| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 00:24:57 ![]() ![]() |
biboulMRPN |
|
Celos | Vu Mesrine, vraiment pas mal, j'ai pas vu le temps passé.
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 05-11-2008 à 10:56:00 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Message édité par MrGnou le 05-11-2008 à 11:02:52 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par sirius gott le 05-11-2008 à 11:02:49 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
MrGnou Serengeti Warrior | Clairement ! Pas aussi drole qu'un Machete (où j'en rigolais toujours à en pleurer 5min après que le film ai commencé) mais belle poilade en perspective ^^ Les ptits regards de R.Downey JR avec le mordage de lèvre Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 05-11-2008 à 11:06:38 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 11:05:28 ![]() ![]() |
Zoreil | Heureusement que j'ai pas vu le film, ça m'évitera de payer une séance. --------------- What the FUCK ? |
MrGnou Serengeti Warrior | Spoiler une comédie... un nouveau concept made by HFR --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2008 à 14:16:17 ![]()
|
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
elmatador69 Psn : elmatadorprod |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2008 à 18:00:22 ![]()
|
elmatador69 Psn : elmatadorprod |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2008 à 01:54:01 ![]() Bien, je viens de revenir de Quantum of Solace, hé bien c'est positif et je trouve Daniel Craig excellent dans son rôle de pourriture d'agent |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2008 à 01:59:32 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 06-11-2008 à 09:36:02 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Prodigy |
|
statoon Enjoy the silence | quelqu'un a vu mensonges d'état avec Crowe et Dicaprio ? j'ai vu la BA, et ca avait l'air pas mal. --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Je l'ai vu hier et j'ai bien aimé quoique un peu longuet peut être. Message édité par Ak47Soda le 06-11-2008 à 10:56:19 --------------- Truth or happiness, never both. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2008 à 20:14:47 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis | Indirectement lié au cinéma (vu le nombre d'adaptations de ses bouquins),
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
angellus2 |
Youmoussa Ecrou-vis | C'est ce que je viens de découvrir. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Prodigy |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2008 à 21:03:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |