| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Reprise du message précédent :
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le 30-01-2004 à 16:00:05 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 30-01-2004 à 16:03:00 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Moi je dis Lost in Translation paske je l'ai tjs pas vu et que si j'avais le choix, c'est ce que j'irais voir. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
CrowFix Official Special Force |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Après, c'est à toi de voir quel genre tu préféres: comédie dramatique, délire arts martialo-gore, policier, ou animation. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy | http://www.dvdrama.com/news.php?7751
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Quelle horreur! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy | Hihihihihihi |
raouf |
|
Publicité | Posté le 30-01-2004 à 21:02:55 ![]() ![]() |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
|
DeathMask Pourrie ta colle! |
Message édité par DeathMask le 31-01-2004 à 02:21:22 --------------- Last.fm |
Eonwe | 21 grams aussi:
Message édité par Eonwe le 31-01-2004 à 15:34:37 --------------- Flickr |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Boordaÿl de Zeus, il FAUT que ce film sorte en France!
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
nexus06 |
|
Suri Darksurious |
|
Prodigy | Sympa Out of Time |
CrowFix Official Special Force |
--------------- Ma collec de jeux - |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 35133.html
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Tu veux dire, le gars que Sean "Megalo-Man" Connery a viré avant la fin du tournage? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | le sous marin de nemo est superbe |
angel18 From Montréal, QC | Moi j'avais trouvé ca trop nul LXG, mal joué, un sale scénario bref pour moi j'avais passé un mauvais moment... --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Je plussoie. Le truc, c'est que l'adaptation n'est pas fidéle, les effets sont cheaps... Tout ça, ça donne un cachet particulier au film, qui, personnelement, me convient tout à fait. S'il a loupé le statut de série A qu'il visait, LXG comble toutes mes attentes de série B. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 02-02-2004 à 08:18:58 |
Sprite Press Start |
--------------- I'm rick james, bitch. |
Sprite Press Start |
--------------- I'm rick james, bitch. |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Prodigy |
|
Oui, mais c'est pas ce que j'ai dit. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
Prodigy |
|
Bah non.
LXG possède ce que j'aime habituellement dans les séries B: scénario léger, FX cheap, démesure ambitieuse malgré l'impossibilité d'atteindre le niveau voulu... Il n'en reste pas moins que LXG est un film de série A raté. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
|
Pas de généralité, je te prie. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |