Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2442 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1788  1789  1790  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°15684802
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 30-07-2008 à 16:13:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
mood
Publicité
Posté le 30-07-2008 à 16:13:43  profilanswer

n°15684843
Prodigy
Posté le 30-07-2008 à 16:17:56  profilanswer

MrGnou a écrit :

euh... :whistle: 'fin bon les génériques de James Bond ca n'a jamais été mon truc. Mais avec Jack White ca peut donner quelque chose de bon, pour une fois :o

Après le synthé je vais défendre James Bond mais bon quand même quoi :o

http://www.deezer.com/track/33587
http://www.deezer.com/track/7325
http://www.deezer.com/track/33558
http://www.deezer.com/track/8034

Etc etc :o

C'est pas parce qu'on s'est tapé Garbage, Madonna et Chris Cornell (et David Arnold [:kiki]) que bon ça a toujours été de la merde :o

n°15684862
Prodigy
Posté le 30-07-2008 à 16:19:35  profilanswer

Putain j'ai oublié l'une des plus belles [:prozac]

http://www.deezer.com/track/33560

Message édité par Prodigy le 30-07-2008 à 16:20:43
n°15684867
Tell The K​ing
En personne.
Posté le 30-07-2008 à 16:19:42  profilanswer

Prodigy a écrit :

C'est pas parce qu'on s'est tapé Garbage, Madonna et Chris Cornell (et David Arnold [:kiki]) que bon ça a toujours été de la merde :o

Je trouvais pas que The World Is Not Enough de Garbage, c'était de la daube. Goldeneyes de la prétendue culte Tina Turner était bien plus insupportable à mes oreilles.

---------------
If you've lost your faith in love and music, the end won't be long.
n°15684881
Prodigy
Posté le 30-07-2008 à 16:21:07  profilanswer

Non mais pour moi tout Garbage c'est de la daube ceci explique peut-être cela :o

n°15684898
MycRub
It was a trilogy
Posté le 30-07-2008 à 16:22:34  profilanswer

Prodigy a écrit :

Non mais pour moi tout Garbage c'est de la daube ceci explique peut-être cela :o

C'est du déchet. [:aloy]

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°15684938
lapin
Posté le 30-07-2008 à 16:25:42  profilanswer

Une question que je me pose avec les critiques de Télérama, et plus particulièrement celle de WALL-E ou la j'ai l'impression que c'est la critique qui se foute de l'art et du tallent et de l'audace, on à l'impression qu'a partir du moment ou la presse en général et le reste du monde en particulier est sous le charme du film WALL-E, alors il faut pour que télérama puisse avoir une substance, une masse,un existence;il faut que télérama dise du mal de WALL-E, dans une masturbation mental du même niveaux qu'une des polémiques sur WALL-E que l'on à pus lire dans 20minutes.

http://www.telerama.fr/cinema/film [...] itique.php

Genre si je suis intelligents et que je m'écoute parler, alors forcément je dois êtres contre pour me démarquer par une intelligence que peut de gens peuvent égaler, donc je suis contre parce que touts le monde est pour, si seulement au lieu de critique il pouvait nous sortir un film d'animation de la même trempe.

edit: je remets la critique parue dans vingt minutes à propos d'une polémiques créer de toute pièces, ou comment voire des choses la ou il n'y en à pas.

http://www.20minutes.fr/article/24 [...] entaux.php

Message cité 3 fois
Message édité par lapin le 30-07-2008 à 16:29:41
n°15684965
MycRub
It was a trilogy
Posté le 30-07-2008 à 16:28:08  profilanswer

Je trouve plutôt sain d'exposer les 2 points de vue dans une critique. Tout le monde n'est pas forcé d'aimer, quand même.

---------------
n°15684976
take it or​ leave it
Posté le 30-07-2008 à 16:29:05  profilanswer

lapin a écrit :

Une question que je me pose avec les critiques de Télérama, et plus particulièrement celle de WALL-E ou la j'ai l'impression que c'est la critique qui se foute de l'art et du tallent et de l'audace, on à l'impression qu'a partir du moment ou la presse en général et le reste du monde en particulier est sous le charme du film WALL-E, alors il faut pour que télérama puisse avoir une substance, une masse,un existence;il faut que télérama dise du mal de WALL-E, dans une masturbation mental du même niveaux qu'une des polémiques sur WALL-E que l'on à pus lire dans 20minutes.

http://www.telerama.fr/cinema/film [...] itique.php

Genre si je suis intelligents et que je m'écoute parler, alors forcément je dois êtres contre pour me démarquer par une intelligence que peut de gens peuvent égaler, donc je suis contre parce que touts le monde est pour, si seulement au lieu de critique il pouvait nous sortir un film d'animation de la même trempe.

Rien de nouveau sous le soleil quoi   [:cosmoschtroumpf]

n°15684993
Deux pas e​n avant
Deux pas en arrière
Posté le 30-07-2008 à 16:30:33  profilanswer

Y'a deux avis, un positif et un négatif, certains ont le droit de pas aimer hein [:spamafote]
J'ai pas encore vu le film donc j'pourrai pas juger de la pertinence de la critique (que je n'ai lu qu'en diagonale, j'ai l'impression que ça spoile de partout donc bon :o )
Et puisqu'on parlait de Miyazaki juste avant, Telerama comme tous les autres médias encensent ses films, et se mettent pas volontairement à contre-courant [:spamafote]

---------------
Tiens ton fusil allons-y
mood
Publicité
Posté le 30-07-2008 à 16:30:33  profilanswer

n°15684995
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 30-07-2008 à 16:30:56  profilanswer

Non mais rien à voir avec le coup du synthé... Les musiques des génériques de James bond c'est pas mon kiff. Les visuels pourris avec les gonzesses non plus, alors un combo des deux non merci. Question de gout, je ne me suis pas mis à détester cà le jour où Tina "Truiner" a commencé à en faire...

Message édité par MrGnou le 30-07-2008 à 16:32:09

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°15685015
Prodigy
Posté le 30-07-2008 à 16:32:44  profilanswer

Non mais tu comprends si tu dis du bien comme tout le monde t'es un vendu ou un sans couilles, si tu critiques t'es un connard qui veut se faire remarquer, un mec coupé du public bla bla bla.

Bienvenue dans un siècle d'histoire des rapports de la presse française avec ses lecteurs....

n°15685061
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 30-07-2008 à 16:36:38  profilanswer

Citation :

...Voilà, Wall-E est un film qui confond poésie et mièvrerie, et pour qui l'écologie n'est qu'un prétexte saisi dans l'air du temps pour dérouler mollement une histoire tire-larmes. « Rabat-joie », dites-vous à droite ? « Croquemitaine », lancez-vous à gauche ? Allez-y, on est blindé....

[:alphat] mais c'est zuper
monsieur refuse de voir des robots s'humaniser et des obèses dans un film d'animation  [:yopyop-] zuper²

---------------
...
n°15685063
take it or​ leave it
Posté le 30-07-2008 à 16:36:40  profilanswer

scOulOu a écrit :

Mais nooon c'est pas ça...C'est que les synthés c'est pas de la musique, tu'ois... C'est fait par des machines, tu'ois... Ca n'a pas d'âme, tu'ois... C'est pas un guignol qui se branle sur sa guitare pendant un solo de 15mn, ni un connard de hippie noir qui joue du jumbee défoncé, ni une radasse qui remue son cul en chantant les pires mièvreries avec un vibrato de merde, donc c'est pas écoutable, tu'ois...

Bienvenue dans la France post 80's :/

Prodigy a écrit :

Non mais tu comprends si tu dis du bien comme tout le monde t'es un vendu ou un sans couilles, si tu critiques t'es un connard qui veut se faire remarquer, un mec coupé du public bla bla bla.

Bienvenue dans un siècle d'histoire des rapports de la presse française avec ses lecteurs....

Multi spotted   :o

n°15685064
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 30-07-2008 à 16:36:42  profilanswer

Prodigy a écrit :

La meilleure restant (pour moi, puisque même John Barry l'a reniée :D) "The Man With The Golden Gun" par lulu. :o

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°15685088
Deux pas e​n avant
Deux pas en arrière
Posté le 30-07-2008 à 16:38:15  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ca marche même quand c'est pas la presse, regarde un peu quand on ose critiquer le synthé... :o

De toute façon c'est Telerama, c'est de bon ton de taper dessus.

---------------
Tiens ton fusil allons-y
n°15685107
Prodigy
Posté le 30-07-2008 à 16:39:34  profilanswer

Deux pas en avant a écrit :

Ca marche même quand c'est pas la presse, regarde un peu quand on ose critiquer le synthé... :o

Tu critiques le synthè = tu critiques Giorgio et si tu critiques Giorgio on peut pas être copains [:cosmoschtroumpf]

Spoiler :

http://www.discog.info/moroder.jpg

n°15685122
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 30-07-2008 à 16:40:40  profilanswer

F@bek a écrit :

Citation :

...Voilà, Wall-E est un film qui confond poésie et mièvrerie, et pour qui l'écologie n'est qu'un prétexte saisi dans l'air du temps pour dérouler mollement une histoire tire-larmes. « Rabat-joie », dites-vous à droite ? « Croquemitaine », lancez-vous à gauche ? Allez-y, on est blindé....

[:alphat] mais c'est zuper
monsieur refuse de voir des robots s'humaniser et des obèses dans un film d'animation  [:yopyop-] zuper²

C'est pas vraiment son propos. Juste que la guimauve sur fond de morale facile ca fait vomir. Pas encore vu le film mais je sens que je vais avoir la même réaction :pouah:

---------------
n°15685124
lapin
Posté le 30-07-2008 à 16:40:49  profilanswer

MycRub a écrit :

Je trouve plutôt sain d'exposer les 2 points de vue dans une critique. Tout le monde n'est pas forcé d'aimer, quand même.

le problème au sujet de télérama c'est surtout que dès qu'un film est saluer par une large critique, on à l'impression pour qu'il puissent existé il faut qu'ils n'aime pas.

alors oui il y a une critique pour et une contre, mais on à l'impression qu'il se débrouille toujours pour que l'on puisse se souvenir que de la critique CONTRE, j'éviterai de dire que la critique POUR et la critique CONTRE aurai en réalité été fait par le même personne, dans le bute de toujours être invité au projection presse.

du reste j'éviterai de critiquer, on à le droit de trouver un film chiant ou ennuyeux à mourir et ne pas crocher même sans argument tout les égouts et les couleuvres sont dans la nature c'est un fait, mais personnellement avant de critique sur autre chose que l'ennuie, je me poserai la question suivante suis je capable d'en faire autant que se que Propose PIXAR avec WALL-E.

n°15685159
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 30-07-2008 à 16:43:30  profilanswer

lapin a écrit :

je me poserai la question suivante suis je capable d'en faire autant que se que Propose PIXAR avec WALL-E.

Encore cet argument de demeuré incapable d'accepter la critique. Ces gens là (les artistes) sont la pour être jugé faudrait commencer à l'accepter.

---------------
n°15685171
Deux pas e​n avant
Deux pas en arrière
Posté le 30-07-2008 à 16:44:20  profilanswer

Ouais non enfin l'argument "avant de critiquer essaie de faire la même chose", v'là quoi :/

Mais c'est fini de me griller oui :fou:

Message édité par Deux pas en avant le 30-07-2008 à 16:44:41

---------------
Tiens ton fusil allons-y
n°15685197
Prodigy
Posté le 30-07-2008 à 16:45:44  profilanswer

lapin a écrit :

le problème au sujet de télérama c'est surtout que dès qu'un film est saluer par une large critique, on à l'impression pour qu'il puissent existé il faut qu'ils n'aime pas.

C'est totalement faux. C'est juste que dans certains cas on le remarque et ça fait genre "ils essaient de se faire remarquer" alors que les dizaines de cas où ils disent à peu près comme tout le monde personne ne le remarque.

Et je te signale qu'il y a une critique "pour" :o

n°15685211
Prodigy
Posté le 30-07-2008 à 16:46:25  profilanswer

Remarque.

Je m'étais promis de dire "remarque" cinq fois dans la page je vais donc m'auto récompenser avec un mars glacé.

n°15685215
Deux pas e​n avant
Deux pas en arrière
Posté le 30-07-2008 à 16:46:53  profilanswer

Prodigy a écrit :

C'est totalement faux. C'est juste que dans certains cas on le remarque et ça fait genre "ils essaient de se faire remarquer" alors que les dizaines de cas où ils disent à peu près comme tout le monde personne ne le remarque.

La critique "pour" est là que pour faire passer la pilule de la critique "contre", parce qu'ils ont même pas les couilles d'être totalement négatifs :/

---------------
Tiens ton fusil allons-y
n°15685299
bossajojo
Sappy
Posté le 30-07-2008 à 16:52:55  profilanswer

Pour les femmes dites "hots":

Transformers (2007) Megan Fox  
The Island (2005) Scarlett Johansson
Bad Boys II (2003) Gabrielle Union
Pearl Harbor (2001) Kate Beckinsale
Armageddon (1998) Liv Tyler
Rock (1996)
Bad Boys (1995) Tea Leoni

Il ya que Rock ou il y a pas de pin-up qui est une bon film d'action et on a pas trop la nausée... :sarcastic:  

n°15685319
lapin
Posté le 30-07-2008 à 16:54:17  profilanswer

La critique "pour" est là que pour faire passer la pilule de la critique "contre", parce qu'ils ont même pas les couilles d'être totalement négatifs :/

+1 exactement ça, c'est mon allusion aux projection press, du genre je voie la scène:

....nan mais si si laisser moi rentré quoi?

... ben si regarder j'ai fais une bonne critique la regarder j'étais POUR bon pas l'autre con il est plus là il a été viré le malotru, mais non mais non c'est pas écrit par moi sous un faux je vous le jure, non se jour là ou j'ai écris sa, j'étais pas là j'avais piscine
[:rhetorie du chaos] .

Message édité par lapin le 30-07-2008 à 16:55:50
n°15685320
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 30-07-2008 à 16:54:22  profilanswer

Prodigy a écrit :

Et puis bon Ferenczi c'est quand même le râleur de service à Télérama. Pour moi c'est un peu une boussole qui indiquerait toujours le Sud: Dès qu'il dit du mal d'un film je sais que j'ai de fortes chances d'aimer. Du reste j'ai adoré Wall.e (vu la semaine dernière en Angleterre)

Message édité par FordPrefect le 30-07-2008 à 16:55:03

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°15685338
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 30-07-2008 à 16:55:24  profilanswer

lapin a écrit :

alors oui il y a une critique pour et une contre, mais on à l'impression qu'il se débrouille toujours pour que l'on puisse se souvenir que de la critique CONTRE, j'éviterai de dire que la critique POUR et la critique CONTRE aurai en réalité été fait par le même personne, dans le bute de toujours être invité au projection presse.

du reste j'éviterai de critiquer, on à le droit de trouver un film chiant ou ennuyeux à mourir et ne pas crocher même sans argument tout les égouts et les couleuvres sont dans la nature c'est un fait, mais personnellement avant de critique sur autre chose que l'ennuie, je me poserai la question suivante suis je capable d'en faire autant que se que Propose PIXAR avec WALL-E.

Par contre, ils sont capables de le faire en alignant plus de 2 mots de Francais. Eux.

n°15685340
Kalymereau
This is not a method
Posté le 30-07-2008 à 16:55:31  profilanswer

lapin a écrit :

edit: je remets la critique parue dans vingt minutes à propos d'une polémiques créer de toute pièces, ou comment voire des choses la ou il n'y en à pas.

http://www.20minutes.fr/article/24 [...] entaux.php

effectivement ça vaut son pesant de cacahuètes:

Citation :

Il va sans dire que ce stéréotype sur le style de vie des obèses est faux. Votre poids dépend plus de vos gènes que de vos habitudes. Pas moins de 80% des variations de poids s’expliquent par des différences d’ADN (comme votre taille d’ailleurs). Que vous mangiez des salades, que vous buviez des gâteaux dans des tasses, que vous fassiez du vélo ou que vous passiez votre temps dans un fauteuil : tout cela compte finalement peut-être peu. Si vous avez une propension à devenir obèse, il n’y a pas grand-chose à faire.

donc les Américains sont génétiquement différents   des Japonais ?  [:canaille]  
http://www.ladocumentationfrancais [...] 2005.shtml

---------------
rm -rf internet/
n°15685348
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 30-07-2008 à 16:55:45  profilanswer

Ou alors c'est peut-être pour souligner le fait que des gens différents peuvent avoir des avis différents, et comme ces critiques ne se contentent pas d'attribuer une cote à un film, il peut être intéressant pour le lecteur de voir les différements éléments qui justifient un pour ou un contre [:petrus75]

---------------
blacklist
n°15685367
Deux pas e​n avant
Deux pas en arrière
Posté le 30-07-2008 à 16:56:56  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Ou alors c'est peut-être pour souligner le fait que des gens différents peuvent avoir des avis différents, et comme ces critiques ne se contentent pas d'attribuer une cote à un film, il peut être intéressant pour le lecteur de voir les différements éléments qui justifient un pour ou un contre [:petrus75]

Promis je mettrai un gros panneau "second degré" la prochaine fois, et plein de smileys :o

---------------
Tiens ton fusil allons-y
n°15685370
lapin
Posté le 30-07-2008 à 16:57:19  profilanswer

ak enemy a écrit :

Par contre, ils sont capables de le faire en alignant plus de 2 mots de Francais. Eux.

avant de me critiquer essaie d'en faire autant sans t'en rendre conte que tu fais des fautes.  [:rhetorie du chaos]  :o

n°15685386
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 30-07-2008 à 16:58:24  profilanswer

MrGnou a écrit :

Fallait pas attendre grand chose de l'auteur des très surestimés Nightwatch et Daywatch :spamafote:

Pas forcément lui qui a pondu le scénar (principal reproche au film), hein :o

n°15685442
MycRub
It was a trilogy
Posté le 30-07-2008 à 17:02:16  profilanswer

lapin a écrit :

avant de me critiquer essaie d'en faire autant sans t'en rendre conte que tu fais des fautes.  [:rhetorie du chaos]  :o

Inspecteur principal Jacques Clouzeau, brigade d'ordre de sortir.
Il ne faut pas rester là, monsieur. C'est terminé.
                     \
http://hfr-rehost.net/images.art.com/images/-/Peter-Sellers---The-Pink-Panther--C10042339.jpeg

---------------
n°15685558
lapin
Posté le 30-07-2008 à 17:10:41  profilanswer

scOulOu a écrit :

nan c'est une armé se 76 scripte doctors et même qu'à un moment donner lors du tournage, ils se se rendue compte que le scripte ça n'allait pas alors ils ont rappeler les scriptes doctors et en on viré 79 pour totalement récrie 80% du scénario en embauchant 212 scripts doctors sous amphétamine à fin de re-trouver le scénario idéal pour un truc qui commence mal, et les acteurs étant obliger de réapprendre la totalité de leurs scène en 2heures et que de toute façon ils seront doubler au montage par un ventriloque ventripotent échapper d'un asile de fou en Ukraine.  :o   [:rhetorie du chaos]  [:barthaliastoxik] 2iéme°

n°15685642
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 30-07-2008 à 17:19:41  profilanswer

scOulOu a écrit :

C'est con le synopsis me plaisait bien contrairement à la bande annonce affichant une réal pompeuse à la sous matrix.

---------------
n°15686009
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 30-07-2008 à 17:54:57  profilanswer

J'ai envie de me refaire "The Prestige", tiens.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°15686042
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 30-07-2008 à 17:58:06  profilanswer

Prodigy a écrit :

Il devait pas arrêter lui ?

Enfin tant mieux hein j'adore ses films :D

Peut-être que cette fois c'est vraiment le dernier :D

n°15686206
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-07-2008 à 18:14:22  profilanswer

bossajojo a écrit :

Pour les femmes dites "hots":

Transformers (2007) Megan Fox  
The Island (2005) Scarlett Johansson
Bad Boys II (2003) Gabrielle Union
Pearl Harbor (2001) Kate Beckinsale
Armageddon (1998) Liv Tyler
Rock (1996)
Bad Boys (1995) Tea Leoni

Il ya que Rock ou il y a pas de pin-up qui est une bon film d'action et on a pas trop la nausée... :sarcastic:  

Ben y a Sean Connery avec des cheveux longs, non ?

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°15687321
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 30-07-2008 à 20:14:47  profilanswer

Prodigy a écrit :

Remarque.

Je m'étais promis de dire "remarque" cinq fois dans la page je vais donc m'auto récompenser avec un mars glacé.

Et ben tu l'as dit que 3 fois. [:paysan]

Michael clayton c'est sympatoche, Clooney com d'hab, excellent.

Message édité par hans zimmer le 30-07-2008 à 20:16:18

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°15687527
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 30-07-2008 à 20:42:48  profilanswer

MrGnou a écrit :

Sinon j'ai préféré le Hulk d'Ang Lee à celui de Leterrier qui est sorti cette année [:tinostar]

Ha ben j'suis pas le seul alors:O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1788  1789  1790  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)