| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
Yaisse!!! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 26-01-2004 à 10:28:07 ![]() ![]() |
Prodigy | Les Golden Globes cai quand même achtement mieux que les Oscars |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Coxwell | Une question à propos de 21 grammes que je n'ai pas encore vu:
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Prodigy | Dieu, prête moi vie encore un peu et fait de moi un Adonis |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Prodigy | 'tain putain de neige je voulais aller revoir LiT ce soir en VO mais je vais pas rentrer à 23h si il gèle |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-01-2004 à 10:50:07 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
J'ai fait la même réflêxion dans le topic MALT. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 26-01-2004 à 10:49:56 ![]() ![]() |
Message édité par morgoth1 le 26-01-2004 à 10:51:40 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Prodigy |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Prodigy |
A la fin, on apprend que le tueur, c'est Emile, qui bossait avec Odile au festival Moutarde & Cinéma, à Dijon.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
|
Prodigy | Il est magnifique quand même le thème de Gollum |
tssstare |
|
Prodigy |
|
Coxwell | "Carlito's way" alias "L'impasse", c'est dans la veine du Parrain ?
|
Prodigy | Non pas du tout c'est dans la veine de DePalma en grande forme |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ben j'voulais aller le voir ce soir aussi, mais brrrr quoi, ça donne pas envie de sortir de son petit chez soi bien chauffé Message édité par lorelei le 26-01-2004 à 13:12:28 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prodigy |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Coxwell |
|
Prodigy |
|
Coxwell |
|
Prodigy |
|
Coxwell | Nous sommes trois alors |
Prodigy | Heu si on veut |
Coxwell |
Coxwell | Bon je prendrais bien L'impasse+seul contre tous chez notre vendeur du net préféré |
Leg9 Fire walk with me | L'impasse perso j'ai adoré ce film. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
M'en fous, j'ai des antidépresseurs qui me protègeront --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Prodigy | C'est pas un film dramatique tire larmes, disons. Même si bon c'est pas non plus d'une joie totale |
sonia Contre-pied. | Bon jeudi soir je vais au cinoche (je vais rater The bachelor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |