| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-10-2008 à 11:09:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2008 à 12:05:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2008 à 13:55:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Leuen | Vu "Mesrine : L'Instinct de mort" hier soir. Je ne suis pas déçu et j'attends la suite avec impatience. |
Babouchka You're no fun anymore | Han "The Doors" sur Arte ce soir, rien que pour la BO du film ça vaut le détour --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Youmoussa Ecrou-vis | Me suis endormi devant Poséidon hier soir. Rassurez moi, ca vaut pas la peine que je tente de voir la fin ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
uriel blood pt.2 | le nouveau pour moi, je connais pas l'original, j'espere qu'il est mieux --------------- IVG en france |
Youmoussa Ecrou-vis |
Petersen touch Message édité par Youmoussa le 19-10-2008 à 18:04:05 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 19-10-2008 à 18:02:53 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
bossajojo Sappy |
Message cité 1 fois Message édité par bossajojo le 19-10-2008 à 21:35:33 |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2008 à 21:47:53 ![]() |
ToYonos Ready to code | Han, trop de la boule Tropic Thunder Des passages vraiment drôles, quelques longueurs ou moment un peu plus faible niveau humour mais globalement c'est un gros portenawak et on prend son pied
Message édité par ToYonos le 19-10-2008 à 22:08:57 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Cicero75 | TOKYO! pour ceux qui peuvent c'est vraiment terrible et décalé.
|
Zoreil | Les 3 ptis cochons, film canadien sur la vie amoureuse de 3 frères, ça se laisse faire gentiment. |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2008 à 00:39:50 ![]() |
Tell The King En personne. |
momotteu | tu t'es arreté sur la vie des autres |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2008 à 00:48:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MireilleTrunks Darling ! | Death Race Il me semble pas avoir entendu "Welcome to the jungle" qui était présente à la fin de la BA, mon seul regret. Message édité par MireilleTrunks le 20-10-2008 à 01:46:49 |
ToYonos Ready to code | Pinaise REC la claque, c'est un truc dans ce genre là qu'il aurait du faire quand ils ont adapté Resident Evil --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
--------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
--------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
ToYonos Ready to code | St'un jeu de mort en carton je crois --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Pas très réveillé en ce lundi matin Message édité par Ak47Soda le 20-10-2008 à 10:08:26 --------------- Truth or happiness, never both. |
ToYonos Ready to code | Ou alors lapsus révélateur --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Dravety |
|
ToYonos Ready to code | Pkoi ils n'ont pas aimé les autres, pas assez réaliste ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Tout le monde n'est pas adepte des films qui font peur/zombie/monstre/ouquesaisjeencore --------------- Truth or happiness, never both. |
momotteu | J'ai adoré REC perso |
Prodigy |
|
Zoreil |
|
Zoreil |
|
--------------- Truth or happiness, never both. |
ToYonos Ready to code |
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 20-10-2008 à 11:17:58 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
doutch mi bou | J'ai vu Tonnerres sous les tropiques... quel malheur... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |