| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
dobeliou | Reprise du message précédent : --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 14:44:22 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
|
lovelyJ |
--------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
Zoreil | Voyage au centre de la terre, avec Brendan Fraser, ça s'annonce... euh... marrant ? |
Zoreil | Et avec le trailer de Star Wars : la guerre des clones, ça fait deux BA de qualitaÿ |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | +1 Esthétiquement c'est vraiment spécial ce Star Wars. Anakin ne ressemble pas du tout à son homologue de chair et de sang. http://movies.yahoo.com/summer-mov [...] rs/133/880 Message cité 2 fois Message édité par El Silencio le 12-05-2008 à 18:46:35 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Zoreil | Pour moi c'est à vomir car je suis resté sur le dessin animé Clone Wars, qui avait un trait plus nerveux que cette 3D fadasse |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 18:22:28 ![]() ![]() |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
StanCW Parle à Monkey ... |
|
Zoreil | Pour le DA c'est toute une série, ya plusieurs épisodes.
|
|
|
scOulOu Born Under Saturn | Déjà y'aura pas Jar-Jar, et le Anakin en synthèse ne peut objectivement pas être pire que le Anakin acteur |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
|
toad |
|
n0b0dy |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Raph50 The great geek in the sky | on dirait une cinématique de jeu d'il y a 10 ans --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
TenjO TengE ☆☆ |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2008 à 20:08:28 ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2008 à 20:11:43 ![]() Kotor2 |
Zoreil | Si vous voulez voir le trailer en meilleure qualité, afin de juger du carnage : http://playlist.yahoo.com/makeplay [...] =web&pt=rd 43,4 Mo 480p Message édité par Zoreil le 12-05-2008 à 20:15:42 |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2008 à 20:20:48 ![]() Mon impression de cash ... que j'ai vu ce week-end en Belgique.
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | La légende de Beowulf > ya bon meme si très vite oublié |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | grave, il aurait du nous pondre un nouveau film plutot que ca... |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2008 à 22:24:25 ![]() Un film dans l'univers de Kotor |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2008 à 22:26:58 ![]() J'ai "découvert" la saga avec la nouvelle trilogie et à par le 3 que je trouve pas mal, seul la première trilogie est culte pour moi, d'ailleurs elle est tellement bien que j'arrive pas à départager le retour du jedi et l'empire contre attaque Non mais clair, pour ceux qui ont joué à Kotor et KotorII y a franchement quelque chose à faire avec les siths qui maitrisent, les mandaloriens et tout. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-05-2008 à 22:27:52 |
TenjO TengE ☆☆ |
|
kami no namida oui |
--------------- non |
mini-mousaille ♡♥♡ | comment réagirez vous face à la sortie massive des films en 3D stéréoscopiques ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |