| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le 13-03-2009 à 21:58:45 ![]() ![]() |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Zoreil |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message cité 3 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 13-03-2009 à 22:34:21 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
barnabe |
|
En voyant la fin, j'ai été étonné. Etonné de voir que le film ne faisait pas 3h45 comme je l'avais ressenti.
Si tu avais lu le topic, j'en ai parlé y a kèk jours. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 13-03-2009 à 22:44:39 ![]() ![]() |
bon faut ke je trouve un site de programme tv alors pour savoir ce qu il passe comme films sur les canalZ Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 13-03-2009 à 22:51:18 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
angellus2 |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
pour les films ta pas une url claire ou les chaines de canal sont pas noyées parmi 400 chaines... Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 13-03-2009 à 22:59:30 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
angellus2 |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Mon cerveau me réclame une nuit de sommeil, au moins pour se réveiller demain en ce disant "ce n'était qu'un mauvais rêve"... Il doit bien être 1h du matin quelque part dans le monde, de toute façon. Bonne nuit, amateurs de cet Art désormais disparu qu'on appellait cinéma. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Zoreil |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Fealith | Idem dépliant reçu le 12/03. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Moonzoid | raaaah Erik le viking des Monty Python --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Quelqu'un connait le titre des chansons du début et de fin pendant les génériques? --------------- Truth or happiness, never both. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Dim le couscous |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
NeoDc Born to be a larve | Et la chanson allemande dans le film, j'arrive pas à trouver qui chante... --------------- demain n'existe pas... |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Leg9 Fire walk with me |
TRK.. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |