| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent : --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 10:25:46 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me | je t'aime --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Infected-Mushroom Do you want a tasty mushroom ? |
Message cité 2 fois Message édité par Infected-Mushroom le 24-03-2009 à 10:33:50 |
Leg9 Fire walk with me |
Hééé... c'est pas faux, à la réflexion. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Leg9 Fire walk with me | Kalifornia... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 11:16:54 ![]() ![]() |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
bruere |
|
Guydogg |
|
Zoreil | Quand tu parles de travail sur la chair dans The Wrestler, tu penses à Marisa Tomei ? Message édité par Zoreil le 24-03-2009 à 16:18:34 --------------- What the FUCK ? |
meriadeck arme de distractions massives | Cameron qui veut sortir son Titanic en "3d" Oo'
--------------- Acceuil |
Halfsup |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Taibatsu PSN : Sambrez |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Star wars, LOTR ... d'autres films sont en cours de "3Disation"
il faisait déja ce poids sur King Kong (2005) |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
scOulOu Born Under Saturn |
|
enufsed |
scOulOu Born Under Saturn |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je ne suis pas d'accord pour Fight Club, surtout vu la bibliographie de Palahniuk bref, ca me saoule un peu de voir à quel point c'est bianire pour ce film : soit on aime et c'est parce qu'ona 20 ans, soit on est plus vieux et on aime pas car "cracher sur le système c'est un truc de d'jeuns". Le thème de la crise d'identité est souvent présent dans les romans de Palahniuk et ceux qui n'aiment pas prennent les choses bien trop au 1er degré. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 25-03-2009 à 02:48:36 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ludo2604 kitsch' me if u can |
enufsed |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |