| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Minada PSN : minada69 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2009 à 14:13:35 ![]() ![]() |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
ToYonos Ready to code | Ce film est un vrai bonbon, c'est pas bon sur le fond mais terriblement délicieux sur la forme --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Il déchire clairement ce flim, d'autant plus qu'il y a Giamatti dedans --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
ToYonos Ready to code | Le bébé qui dort que sur du Métal --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
|
morphelin | Salut,
|
tef le lutin |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 03-04-2009 à 15:50:20 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | J'ai pas vu "Envoyés..." mais Safari c'est comme la savane : plat.
--------------- Le Saoumfa |
cguignol c'est toi, satan? | Tiens, j'ai vu Rocky Balboa l'autre soir... et bien chers amis quel film --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
naheu |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
kamikaz21 True story |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 03-04-2009 à 17:11:45 --------------- Acceuil |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Prodigy |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2009 à 00:21:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-04-2009 à 00:21:52 |
Black_Jack Bo_Jack | Je suis allé voir sa page Wikipedia, il en a fait des films dit-donc ! Et pas des moins connus ! --------------- Horse_man |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
dobeliou | ouais a peu près pareil, sauf que je pense qu'il faudrait juger avec la vraie version, qui a mon avis est plus interessante... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
rogr |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Platinum Dunes est donc en train de préparer son remake de Les Griffes De La Nuit... Pas vraiment une bonne chose en soi, mais il y a une bonne nouvelle (si elle se confirme): l'acteur avec lequel ils négocient pour le rôle de Freddie Krueger. Jackie Earle "Rorschach" Haley.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Leg9 Fire walk with me |
Il n'y a pas le duel au lance roquette de "Invasion USA", caÿ nul --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2009 à 13:57:17 ![]()
|
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
scOulOu Born Under Saturn |
dobeliou | oh punaize celui la aussi il a contribué a mon allergie a john woo Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 04-04-2009 à 19:53:50 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |