roublev et je sais plus lequel chez moi en DVD et que je n'ai AUCUNE envie des les voir, pareil pour Ozu, etc La passion commune pour un art ne nous oblige pas forcément à aimer les mêmes choses à nous conformer à un avis suprême qui a déclaré qu'il fallait aduler Godard, regarder religieusement Citizen Kane toutes les semaines, etc Les avoir vus, certes, après... Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 02-09-2009 à 14:58:22 |
moonboots |
|
Prodigy |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
moonboots |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
Prodigy |
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 15:12:36 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 02-09-2009 à 15:18:03 |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 15:13:44 ![]()
|
Prodigy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |