Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3742 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  215  216  217  ..  10144  10145  10146  10147  10148  10149
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°1970433
angel18
From Montréal, QC
Posté le 02-02-2004 à 21:28:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis allez voir aujourd'hui Master & Commander.

Mon dieu que c'etait long, j'ai trouvé que le film partait sur un scénario sympatique ca me plaisait bien, puis ca s'enfonce dans des longueurs incroyables je trouve c'etait long au possible, j'ai eu l'impression que le film durait 3h.
De plus, toutes ces scenes de violons pour moi n'apporte rien au film, certains personnages ne servent a rien amha.

Bref pas terrible j'ai même failli m'endormir, dommage le principe me plaisait bien.

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
mood
Publicité
Posté le 02-02-2004 à 21:28:00  profilanswer

n°1970662
baggins
Posté le 02-02-2004 à 22:02:42  profilanswer

angel18 a écrit :

Je suis allez voir aujourd'hui Master & Commander.

Mon dieu que c'etait long, j'ai trouvé que le film partait sur un scénario sympatique ca me plaisait bien, puis ca s'enfonce dans des longueurs incroyables je trouve c'etait long au possible, j'ai eu l'impression que le film durait 3h.
De plus, toutes ces scenes de violons pour moi n'apporte rien au film, certains personnages ne servent a rien amha.

Bref pas terrible j'ai même failli m'endormir, dommage le principe me plaisait bien.

Syndrome Bruckheimer (le gourou et ses adeptes : Michael Bay, Dominic Sena, Simon West ...) à force de matter des films avec 3 plans à la seconde et force musique martiale on est largué quand un réalisateur essaie de raconter une histoire.

n°1970673
angel18
From Montréal, QC
Posté le 02-02-2004 à 22:04:32  profilanswer

baggins a écrit :

Syndrome Bruckheimer (le gourou et ses adeptes : Michael Bay, Dominic Sena, Simon West ...) à force de matter des films avec 3 plans à la seconde et force musique martiale on est largué quand un réalisateur essaie de raconter une histoire.

J'adore les gens qui juge sans connaitre :sarcastic: . Si je n'ai pas aimé je ne vais pas me forcer a aimer. Et je ne suis pas l'adepte de bruckheimer & co.

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°1970879
baggins
Posté le 02-02-2004 à 22:34:08  profilanswer

angel18 a écrit :

J'adore les gens qui juge sans connaitre :sarcastic: . Si je n'ai pas aimé je ne vais pas me forcer a aimer. Et je ne suis pas l'adepte de bruckheimer & co.

J'adore juger sans connaître  :D  

Blague à part, j'ai quand même été assez frappé par la marginalité de ce film par rapport aux blockbusters US actuels:
le réalisateur prend le temps de filmer et de donner une consistence à ses personnages, au lieu de charger sur les batailles et les morceaux de bravoure.
Tout ça pour dire que le film est construit sur un rythme différent des standards actuels et que je comprends tout à fait que l'on puisse trouver le film trop lent ou trop long.

Message édité par baggins le 02-02-2004 à 22:34:24
n°1970947
angel18
From Montréal, QC
Posté le 02-02-2004 à 22:41:41  profilanswer

baggins a écrit :

J'adore juger sans connaître  :D  

Blague à part, j'ai quand même été assez frappé par la marginalité de ce film par rapport aux blockbusters US actuels:
le réalisateur prend le temps de filmer et de donner une consistence à ses personnages, au lieu de charger sur les batailles et les morceaux de bravoure.
Tout ça pour dire que le film est construit sur un rythme différent des standards actuels et que je comprends tout à fait que l'on puisse trouver le film trop lent ou trop long.

Oui tout a fait, un ami a moi a adoré et ma dit que ces moments long données le cachet a l'histoire, moi ca ne ma pas plus, j'ai trouvé ca trop long et parfois j'avais l'impression de piquer du nez...

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°1970997
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 02-02-2004 à 22:46:48  profilanswer

donc les films a voir en ce moment:
-lost in translation (si il est encore a l'affiche)
-21 grams
-out of time

---------------
Last.fm
n°1971926
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 03-02-2004 à 01:00:34  profilanswer

"easy rider" en VO sur Arte en ce moment

n°1972763
Kristaf
I'm officially retired.
Posté le 03-02-2004 à 08:48:30  profilanswer

merci pour le lien AICN , ça faisait pas mal de tps que je n'avais pas trainé ma souris là-bas...enfin des news sur l'adaptation de Talisman / Black house de King...Par contre Vadim Perelman moi pas trop connaître ?  
Quelqu'un à vu "House of Sand and Fog" ?(pas encore sorti en fr, je crois) histoire de voir ce dont le monsieur est capable.

n°1972777
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 03-02-2004 à 08:54:39  profilanswer

F@BEK a écrit :

Eh merde j'ai loupé ça....

Hier soir je suis allé voir The Texas Chainsaw Massacre, je me suis bien marré. [:sonken]  

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1973063
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-02-2004 à 10:34:05  profilanswer

Vu hier soir "Dark Water".

Mitigé cochon d'inde mon avis. Je trouve que le réal arrive à distiller de trés sales ambiances, que je trouve stressantes à souhait, c'est bien. :D

Mais je ne sais pas, j'ai "globalement" moyennement accroché, je n'arrive pas à bien l'expliquer.

Par contre il semblerait qu'il ai

Spoiler :

un petit problème avec les enfants noyés... [:wam]

Message édité par Leg9 le 03-02-2004 à 10:34:15

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 03-02-2004 à 10:34:05  profilanswer

n°1973070
Prodigy
Posté le 03-02-2004 à 10:37:24  profilanswer

F@BEK a écrit :

Non, en VF :)

Moi j'ai loué Charlie's Angels II. V'là le film en carton [:ciler]

Prodigy

n°1973078
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-02-2004 à 10:39:38  profilanswer

prodigy a écrit :

Non, en VF :)

Moi j'ai loué Charlie's Angels II. V'là le film en carton [:ciler]

Prodigy

Oui.

Je suis pourtant assez client de ce genre d'anneries d'habitude. :o

A part 2/3 scènes rigolotes ("Arch! Auberche de cheunesse, ya!" :D), j'ai trouvé que c'était une pitoyable re-sucée du 1...

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°1973083
Prodigy
Posté le 03-02-2004 à 10:41:19  profilanswer

leg9 a écrit :

A part 2/3 scènes rigolotes ("Arch! Auberche de cheunesse, ya!" :D), j'ai trouvé que c'était une pitoyable re-sucée du 1...

Sans la moindre spontanéité. C'est pas un film, c'est un calcul marketing, ce film, une collection de saynètes pour tours les publics, à chaque spectateur sa scène. A part les blagues super graveleuses ("You're the cock, I am the beaver" ) y'a rien qui m'a fait sourire, et les SFX sont totalement abomiffreux.

Prodigy

n°1973086
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-02-2004 à 10:42:46  profilanswer

n°1973090
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 03-02-2004 à 10:43:48  profilanswer

leg9 a écrit :

Vu hier soir "Dark Water".

Mitigé cochon d'inde mon avis. Je trouve que le réal arrive à distiller de trés sales ambiances, que je trouve stressantes à souhait, c'est bien. :D

Mais je ne sais pas, j'ai "globalement" moyennement accroché, je n'arrive pas à bien l'expliquer.

Par contre il semblerait qu'il ai

Spoiler :

un petit problème avec les enfants noyés... [:wam]

Spoiler :

Dark Water, c'était prévu pour être la "suite cinéma" de Ringu (même réalisateur, même auteur du bouquin). Ca fait partie du même univers, en fait... Même si au final, la suite ciné de Ringu, c'est Ringu 2; et la suite de l'histoire (adapté de la suite du bouquin), c'est Rasen. C'est compliqué, hein? :D Et je ne te parle pas du téléfilm adapté du bouquin et antérieur à Ringu, ni du remake coréen (The Ring Virus), ni de la série télé dérivée, ni du remake US, qui reprend des éléments de Ringu, Ringu 2 et Dark Water, sachant qu'un remake US de ce dernier est à venir (réalisé par Walter Sales :love:, avec Jennifer Connelly :love:²]...

Ouf. :sweat:

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1973094
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-02-2004 à 10:44:26  profilanswer

prodigy a écrit :

Sans la moindre spontanéité. C'est pas un film, c'est un calcul marketing, ce film, une collection de saynètes pour tours les publics, à chaque spectateur sa scène. A part les blagues super graveleuses ("You're the cock, I am the beaver" ) y'a rien qui m'a fait sourire, et les SFX sont totalement abomiffreux.

Prodigy

Bah que dire de plus? :/

Si, que le "Bosley" est pitoyable, que l'inclusion du personnage de sac d'os est totalement faite au chausse pied et n'a aucun sens [:wam]... braife (vitre) ce produit ne vaut pas le substrat sur lequel c'est pressé...

---------------
n°1973096
Prodigy
Posté le 03-02-2004 à 10:45:11  profilanswer

Et que Cameron Diaz est laide comme c pas permis dans ce film (déjà que je l'aime pas) :D

Prodigy

n°1973097
Prodigy
Posté le 03-02-2004 à 10:45:37  profilanswer

Ah si la vanne "Johnnie Cochran" de Bosley m'a fait marrer (c'est la seule) :o

Prodigy

n°1973103
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 03-02-2004 à 10:46:50  profilanswer

prodigy a écrit :

Prodigy

Les ciels retouchés sont catastrophiques. :sweat:  Et comme il y a en a dans 75% des scènes en extérieur...

Ceci-dit, j'ai bien aimé CA2, je fût été bien diverti. Tu connais mon attirance toute particulière pour les films décérébrés. :D

Message édité par Gordon Shumway le 03-02-2004 à 10:47:18

---------------
n°1973129
Prodigy
Posté le 03-02-2004 à 10:55:33  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Les ciels retouchés sont catastrophiques. :sweat:  Et comme il y a en a dans 75% des scènes en extérieur...

Le pire c'est les remplacement d'acteurs en CGI, c immonde (scène de l'hélico, quand elles se font tirer dessus, la scène de moto ou de surfboard sur le bateau, etc etc) c pitoyable :'(

Citation :

Ceci-dit, j'ai bien aimé CA2, je fût été bien diverti. Tu connais mon attirance toute particulière pour les films décérébrés. :D

Ouais mais là trop, je dis pas qu'il y a pas des moments sympathiques (j'ai trouvé que la baston dans le hangar se tenait raisonnablement bien, le passage les Experts m'a fait sourire) mais je trouve qu'ils essaient vraiment de trop en faire, le film entier ressemble à un gros clin d'oeil, à une compil pour sneak previews. Pi le film a un côté film pour djeunz mongolos qui m'agace un poil aussi :D

Prodigy

n°1973223
CrowFix
Official Special Force
Posté le 03-02-2004 à 11:20:51  profilanswer

prodigy a écrit :

Et que Cameron Diaz est laide comme c pas permis dans ce film (déjà que je l'aime pas) :D

Prodigy

tiens? tu as bon goût finalement :D  

sinon, oui, CA2 est vraiment poorite :o pourtant j'aime bien les films pop-corn mais là c'est assez pitoyable. autant le 1 était sympa, autant le 2 est ridicule.

---------------
Ma collec de jeux -
n°1973229
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 03-02-2004 à 11:22:32  profilanswer

Et encore, CA2 c'est un pur chef d'oeuvre a coté de cette immense bouse, sans doute pour moi le plus mauvais film de l'histoire du cinema, a savoir 2Fast2Furious.

Message édité par Caleb2000 le 03-02-2004 à 11:25:45

---------------
n°1973235
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 03-02-2004 à 11:23:39  profilanswer

CrowFix a écrit :

tiens? tu as bon goût finalement :D  

sinon, oui, CA2 est vraiment poorite :o pourtant j'aime bien les films pop-corn mais là c'est assez pitoyable. autant le 1 était sympa, autant le 2 est ridicule.

Moi chuis du même avis que le gros chouingum : c'est completement barge, les filles ont l'air de s'être super marré à tourner, bon y a des trucs vraiment pourris (les CGI parfois font peur et parfois ça fait trop MTV staïle), mais bon...popcorn quoi.

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1973236
morgoth1
Posté le 03-02-2004 à 11:24:02  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Et encore, CA2 c'est un pru chef d'oeuvre a coté de cette immense bouse, sans doute pour moile plus mauvai sfilm de l'histoire du cinema, a savoir 2Fast2Furious.

Qui a la chance de posséder le pire doublage VF de l'histoire de la france, et même de la Gaule.

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1973245
CrowFix
Official Special Force
Posté le 03-02-2004 à 11:25:25  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Et encore, CA2 c'est un pru chef d'oeuvre a coté de cette immense bouse, sans doute pour moile plus mauvai sfilm de l'histoire du cinema, a savoir 2Fast2Furious.

j'ai largement préféré 2fast2furious, c'est plein de testostérone, le scénario tient sur un emballage de carambar et ça a une forte odeur de "je vais me faire du fric car le 1 a bien marché", mais ça reste un bon film d'action pop-corn

---------------
Ma collec de jeux -
n°1973248
morgoth1
Posté le 03-02-2004 à 11:26:23  profilanswer

CrowFix a écrit :

j'ai largement préféré 2fast2furious, c'est plein de testostérone, le scénario tient sur un emballage de carambar et ça a une forte odeur de "je vais me faire du fric car le 1 a bien marché", mais ça reste un bon film d'action pop-corn

Mouais, c'est surtout pour les meufs que je suis allé le voir :o...et pis franchement le reste :/)

---------------
n°1973249
CrowFix
Official Special Force
Posté le 03-02-2004 à 11:27:11  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Mouais, c'est surtout pour les meufs que je suis allé le voir :o...et pis franchement le reste :/)

parceque CA2 non? :sol:

---------------
Ma collec de jeux -
n°1973253
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 03-02-2004 à 11:28:53  profilanswer

CrowFix a écrit :

0 neurones, 100% bas de plafond, realisé comme un minable manchot aveugle, aussi stimulant que la chaine de l'assemblée nationale, le message transmis, s'il y en a un, est d'une mediocrité rare collectoresque, les acteurs sont d'une exceptionelle nasitude, il n'y a pas 1s de ce film qui est a sauver.
Pour moi, c'est 100% poubelle, si on brule ce film je veux bien croire en Dieu.

C'est mon avis. :)  

---------------
n°1973256
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 03-02-2004 à 11:28:58  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Pour moi c'est typiquement un film bête ... tu t'assieds et tu regardes, sans rien avoir à faire d'autre

Les images sont jolies, mais à part 1h30 de divertissement, tu tires rien de ce film [:spamafote]

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°1973257
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 03-02-2004 à 11:29:08  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Qui a la chance de posséder le pire doublage VF de l'histoire de la france, et même de la Gaule.

T'as jamais vu les Austin Powers en VF, toÿ. [:itm]

---------------
n°1973261
morgoth1
Posté le 03-02-2004 à 11:30:19  profilanswer

n°1973266
morgoth1
Posté le 03-02-2004 à 11:30:59  profilanswer

HfrBaXtER a écrit :

Pour moi c'est typiquement un film bête ... tu t'assieds et tu regardes, sans rien avoir à faire d'autre

Les images sont jolies, mais à part 1h30 de divertissement, tu tires rien de ce film [:spamafote]

Franchement j'ai pas été diverti autrement que par les interjections de mes contemporains sur la plastique des figurantes [:spamafote]

---------------
n°1973268
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 03-02-2004 à 11:31:19  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

au contraire, baby :D  

Clair que les doublages FR, même si c'est pas évident de retranscrire les vannes de la VO, ils auraient pu faire moins niais :'(

---------------
n°1973271
CrowFix
Official Special Force
Posté le 03-02-2004 à 11:31:34  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

ça ne vaudra jamais un bon Bruce Willis en VQ :D

---------------
Ma collec de jeux -
n°1973272
morgoth1
Posté le 03-02-2004 à 11:31:35  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Faut dire que je cherche plus à me dégouter du cinéma avec la VF, les occasions de vomir sont donc rare [:ttisation]

---------------
n°1973284
woo
Old Man Logan
Posté le 03-02-2004 à 11:34:43  profilanswer

Moi CA2, j'ai trouvé ca sympa completement barré sur certains points meme si je regrette grandement Bill Muray :(

Pas vu 2F2F .. mais le 1 m'avait grandement suffit  
remake meme pas avoue de Point Break ... avec des acteurs aussi charismatique qu'un clou ...  
quand on m'a dit que le 2 etait encore plus mauvais ...  
enfin ce n'est que mon avis

Message édité par woo le 03-02-2004 à 11:35:19

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°1973289
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 03-02-2004 à 11:35:04  profilanswer

morgoth1 a écrit :

2 minutes de visionnage des "Virtuoses" sur Fr2 hier soir me suffisent pour mettre en doute cette affirmation...

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°1973303
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 03-02-2004 à 11:39:32  profilanswer

CrowFix a écrit :

ça ne vaudra jamais un bon Bruce Willis en VQ :D  

Ou Mel Gibson à qui ils ont filé une voix de black [:ddr555]

edit: sans vouloir te blesser, Morgoth :o

Message édité par hfrBaXtER le 03-02-2004 à 11:43:13

---------------
n°1973312
morgoth1
Posté le 03-02-2004 à 11:41:15  profilanswer

FordPrefect a écrit :

2 minutes de visionnage des "Virtuoses" sur Fr2 hier soir me suffisent pour mettre en doute cette affirmation...

T'as vu 2F2F ?

Message édité par morgoth1 le 03-02-2004 à 11:41:21

---------------
n°1973337
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 03-02-2004 à 11:46:19  profilanswer

morgoth1 a écrit :

T'as vu 2F2F ?

Non :D

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°1973354
morgoth1
Posté le 03-02-2004 à 11:49:22  profilanswer

Alors imagine que j'ai de très bonnes raisons de dire ça :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  215  216  217  ..  10144  10145  10146  10147  10148  10149

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)