| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 17:26:09 ![]() ![]() |
Zoreil |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
dobeliou | celui en haut a gauche
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 25-07-2008 à 17:33:21 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
TenjO TengE ☆☆ |
Zoreil |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 25-07-2008 à 17:38:19 --------------- IVG en france |
TenjO TengE ☆☆ |
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 17:35:57 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 25-07-2008 à 17:37:53 --------------- IVG en france |
Zoreil | C'est clair |
meriadeck arme de distractions massives | baaaaaaaaah decu par le x files 2.... un loner uber ennuyeux comme certains episodes pouvaient l etre.... ya une ambiance certes mais bah tout ce battage pour ca... um film a oublier. --------------- Acceuil |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
one-t Bazinga! |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 26-07-2008 à 10:39:53 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2008 à 12:14:50 ![]()
|
Zoreil |
|
Raph50 The great geek in the sky |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
StanCW Parle à Monkey ... | en BR on dit Message édité par StanCW le 26-07-2008 à 14:26:04 |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
meriadeck arme de distractions massives |
bah non --------------- Acceuil |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
--------------- ... |
Caleb2000 You can't fool the fool | Y'a Fabien Ontoniente aussi. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
barnabe |
gebreugg | Y a un trailer (de qualité execrable) de Tr2n sur net, mais quand même la course en "moto" |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2008 à 15:07:48 ![]() |
multivitamine Marchande avec cela. | You dont mess with the Zohan http://www.youtube.com/watch?v=5H6 [...] =utf-8&rls Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 27-07-2008 à 20:41:17 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
--------------- ... |
Prodigy |
|
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
2paquets | Je suis présentement allé voir Wall-E en avant première hier soir. J'en suis ressorti chamboulé. Dès les premières minutes je fus subjugué par l'émotion transparaissant à travers les paysages immenses et ce petit robot incroyablement attachant. L'histoire est intéressante, simple certes, mais intéressantes, les dialogues passent plus par la posture, l'attitude des personnages et c'est franchement beau, émouvant, passionnant, en un mot, magique ! --------------- تحية الى جميع بلادي الزنوج Heenok الملك دوت كوم |
lapin | Se que je trouve de dommage pour WALL-E et PIXAR c'est que pour le moment il ne fait que 195 millions de dollar USD ça fait peut pour du PIXAR et je doute qu'il fasse plus que 199 à 200 millions de $ USD, hors quant bien même il se rattraperait à l'international en faisant un très bon score en Europe ou en Asie, le problème c'est que dans le monde du business on ne s'intéresse plus aux chiffre fait au USA et que du coup cela implique de lourd changement à PIXAR, car à un moment donner si le nombre de sortie aux USA reste aussi mauvais qui dit que PIXAR sous pression de Disney et des actionnaires décide de ne plus prendre de risque, en faite je trouve dommage que WALL-E n'est pas autant trouver son public que les autres film de PIXAR, pourtant WALL-E semble le mériter d'après de nombreuses criques enthousiastes à son sujet et je trouve cela inquiétant pour la suite chez PIXAR, car se sont les seul qui oses. Message édité par lapin le 28-07-2008 à 08:58:26 |
Dion Acceuil | lapin --------------- It is not called show art |
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |