| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 16:13:43 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
Prodigy | Putain j'ai oublié l'une des plus belles Message édité par Prodigy le 30-07-2008 à 16:20:43 |
Tell The King En personne. |
--------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
Prodigy |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
lapin | Une question que je me pose avec les critiques de Télérama, et plus particulièrement celle de WALL-E ou la j'ai l'impression que c'est la critique qui se foute de l'art et du tallent et de l'audace, on à l'impression qu'a partir du moment ou la presse en général et le reste du monde en particulier est sous le charme du film WALL-E, alors il faut pour que télérama puisse avoir une substance, une masse,un existence;il faut que télérama dise du mal de WALL-E, dans une masturbation mental du même niveaux qu'une des polémiques sur WALL-E que l'on à pus lire dans 20minutes.
Message cité 3 fois Message édité par lapin le 30-07-2008 à 16:29:41 |
MycRub It was a trilogy | Je trouve plutôt sain d'exposer les 2 points de vue dans une critique. Tout le monde n'est pas forcé d'aimer, quand même. --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
take it or leave it |
|
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 16:30:33 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 30-07-2008 à 16:32:09 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
take it or leave it |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Deux pas en avant Deux pas en arrière |
--------------- Tiens ton fusil allons-y |
Prodigy |
|
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
lapin |
|
Deux pas en avant Deux pas en arrière | Ouais non enfin l'argument "avant de critiquer essaie de faire la même chose", v'là quoi Message édité par Deux pas en avant le 30-07-2008 à 16:44:41 --------------- Tiens ton fusil allons-y |
Prodigy |
|
Prodigy | Remarque.
|
bossajojo Sappy |
|
lapin |
Message édité par lapin le 30-07-2008 à 16:55:50 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message édité par FordPrefect le 30-07-2008 à 16:55:03 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
lapin |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
lapin |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | J'ai envie de me refaire "The Prestige", tiens. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
hans zimmer The thin red line. |
Message édité par hans zimmer le 30-07-2008 à 20:16:18 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
StanCW Parle à Monkey ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |