| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
petitebrunette1 | Reprise du message précédent : --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 23:59:25 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 18-09-2008 à 00:01:47 |
petitebrunette1 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2008 à 00:05:46 ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
lapin |
Zoreil |
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 00:06:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2008 à 00:07:14 ![]() |
|
Tell The King En personne. |
Leg9 Fire walk with me |
Clair.
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 18-09-2008 à 09:45:57 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Paul Marcel1 Le Donald Rumsfeld du forum |
--------------- Gros magnum sur la gauche, gros magnum sur la droite, j'ai ce que tu recherche, la drogue de qualité dosée, la cocaïno-rap-musique... Cours consommer |
Zoreil |
|
Zoreil | Enfin par anticipation.
|
loulou le marlou |
Fursac |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Zoreil |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
wolfiounette |
|
ToYonos Ready to code | Après le premier opus, je me suis fait la suite First Blood part 2. J'ai moins aimé, c'est un plus plus convenu mais de bons passages et rien que pour le faciès de Rambo, ça vaut le coup --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
cyd125 Lord Cordovan |
j'aime aussi les bond de Connery où c'est un peu plus soft que ça hein Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 18-09-2008 à 11:30:33 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
|
--------------- Acceuil |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
|
woo Old Man Logan | Les indestructibles étaient décidément plus un hommage a James Bond qu'aux genre "super heros" --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Ryan Foupoudav |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |