Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3471 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  208  209  210  ..  10166  10167  10168  10169  10170  10171
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°1940445
Leg9
Fire walk with me
Posté le 28-01-2004 à 23:05:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ok, moi j'y vais pas alors! :D

J'irais me refaire le retour du roi avec un pote qui ne l'a toujours pas vu puisque c'est ça. [:huit]

J'irais bien voir LiT aussi, j'adore Murray, mais ma chère et tendre préfère aller voir Gothika... va falloir réussir mon jet de persuasion.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 28-01-2004 à 23:05:38  profilanswer

n°1940478
angel18
From Montréal, QC
Posté le 28-01-2004 à 23:09:57  profilanswer

Sinon j'ai vu ce soir Freaky Friday (je sais j'ai du retard, carte ciné oblige)

J'ai trouvé ca plutot bien foutu, je me suis pas ennuyé et je dois dire que j'ai passé un agréable moment. En ce qui concerne le scénario rien de violent mais avec une petite dose bien posé d'humour.

Pour moi un film sympa 12/20, il remplit le contrat que je lui avais demandé, me detendre et passer un bon moment, chose faite :D

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°1940500
Sprite
Press Start
Posté le 28-01-2004 à 23:12:07  profilanswer

Meganne a écrit :

C'est du sous "nuls" ambiance salle des fêtes.

j'ai vu 21grams et j'ai bcp aimé, je ferais sans doute une critique si j'ai le temps.

(charlotte powaa!)

une bien belle définition [:aloy]

n°1940506
CrowFix
Official Special Force
Posté le 28-01-2004 à 23:12:42  profilanswer

angel18 a écrit :

Sinon j'ai vu ce soir Freaky Friday (je sais j'ai du retard, carte ciné oblige)

J'ai trouvé ca plutot bien foutu, je me suis pas ennuyé et je dois dire que j'ai passé un agréable moment. En ce qui concerne le scénario rien de violent mais avec une petite dose bien posé d'humour.

Pour moi un film sympa 12/20, il remplit le contrat que je lui avais demandé, me detendre et passer un bon moment, chose faite :D

oui, un bon film pop-corn gentillet qui se regarde bien

---------------
Ma collec de jeux -
n°1942317
irkel
Posté le 29-01-2004 à 06:28:36  profilanswer

21 grammes aussi en dvd zone 1 au mois de mars  :love:

n°1942409
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 29-01-2004 à 08:44:50  profilanswer

leg9 a écrit :

Ok, moi j'y vais pas alors! :D

Je plussoie vigoureusement :/

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1942427
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 29-01-2004 à 08:49:45  profilanswer

Pour moi, aujourd'hui, ça va être RRRrrrr et Out Of Time (j'aime bien Eva Mendes :o).

[:zzozo]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1942430
morgoth1
Posté le 29-01-2004 à 08:50:45  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Pour moi, aujourd'hui, ça va être RRRrrrr et Out Of Time (j'aime bien Eva Mendes :o).

[:zzozo]

[:xam hot]

(mais je plussoie...et après mûre reflexion je la plussoierai bien vigoureusement aussi [:wiwige])

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1942448
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 29-01-2004 à 08:57:20  profilanswer

morgoth1 a écrit :

[:xam hot]

(mais je plussoie...et après mûre reflexion je la plussoierai bien vigoureusement aussi [:wiwige])

C'est surtout que j'attend qu'on arrête de ne lui proposer que des rôles de latino chaudasse et neuneu... :/ J-Lo et Salma Hayek sont passées par là avant qu'on ne leur offre des rôles plus intéressants; faut espérer que ce sera pas trop long pour Mendes. Elle était trés bien dans Deux En Un, et j'espère qu'elle montre un autre registre dans Out Of Time... On verra bien.

---------------
n°1942452
morgoth1
Posté le 29-01-2004 à 09:00:32  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

C'est surtout que j'attend qu'on arrête de ne lui proposer que des rôles de latino chaudasse et neuneu... :/ J-Lo et Salma Hayek sont passées par là avant qu'on ne leur offre des rôles plus intéressants; faut espérer que ce sera pas trop long pour Mendes. Elle était trés bien dans Deux En Un, et j'espère qu'elle montre un autre registre dans Out Of Time... On verra bien.

Je vois pas trop en quoi dans Deux En Un elle sors du rôle de chicanos chaudasse :??:. Justement je la trouve potichissime dans le film (mais le film veut ça, sachant que ce n'est pas du Shakespeare, :D).

Je verrai Out Of Time surtout pour Denzel (:love:) mais bon j'espère qu'elle va pouvoir effectivement évoluer dans ses rôles.

En fait, je me demande si elle est n'est pas trop bonne (au sens physique) pour ne pas être cantonnée aux rôles de chaudasse :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-01-2004 à 09:00:32  profilanswer

n°1942455
Coxwell
Posté le 29-01-2004 à 09:05:26  profilanswer

J'ai vu "for the first time" Mulholland drive hier soir. :)

J'ai beaucoup aimé, mais je ne sais pas vraiment pourquoi. Peut-être pour la mise en scène à mi-chemin entre Nietzsche et Freud, peut-être pour l'interprétation de deux actrices en état de grâce, la photographie saisissante, à moins que ce soit tout cela à la fois :D...

A vrai dire, Mulholland drive, c'est une expérience cinématographique, des fantasmes sur pellicule, l'anatomie de l'inconscient et de l'âme. Un voyage obscur et flottant (étrange sensation que j'ai ressenti tout au long du film) à travers les méandres de l'esprit. Difficile d'exprimer les émotions, bien difficile est la tâche qui consiste tout au moins à "matérialiser" l'abstraction métaphysique du film.

Plus qu'un voyage fantasmagorique, le film pose un regard critique et décalé sur des thèmes actuels (carriérisme, ascension sociale, exclusion, marchandisation) qui endoctrinent, qui crée un mirage, une bulle (sensation de flottement) autour des personnages de ce monde illusoire et "inhumain" (au sens propre du terme).

Bref, une leçon de mise en scène dans le monde du cinéma "intelligent" (qui fait réfléchir de façon juste sans tomber dans l'intellectualisme complaisant), où compte désormais parmi le sacro-panthéon cinématographique, une oeuvre d'art lynchienne.

Oui, de l'art sur pellicule, tout simplement.

Message édité par Coxwell le 29-01-2004 à 09:05:52
n°1942474
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 29-01-2004 à 09:15:10  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Je vois pas trop en quoi dans Deux En Un elle sors du rôle de chicanos chaudasse :??:. Justement je la trouve potichissime dans le film (mais le film veut ça, sachant que ce n'est pas du Shakespeare, :D).

Je verrai Out Of Time surtout pour Denzel (:love:) mais bon j'espère qu'elle va pouvoir effectivement évoluer dans ses rôles.

En fait, je me demande si elle est n'est pas trop bonne (au sens physique) pour ne pas être cantonnée aux rôles de chaudasse :/

C'est justement ce que je dis à la fin de mon post. :D Pour préciser le fond de ma pensée, son rôle lui permettait de s'auto-parodier, sans pour autant dénigrer ce genre de rôle ("la copine du héros" )... Pour moi, ça prouve qu'elle a le recul et le regard nécessaire pour savoir que les rôles inintéressants genre 2 Fast 2 Furious, ça sert juste à devenir bankable, et avoir l'opportunitée de se voir proposer des rôles plus travaillés par la suite.

---------------
n°1942475
morgoth1
Posté le 29-01-2004 à 09:18:37  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

C'est justement ce que je dis à la fin de mon post. :D Pour préciser le fond de ma pensée, son rôle lui permettait de s'auto-parodier, sans pour autant dénigrer ce genre de rôle ("la copine du héros" )... Pour moi, ça prouve qu'elle a le recul et le regard nécessaire pour savoir que les rôles inintéressants genre 2 Fast 2 Furious, ça sert juste à devenir bankable, et avoir l'opportunitée de se voir proposer des rôles plus travaillés par la suite.

Ah oui d'accord, je pige mieux ton idée :jap:

---------------
n°1942719
Prodigy
Posté le 29-01-2004 à 10:35:51  profilanswer

Coxwell a écrit :

Peut-être pour la mise en scène à mi-chemin entre Nietzsche et Freud

J'adore les films de Freud, surtout son Sherlock Holmes attaque l'Orient Express [:zebra33]

Bon sinon SWAT, ça daube, ça daube [:kaio]

Prodigy

n°1942752
Coxwell
Posté le 29-01-2004 à 10:41:06  profilanswer

prodigy a écrit :

J'adore les films de Freud, surtout son Sherlock Holmes attaque l'Orient Express [:zebra33]

Prodigy

wouatdoyoureferto ? :o

n°1942762
Coxwell
Posté le 29-01-2004 à 10:42:24  profilanswer

Mise en scène au sens générique (littérature-dramturgie-cinéma)

n°1942809
CrowFix
Official Special Force
Posté le 29-01-2004 à 10:51:21  profilanswer

prodigy a écrit :

Prodigy

bof, c'est un film d'action sympa à prendre comme tel [:spamafote] y a pas vraiment d'histoire (genre les gars s'entrainent pendant 95% du film et y a un petit scénario pendant les 5% restants) mais ça se regarde bien.

je comprendrais jamais pourquoi vous continuez à regarder ce genre de films pas assez intellos pour vous si vous savez pertinament que vous n'allez pas aimer. c'est juste histoire de critiquer ou quoi? :??:

---------------
Ma collec de jeux -
n°1942810
Prodigy
Posté le 29-01-2004 à 10:51:22  profilanswer

Coxwell a écrit :

Mise en scène au sens générique (littérature-dramturgie-cinéma)

Bah une mise en scène utilisant les codes dramaturgiques ou des clichés freudiens/nitzschéens, mais ils ont pas fait beaucoup de films quand même :o

Prodigy

n°1942823
morgoth1
Posté le 29-01-2004 à 10:52:54  profilanswer

prodigy a écrit :

Prodigy

SWAT a exactement ce que je deteste au niveau de la façon de filmer des films d'action merdique : Parkinson [:tilleul]

---------------
n°1942826
Prodigy
Posté le 29-01-2004 à 10:53:46  profilanswer

CrowFix a écrit :

bof, c'est un film d'action sympa à prendre comme tel [:spamafote] y a pas vraiment d'histoire (genre les gars s'entrainent pendant 95% du film et y a un petit scénario pendant les 5% restants) mais ça se regarde bien.

J'ai trouvé ça navrant de connerie, prévisible, chiant, boursouflé, jeunisant et con, bref, le film d'action pourri quoi :)

Citation :

je comprendrais jamais pourquoi vous continuez à regarder ce genre de films pas assez intellos pour vous si vous savez pertinament que vous n'allez pas aimer. c'est juste histoire de critiquer ou quoi? :??:

Oui, et moi je comprends pas ce besoin d'adopter ces positions défensives genre anti-élitistes, genre bien sûr que je ne regarde que des films pour critiquer, je ne sais pas m'amuser devant un film ou y prendre du plaisir, je suis un aigri blasé, etc, bien sûr :)

Bref, quand on sortira de la dialectique débile le peuple qui se détend versus les intellos branlette, tu me feras signe...  

Prodigy

n°1942828
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 29-01-2004 à 10:54:01  profilanswer

SWAT, j'ai trouvé que c'etait un film d'action qui s'assume, années 90 style, et que c'etait pas si mal par rapport a ce qui a pu se faire....

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1942829
morgoth1
Posté le 29-01-2004 à 10:54:01  profilanswer

CrowFix a écrit :

J'ai adoré les 3 Die Hard et mes films préférés sont Aliens et Predator. [:minusplus]

Ce film, c'est dla cagne :o

---------------
n°1942833
Prodigy
Posté le 29-01-2004 à 10:54:20  profilanswer

morgoth1 a écrit :

SWAT a exactement ce que je deteste au niveau de la façon de filmer des films d'action merdique : Parkinson [:tilleul]

Pi t'as pas un dialogue pas souligné par un zoom/travelling ou un gros riff de guitare techno jeunisante  [:halm]  

Prodigy

n°1942839
Prodigy
Posté le 29-01-2004 à 10:54:56  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

SWAT, j'ai trouvé que c'etait un film d'action qui s'assume, années 90 style, et que c'etait pas si mal par rapport a ce qui a pu se faire....

Bah si ça s'assumait ça serait pas aussi chiant, sérieux, la fin en accéléré koi (la baston gentil vs méchant  [:petrus75] )

Prodigy

n°1942844
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 29-01-2004 à 10:55:49  profilanswer

prodigy a écrit :

Bah si ça s'assumait ça serait pas aussi chiant, sérieux, la fin en accéléré koi (la baston gentil vs méchant  [:petrus75] )

Prodigy

Non mais c'est clair que c'est con comme un balai, en fait j'y suis allé car ma copine voulait voir les muscles de Farrell en action [:boidleau]

Message édité par Caleb2000 le 29-01-2004 à 10:55:58

---------------
n°1942846
morgoth1
Posté le 29-01-2004 à 10:56:10  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

J'ai trouvé qu'il était vachement aidé par Samuel L. et Collin Farel.

Michelle Rodriguez devrait arrêter aussi ce genre de film, ça la dessert trop je trouve :/

---------------
n°1942849
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 29-01-2004 à 10:56:43  profilanswer

morgoth1 a écrit :

J'ai trouvé qu'il était vachement aidé par Samuel L. et Collin Farel.

Michelle Rodriguez devrait arrêter aussi ce genre de film, ça la dessert trop je trouve :/

C'est une mauvaise actrice, surtout.[:nul]

---------------
n°1942850
morgoth1
Posté le 29-01-2004 à 10:56:44  profilanswer

prodigy a écrit :

Pi t'as pas un dialogue pas souligné par un zoom/travelling ou un gros riff de guitare techno jeunisante  [:halm]  

Prodigy

Ca atteind pas la puissance d'un "Yippe-kay motherfucker" [:jajax]

Message édité par morgoth1 le 29-01-2004 à 10:57:11

---------------
n°1942852
morgoth1
Posté le 29-01-2004 à 10:57:05  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

C'est une mauvaise actrice, surtout.[:nul]

Oui enfin moi je le dis gentiment quoi :D

---------------
n°1942857
CrowFix
Official Special Force
Posté le 29-01-2004 à 10:57:38  profilanswer

morgoth1 a écrit :

J'ai adoré les 3 Die Hard et mes films préférés sont Aliens et Predator. [:minusplus]

Ce film, c'est dla cagne :o

c'est pas comparable. comparer ces 3 films aux films d'actions actuels c'est un peu n'importe quoi. c'est certain que les "action movie" (copyright JCVD :whistle: ) actuels n'ont pas la présence de ceux des années 80/90 mais bon... ça se regarde.

tout ce que je demande à un film c'est que je puisse le regarder sans me faire chier, c'est tout, c'est juste un divertissement

---------------
Ma collec de jeux -
n°1942869
morgoth1
Posté le 29-01-2004 à 10:59:27  profilanswer

CrowFix a écrit :

c'est pas comparable. comparer ces 3 films aux films d'actions actuels c'est un peu n'importe quoi. c'est certain que les "action movie" (copyright JCVD :whistle: ) actuels n'ont pas la présence de ceux des années 80/90 mais bon... ça se regarde.

Admettons, à la limite. C'est vrai que je savais que je n'allais pas voir le film d'action de l'année. Mais trop, c'est trop.

Ce que je voulais dire en parlant des autres films d'action c'est que j'adore le genre et que je n'y vais pas du tout dans un esprit "J'y vais pour critiquer", stoo

CrowFix a écrit :

tout ce que je demande à un film c'est que je puisse le regarder sans me faire chier, c'est tout, c'est juste un divertissement

SWAT ne m'a pas diverti, mais tant mieux s'il t'a diverti toi :jap:

---------------
n°1942877
Coxwell
Posté le 29-01-2004 à 11:00:54  profilanswer

prodigy a écrit :

Bah une mise en scène utilisant les codes dramaturgiques ou des clichés freudiens/nitzschéens, mais ils ont pas fait beaucoup de films quand même :o

Prodigy

Dans une autre vie made in Mulholland drive ? :o

Vous focalisait sur ce point sans travelling global de ma critique, sieur Prodigy.  :o

Message édité par Coxwell le 29-01-2004 à 11:01:21
n°1942885
Prodigy
Posté le 29-01-2004 à 11:02:05  profilanswer

CrowFix a écrit :

Ca se regarde, mais j'en ai marre de devoir "baisser" mes exigences parce que chaque film est de plus en plus naze. Y'a des bons films d'actions, même aujourd'hui, pour moi SWAT n'en est pas un.

Prodigy

n°1942889
Prodigy
Posté le 29-01-2004 à 11:02:30  profilanswer

Coxwell a écrit :

Vous focalisait sur ce point sans travelling global de ma critique, sieur Prodigy.  :o

Plutôt un plan large alors  [:petrus75]  

Prodigy

n°1942895
CrowFix
Official Special Force
Posté le 29-01-2004 à 11:03:10  profilanswer

prodigy a écrit :

Oui, et moi je comprends pas ce besoin d'adopter ces positions défensives genre anti-élitistes, genre bien sûr que je ne regarde que des films pour critiquer, je ne sais pas m'amuser devant un film ou y prendre du plaisir, je suis un aigri blasé, etc, bien sûr :)

Prodigy

sans entrer dans ce genre de reflexions, il est clair que vous cassez presque tous les films d'action ou films à gros budget alors que vous bavez devant Lost In Translation ou 21 Grammes que je n'ai pas vus, qui sont probablement très biens mais qui ont 90% de chances de me faire chier.

je vais voir des films pour me détendre après une journée de boulôt, pas pour me prendre la tête ou m'endormir au cinéma et les films pop-corn sont très bien pour ça, même si certaines techniques actuelles sont bien nazes comme le dit Morgoth, genre les caméras épileptiques ou les sequences d'actions filmées à 15 images/secondes à la Gladiator, mais bon... on ne peut pas aller contre son époque (ou alors on ne regarde que de vieux films) alors faut bien s'y faire.

---------------
Ma collec de jeux -
n°1942902
Coxwell
Posté le 29-01-2004 à 11:04:42  profilanswer

prodigy a écrit :

Plutôt un plan large alors  [:petrus75]  

Prodigy

Je suis égocentrique et vaniteux, c'est bien connu. :o

n°1942913
CrowFix
Official Special Force
Posté le 29-01-2004 à 11:06:29  profilanswer

prodigy a écrit :

Ca se regarde, mais j'en ai marre de devoir "baisser" mes exigences parce que chaque film est de plus en plus naze. Y'a des bons films d'actions, même aujourd'hui, pour moi SWAT n'en est pas un.

Prodigy  

c'est sur que SWAT c'est plus du marketting qui surfe sur la vague actuelle des opérations spéciales à la counter strike, splinter cell, rainbow six et compagnie mais bon, je crois qu'on ne reverras malheureusement plus de films d'actions comme du temps de Schwarzy.
le dernier "récent" du genre c'était Pitch Black et sa suite s'annonce plutôt pas du tout dans le même genre [:spamafote]

---------------
Ma collec de jeux -
n°1942923
Prodigy
Posté le 29-01-2004 à 11:07:52  profilanswer

CrowFix a écrit :

sans entrer dans ce genre de reflexions, il est clair que vous cassez presque tous les films d'action ou films à gros budget alors que vous bavez devant Lost In Translation ou 21 Grammes que je n'ai pas vus, qui sont probablement très biens mais qui ont 90% de chances de me faire chier.

Oui donc tu nous catalogue sur la base de 2 films qui nous ont touchés/marqués et dont on parle ici, sans savoir rien de ce que nous (ou je) regarde quotidiennement, et des films qu'on aime, c'est bien ce que je dis. Pi bon, chacun sa perception du cinéma, hein, moi j'ai passé le plan "j'éteins mon cerveau pour aller voir des films", le cinéma n'est pas qu'une détente pour moi, si je veux me détendre après une bonne journée de boulot je me mate un Steven Seagal ou je me fait un jDoom...  

Citation :

je vais voir des films pour me détendre après une journée de boulôt, pas pour me prendre la tête ou m'endormir au cinéma

Oui parce que tous les films qui ne sont pas produits par Jerry Bruckheimer ou Neal H. Moritz sont chiants et endorment leur public, c bien connu  [:petrus75]  

Ce que ça me saoule ce discours bordel, ça devient honteux de plus s'abrutir devant des "triple X" et consorts, on peut aussi refuser ce genre de cinéma sans se branler tous les soirs sur un Bergman, hein.

Citation :

on ne peut pas aller contre son époque (ou alors on ne regarde que de vieux films) alors faut bien s'y faire.

Oui enfin tu m'excuseras mais dans l'époque y'a quand même autre chose même dans le genre films d'action, et ça me gave un peu qu'on trouve toutes les excuses du monde à ce genre de films sous le prétexte du sacro saint droit au divertissement. Par contre dans ton discours Lost in Translation ou 21 Grammes ont aucune change, hein, eux t'iras pas les défendre au nom du droit à passer un excellent moment d'émotion au cinéma... Bref.

Prodigy

n°1942983
CrowFix
Official Special Force
Posté le 29-01-2004 à 11:15:19  profilanswer

oui bon... c'est pas la peine d'aller plus loin :heink:  

je ne catalogue personne, je me contente de remarquer que vous cassez systématiquement les blockbusters, c'est tout :o  

quand à ta dernière phrase, je vais surement aller voir LiT (ptet pas 21 grammes car je supporte mal Sean Penn[:spamafote]) et si ça me plait je le dirais, par contre si ça ne m'a pas plus je ne vais pas non plus dire que c'est une merde, que si ça a marché c'est juste parceque c'est la fille de copolla, etc, etc... bref le genre de choses que vous dites à propos des films d'action "ouais, c'est bruckheimer, c'est de la merde, ect, etc..." (pour info, la série Les Experts c'est aussi Bruckheimer, hein [:zebra33])

---------------
Ma collec de jeux -
n°1943003
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 29-01-2004 à 11:18:56  profilanswer

CrowFix a écrit :

oui bon... c'est pas la peine d'aller plus loin :heink:  

je ne catalogue personne, je me contente de remarquer que vous cassez systématiquement les blockbusters, c'est tout :o  

quand à ta dernière phrase, je vais surement aller voir LiT (ptet pas 21 grammes car je supporte mal Sean Penn[:spamafote]) et si ça me plait je le dirais, par contre si ça ne m'a pas plus je ne vais pas non plus dire que c'est une merde, que si ça a marché c'est juste parceque c'est la fille de copolla, etc, etc... bref le genre de choses que vous dites à propos des films d'action "ouais, c'est bruckheimer, c'est de la merde, ect, etc..." (pour info, la série Les Experts c'est aussi Bruckheimer, hein [:zebra33])

On ne casse que les blockbusters avilissant hein.

Le recent Master & Commander a le budget d'un blockbuster et propose un spectacle de qualité et intelligent.

---------------
n°1943016
CrowFix
Official Special Force
Posté le 29-01-2004 à 11:20:58  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

On ne casse que les blockbusters avilissant hein.

Le recent Master & Commander a le budget d'un blockbuster et propose un spectacle de qualité et intelligent.

enfin ça ne vous empêche pas de casser Russel Crowe (inexpressif, bouffi,...)

[:zerod]

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  208  209  210  ..  10166  10167  10168  10169  10170  10171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)