Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2837 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2051  2052  2053  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°17978335
kamikaz21
True story
Posté le 30-03-2009 à 21:42:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
il a fondu  [:kzimir]

mood
Publicité
Posté le 30-03-2009 à 21:42:48  profilanswer

n°17978389
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 30-03-2009 à 21:46:17  profilanswer

... Qui est racheté pour être diffusé en France. [:aloy]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°17979186
loulou le ​marlou
Posté le 30-03-2009 à 22:31:52  profilanswer

hans zimmer a écrit :

J'ai vu Gran torino.

Et j'ai bien fait.

Pareil aujourd'hui :jap: Bien :)

n°17979513
lapin
Posté le 30-03-2009 à 22:48:45  profilanswer

:sweat: il à sauvez saddam hussein, c'est un z'héro  [:alph-one] :whistle:  

[:slyde]

Message édité par lapin le 30-03-2009 à 22:49:34
n°17982579
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 31-03-2009 à 08:45:48  profilanswer

Hier ... 2eme partie de soirée sur NRJ12. Un thriller allemand de l'année dernière : one way
J'suis encore sous le choc  [:matleflou]
C'est du grand n'importe quoi

Spoiler :

Mention spéciale pour la scène ou la "victime" se venge de son violeur en l'enculant avec un god ceinture avant de lui placer une balle dans le crâne.

Je reste circonspect  :o

Interdit aux moins de 16 ans au cinéma, et sur NRJ12 seulement "-10" ... au bout de 2 scènes de viol tu te demandes si le CSA n'a pas un peu trop fumé. (même si les enfants sont couchés à cette heure ci, ça fait un peu désordre)

Message édité par PALPATINE le 31-03-2009 à 08:54:16

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°17982773
Leg9
Fire walk with me
Posté le 31-03-2009 à 09:38:11  profilanswer

kamikaz21 a écrit :

Toujours aussi fort Volcano : les gars sont à 20 cms de la lave mais bizarrement ne craignent pas la chaleur :o

La lave c'est intolérablement chaud dessus, à coté ça passe.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°17984258
lapin
Posté le 31-03-2009 à 12:02:03  profilanswer

Leg9 a écrit :

La lave c'est intolérablement chaud dessus, à coté ça passe.

à bon pourtant dans un docu, ils étaient en vêtues de la tête au pieds d'un revêtement spécial, et ils était proche de la lave en fusion à environ 3 mètres de distances, et l'un des reporters demande au géologue si il peut s'approcher de la lave en fusion:

et le géologue lui réponde "ben vas y tu vas voire",
 et la le reporter dits "ouwa le mure de feux, je ne peux même pas m'aprocher tellement c'est chaud même avec ma combinaison".

Alors s'approcher de la lave en fusion dans un endroit confiner comme un tunnel de métro y a comme qui dirait un grave problème, bon certains diront c'est qu'un film.

n°17984287
yo_play
Posté le 31-03-2009 à 12:05:04  profilanswer

lapin a écrit :

Alors s'approcher de la lave en fusion dans un endroit confiner comme un tunnel de métro y a comme qui dirait un grave problème, bon certains diront c'est qu'un film.

Tu dois t'emmerder souvent devant un film, toi, hein ? :sweat:

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°17984311
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 31-03-2009 à 12:07:32  profilanswer

avec le duel Volcano VS le Pic de Dante  [:vapeur_cochonne]

---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°17984348
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 31-03-2009 à 12:10:13  profilanswer

bigmatt753 a écrit :

avec le duel Volcano VS le Pic de Dante  [:vapeur_cochonne]

en fait je préfère le pic de dante qui a "essayé" une "approche" "plus" "scientifique", "plus" "réaliste" dans le "rendu" de l'éruption. bon rouler sur la lave en fusion un peu refroidit ça reste toujours aussi lolesque. :D

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le 31-03-2009 à 12:10:13  profilanswer

n°17984359
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 31-03-2009 à 12:11:06  profilanswer

meriadeck a écrit :

en fait je préfère le pic de dante qui a "essayé" une "approche" "plus" "scientifique", "plus" "réaliste" dans le "rendu" de l'éruption. bon rouler sur la lave en fusion un peu refroidit ça reste toujours aussi lolesque. :D

avec le lac d'acide  [:al zheimer]

edit: et aussi dans volcano, quand la scientifique prédit la direction de la coulée de lave avec un ballon de basket ......

Message cité 1 fois
Message édité par bigmatt753 le 31-03-2009 à 12:12:23

---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°17984404
meriadeck
Posté le 31-03-2009 à 12:14:48  profilanswer

bigmatt753 a écrit :

avec le lac d'acide  [:al zheimer]  

edit: et aussi dans volcano, quand la scientifique prédit la direction de la coulée de lave avec un ballon de basket ......

bah en fait tout est a peu près "vrai" dans le film, l'acidité de l'eau, toussa, ça arrive dans les cas d'éruption volcanique, comme la coulée pyroplastique finale :o  ils se sont beaucoup inspiré de l'éruption du Saint Helens en 80. d'ailleurs ils ont tourné une scène dans le vrai cratère du Saint Helens ça rend le film plus authentique en fait :o

---------------
Acceuil
n°17984472
lapin
Posté le 31-03-2009 à 12:22:13  profilanswer

yo_play a écrit :

Tu dois t'emmerder souvent devant un film, toi, hein ? :sweat:

je me suis fait chier devant matrix 1, le deux ça allait j'avais du ranger mon cerveaux quelque part, disons que se que je cherche dans un film c'est un minimum de crédibilité et de réalisme, en fait je n'aime pas trop les film qui navigue trop brutalement entre réalisme et invraisemblances scénaristique et autre bizarrerie pseudo scientifique, même dans les films type space opéra ou on entend du bruit dans l'espace( AKA dans un environnement priver de toute atmosphère ou liquide permanentant la propagation du son) type des explosions et des tire au laser pour le moins curieux ma font tiké lourdement, mais je me dis quand même que si il n'y avait pas cela le film serai surement chiant/plat et d'un ennui, donc le mieux c'est d'avoir des invraisemblances qui passe bien à l'écran et je pense que c'est majoritairement le cas.

n°17984488
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 31-03-2009 à 12:24:04  profilanswer

lapin a écrit :

je me suis fait chier devant matrix 1, le deux ça allait j'avais du ranger mon cerveaux quelque part, disons que se que je cherche dans un film c'est un minimum de crédibilité et de réalisme, en fait je n'aime pas trop les film qui navigue trop brutalement entre réalisme et invraisemblances scénaristique et autre bizarrerie pseudo scientifique, même dans les films type space opéra ou on entend du bruit dans l'espace( AKA dans un environnement priver de toute atmosphère ou liquide permanentant la propagation du son) type des explosions et des tire au laser pour le moins curieux ma font tiké lourdement, mais je me dis quand même que si il n'y avait pas cela le film serai surement chiant/plat et d'un ennui, donc le mieux c'est d'avoir des invraisemblances qui passe bien à l'écran et je pense que c'est majoritairement le cas.

Les batailles spatiales de Star Wars sans les sons dans l'espace seraient d'un chiant mortel :/

---------------
Truth or happiness, never both.
n°17984515
yo_play
Posté le 31-03-2009 à 12:26:17  profilanswer

lapin a écrit :

Ouai, donc t'as rien compris à ce qu'est un film, et tu laisses trop tes connaissances scientifiques t'influencer.
Typiquement les quelques exemples que tu files, bien évidemment que tout ce qu'ils font n'est pas toujours possible. Mais putain, qu'est-ce qu'on se ferait chier si on devait voir que des documentaires. :/

Ak, tire toi une balle. [:manust]

Message cité 1 fois
Message édité par yo_play le 31-03-2009 à 12:26:36

---------------
n°17984521
meriadeck
Posté le 31-03-2009 à 12:27:06  profilanswer

de toute façon les voyages dans le temps c'est impossible, c'est vraiment nul retour vers le futur en fait :/

---------------
Acceuil
n°17984534
ToYonos
Ready to code
Posté le 31-03-2009 à 12:28:29  profilanswer

n°17984542
Ak47Soda
Posté le 31-03-2009 à 12:29:17  profilanswer

yo_play a écrit :

Ouai, donc t'as rien compris à ce qu'est un film, et tu laisses trop tes connaissances scientifiques t'influencer.
Typiquement les quelques exemples que tu files, bien évidemment que tout ce qu'ils font n'est pas toujours possible. Mais putain, qu'est-ce qu'on se ferait chier si on devait voir que des documentaires. :/

Ak, tire toi une balle. [:manust]

Bah quoi  [:jibidi]  

meriadeck a écrit :

de toute façon les voyages dans le temps c'est impossible, c'est vraiment nul retour vers le futur en fait :/

[:rofl]

---------------
n°17984623
Taibatsu
PSN : Sambrez
Posté le 31-03-2009 à 12:36:46  profilanswer

meriadeck a écrit :

Ca me fait penser à une émission des bogdanov sur France 2 ou samedi dernier ils annoncent le pitch de l'émission prochaine

"... Et nous discuterons des voyages dans le temps, sont-ils possibles ? Dans le futur la question ne se pose même pas avec la relativité tout est possible [:ineffable]... mais dans le passé ? [:gordon shumway]... Rendez vous la semaine prochaine".

[:cerveau manust]

Message édité par Taibatsu le 31-03-2009 à 12:37:21
n°17984680
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 31-03-2009 à 12:43:09  profilanswer

uriel a écrit :

y a des gens qui ont vu "Martyrs"? ça vaut quoi ?

C'est de la merde sans queue ni tête.

---------------
blacklist
n°17984687
lapin
Posté le 31-03-2009 à 12:43:51  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Les batailles spatiales de Star Wars sans les sons dans l'espace seraient d'un chiant mortel :/

en plus normalement, se que l'on appel cannons laser dans se genre de films n'en sont pas, pourquoi parce que pour voire le faisceaux laser il faudrait qu'il eut une atmosphère et des particules très dense en suspension dans l'airel'espace, en suite  un tire laser n'es jamais discontinue( sauf à voire à la vitesse de 100 000 IMAGES SECONDE).

Donc les cannons laser des vaisseaux spatio sont en  fait des CANNONS A PLASMA A IONS CHARGER POSITIVEMENT(donc avec des atomes au quel ils manque un électron, POUR CELA FASSES DES GROS DÉGÂT), en plus dans la vie sur terre le bruit d'un laser sur ça cible fait plus penser à un bruit de petit pétard comme on l'entant dans les chantiers de rénovation des bâtiments classer(type cathédrale et autres), ou en bien comme un chirurgie et chirurgie oculaire notamment genre  un petitTAC TAC TAC TAC TAC très peut de bruit, pour te dire même un laser qui est tiré en direction de la lune ne fait aucun quasiment bruit et pourtant le laser est si puissant que compte tenue de la densité de l'aire le faisceaux verts est visible sur une très long distance, se genre de faisceaux laser sont utiliser pour connaitre la distance terre lune exacte grace à de petit miroir poser sur la lune.

http://farm1.static.flickr.com/186 [...] f52d_o.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par lapin le 31-03-2009 à 12:50:26
n°17984751
woo
Old Man Logan
Posté le 31-03-2009 à 12:49:45  profilanswer

lapin a écrit :

en plus normalement, se que l'on appel cannons laser dans se genre de films n'en sont pas, pourquoi parce que pour voire le faisceaux laser il faudrait qu'il eut une atmosphère et des particules très dense en suspension dans l'airel'espace, en suite  un tire laser n'es jamais discontinue( sauf à voire à la vitesse de 100 000 IMAGES SECONDE).

Donc les cannons laser des vaisseaux spatio sont en  fait des CANNONS A PLASMA A IONS CHARGER POSITIVEMENT(donc avec des atomes au quel ils manque un électron, POUR CELA FASSES DES GROS DÉGÂT), en plus dans la vie sur terre le bruit d'un laser sur ça cible fait plus penser à un bruit de petit pétard comme on l'entant dans les chantiers de rénovation des bâtiments classer(type cathédrale et autres), ou en bien comme un chirurgie et chirurgie oculaire notamment genre  un petitTAC TAC TAC TAC TAC très peut de bruit, pour te dire même un laser qui est tiré en direction de la lune ne fait aucun quasiment bruit et pourtant le laser est si puissant que compte tenue de la densité de l'aire le faisceaux verts est visible sur une très long distance, se genre de faisceaux laser sont utiliser pour connaitre la distance terre lune exacte grace à de petit miroir poser sur la lune.

Je serai d'avis de remplacer le texte d'intro des StarWars par cette explication  :D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°17984782
yo_play
Posté le 31-03-2009 à 12:53:38  profilanswer

lapin a écrit :

http://farm1.static.flickr.com/186 [...] f52d_o.jpg

T'es apparemment fort en physique, mais beaucoup moins en français. :/

Sinon, oui, ok, va sur le TALC, c'est tout indiqué, mais là, je vois pas ce que ça changera. Ça a déjà été dit moultes fois que le bruit dans l'espace, etc, sont faux. Et après ? :spamafote:

---------------
n°17984806
DrDooM
Posté le 31-03-2009 à 12:55:34  profilanswer

mwarf, lapin qui s'enfonce même ici :D

n°17984823
yo_play
Posté le 31-03-2009 à 12:57:46  profilanswer

DrDooM a écrit :

mwarf, lapin qui s'enfonce même ici :D

Comment ça, même ici ? :o

---------------
n°17984876
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 31-03-2009 à 13:03:54  profilanswer

ca s'appelle la suspension de crédulité :o (ou un truc dans le genre).

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°17984905
romaint
Posté le 31-03-2009 à 13:06:33  profilanswer

lapin a écrit :

Regarde "2001 l'odyssée de l'espace", pas chiant et parfaitement réaliste de ce point de vue là !

n°17984936
lapin
Posté le 31-03-2009 à 13:11:27  profilanswer

yo_play a écrit :

T'es apparemment fort en physique, mais beaucoup moins en français. :/

Sinon, oui, ok, va sur le TALC, c'est tout indiqué, mais là, je vois pas ce que ça changera. Ça a déjà été dit moultes fois que le bruit dans l'espace, etc, sont faux. Et après ? :spamafote:

et après, qu'en en cours de français en BEP VAM( vente action marchand) tu entendra un élève posé la question "est ce qu'avec 100000 francs C'est bon on peut monter un centre commercial", ou encore croire que lorsqu'un femme perds les eaux, c'est quel perdre un OS, ou de croire que le temps d'accouchement d'un femme entre la première contraction et la naissance de l'enfant il s'écoule 20 minutes( tous ça au cause des films et séries), tons cerveaux va bouillir de honte et de folie(ça en devient alienisant à force) à telle point que tu va vouloir sortir de la salle de classe tellement tu n'en peut plus d'entendre de telle âneries et pourtant tu peux pas parce que tu n'es qu'un élevés de 20ANS parmi tant d'autres(qui sont écrouler de rires), quand tu en voie autant se faire quasiment éduquer par les films et série qu'il voient à la TV ou au cinéma, tu te dis que la race humaines est mal barré, c'est tout aucun sens critique aucune analyse ni contradiction, ça boit les belles parole de la TV et des films et série, ça me laisse sans voix.

Message cité 2 fois
Message édité par lapin le 31-03-2009 à 13:21:25
n°17984957
lapin
Posté le 31-03-2009 à 13:14:10  profilanswer

romaint a écrit :

Regarde "2001 l'odyssée de l'espace", pas chiant et parfaitement réaliste de ce point de vue là !

oui enfin y peux y avoir des exceptions, c'est d'ailleurs un de  mes film préférer et j'ai du le voire vers 8 ans( BON j'ai pas tout compris notamment vers la fin mais j'étais jeunes), j'ai adoré la music du films d'ailleurs.

n°17984984
yo_play
Posté le 31-03-2009 à 13:18:38  profilanswer

lapin a écrit :

et après, qu'en en cours de français en BEP VAM( vente action marchand) tu entendra un élève posé la question "est ce qu'avec 100000 francs C'est bon on peut monter un centre commercial", ou encore croire que lorsqu'un femme perds les eaux, c'est quel perdre un OS, ou de croire que le temps d'accouchement d'un femme entre la première contraction et la naissance de l'enfant il s'écoule 20 minutes( tous ça au cause des films et séries), tons cerveaux va bouillir de honte et de folie(ça en devient alienisant à force) à telle point que tu va vouloir sortir de la salle de classe tellement tu n'en peut plus d'entendre de telle âneries et pourtant tu peux pas parce que tu n'es qu'un élevés de 20ANS parmi tant d'autres(qui sont écrouler de rires), quand tu en voie autant se faire quasiment éduquer par les films et série qu'il voient à la TV ou au cinéma, tu te dis que la race humaines est mal barré, c'est tout aucun sens critique aucune analyse ni contradiction, ça boit les belles parole de la TV et des films et série, ça me laisse sans voie.

Tu dérailles, là. [:pingouino]

Spoiler :

Sinon, t'y peux rien si certains élèves (!) sont encore un poil trop peu concernés par la réalité. Bon, en même temps, c'est un BEP.
Faut juste arriver à ce que toi, tu comprennes déjà qu'il y a d'un côté les films, qui n'ont pas forcément pour but de représenter la réalité telle qu'on la voit aujourd'hui. Ensuite, pour les ignorants, ils auront bien le temps d'apprendre toutes ces choses en temps et en heure. Arrête de te prendre la tête.

Message cité 1 fois
Message édité par yo_play le 31-03-2009 à 13:19:03

---------------
n°17984991
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 31-03-2009 à 13:19:15  profilanswer

lapin a écrit :

oui enfin y peux y avoir des exceptions, c'est d'ailleurs un de  mes film préférer et j'ai du le voire vers 8 ans( BON j'ai pas tout compris notamment vers la fin mais j'étais jeunes), j'ai adoré la music du films d'ailleurs.

T'aurais mieux fait de te plonger un peu plus dans tes devoirs de français, ceci-dit.

---------------
n°17985004
dobeliou
Posté le 31-03-2009 à 13:20:32  profilanswer

puis y'en a qui savent pas tout ça mais qui connaissent les règles élémentaires de grammaire aussi [:cabri74]

edit: merde burned

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 31-03-2009 à 13:21:03

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°17985005
Ak47Soda
Posté le 31-03-2009 à 13:20:33  profilanswer

lapin a écrit :

et après, qu'en en cours de français en BEP VAM( vente action marchand) tu entendra un élève posé la question "est ce qu'avec 100000 francs C'est bon on peut monter un centre commercial", ou encore croire que lorsqu'un femme perds les eaux, c'est quel perdre un OS, ou de croire que le temps d'accouchement d'un femme entre la première contraction et la naissance de l'enfant il s'écoule 20 minutes( tous ça au cause des films et séries), tons cerveaux va bouillir de honte et de folie(ça en devient alienisant à force) à telle point que tu va vouloir sortir de la salle de classe tellement tu n'en peut plus d'entendre de telle âneries et pourtant tu peux pas parce que tu n'es qu'un élevés de 20ANS parmi tant d'autres(qui sont écrouler de rires), quand tu en voie autant se faire quasiment éduquer par les films et série qu'il voient à la TV ou au cinéma, tu te dis que la race humaines est mal barré, c'est tout aucun sens critique aucune analyse ni contradiction, ça boit les belles parole de la TV et des films et série, ça me laisse sans voie.

Joli pavé incompréhensible de l'analyse de la jeunesse :o

---------------
n°17985040
lapin
Posté le 31-03-2009 à 13:24:58  profilanswer

yo_play a écrit :

Tu dérailles, là. [:pingouino]

Spoiler :

Sinon, t'y peux rien si certains élèves (!) sont encore un poil trop peu concernés par la réalité. Bon, en même temps, c'est un BEP.
Faut juste arriver à ce que toi, tu comprennes déjà qu'il y a d'un côté les films, qui n'ont pas forcément pour but de représenter la réalité telle qu'on la voit aujourd'hui. Ensuite, pour les ignorants, ils auront bien le temps d'apprendre toutes ces choses en temps et en heure. Arrête de te prendre la tête.

pour la voix V O I X et la voie V O I E, j'avais une chance sur deux, le problème c'est qu'à la première j'ai eut un doute donc j'ai remplacer par un E, et comme FIREFOX ne me disais rien, j'ai toujours eut un problème avec les lettre que l'on entends pas, je suis très phonétiques dans mon raisonnement, mais promis je ne ferrai pas deux fois la même erreurs.

Message cité 3 fois
Message édité par lapin le 31-03-2009 à 13:26:46
n°17985098
lapin
Posté le 31-03-2009 à 13:29:47  profilanswer

dobeliou a écrit :

puis y'en a qui savent pas tout ça mais qui connaissent les règles élémentaires de grammaire aussi [:cabri74]

edit: merde burned

j'ai toujours préférer une tête bien fait qu'une tête bien pleine, cela me permet d'avoir un raisonnement et une vision plus claire de la réalité de mes incompétences et de mes lacunes et de ma marge de progression, si il y en a une.

n°17985099
woo
Old Man Logan
Posté le 31-03-2009 à 13:29:53  profilanswer

lapin a écrit :

pour la voix V O I X et la voie V O I E, j'avais une chance sur deux, le problème c'est qu'à la première j'ai eut un doute donc j'ai remplacer par un E, et comme FIREFOX ne me disais rien, j'ai toujours eut un problème avec les lettre que l'on entends pas, je suis très phonétiques dans mon raisonnement, mais promis je ne ferrai pas deux fois la même erreurs.

Non mais y'a pas que ça ..... la grammaire aussi c'est important  :D  
les accords etc ....

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°17985123
lapin
Posté le 31-03-2009 à 13:32:02  profilanswer

woo a écrit :

Non mais y'a pas que ça ..... la grammaire aussi c'est important  :D  
les accords etc ....

ou lalalala, une chose à la fois, commençons petit, déjà il faut assimiler les bases, le restes on verra après, si j'en ai les moyens et la motivations.

n°17985134
Zoreil
Posté le 31-03-2009 à 13:32:54  profilanswer

et hop blacklist.
Merci de ne plus le quoter, sinon je vois quand même ses pavés  [:kbchris]

---------------
What the FUCK ?
n°17985334
yo_play
Posté le 31-03-2009 à 13:51:00  profilanswer

lapin a écrit :

Tu me fais penser à quelqu'un, je me rappelle plus exactement le pseudo, mais il avait le même genre de fautes, et avait le même raisonnement. Il s'était fait jeté, d'ailleurs.

lapin a écrit :

j'ai toujours préférer une tête bien fait qu'une tête bien pleine, cela me permet d'avoir un raisonnement et une vision plus claire de la réalité de mes incompétences et de mes lacunes et de ma marge de progression, si il y en a une.

Oui, tu ressembles beaucoup à cette personne.  [:klemton]  

lapin a écrit :

ou lalalala, une chose à la fois, commençons petit, déjà il faut assimiler les bases, le restes on verra après, si j'en ai les moyens et la motivations.

Les bases, tu crois pas que c'est justement notamment le français, histoire de pouvoir communiquer correctement avec les autres, et ainsi ensuite pouvoir augmenter ton niveau de connaissances ? [:pingouino]

Zoreil a écrit :

et hop blacklist.
Merci de ne plus le quoter, sinon je vois quand même ses pavés  [:kbchris]

Désolé, mais tout en une fois.  [:meganne]

---------------
n°17985500
dobeliou
Posté le 31-03-2009 à 14:08:30  profilanswer

lapin a écrit :

j'ai toujours préférer une tête bien fait qu'une tête bien pleine

le mieux c'est les deux [:petrus75] le tout saupoudré de notions élémentaires de grammaire, juste histoire d'être crédible

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 31-03-2009 à 14:09:16

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°17985571
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 31-03-2009 à 14:15:38  profilanswer

lapin a écrit :

Une tête bien pleine t'éviterait d'utiliser le conditionnel.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2051  2052  2053  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)