| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
wolfiounette | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2008 à 11:39:44 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
wolfiounette | merci |
Raph50 The great geek in the sky | Je voulais revoir La prisonnière du désert mais j'arrive plus à regarder un John Wayne sans penser
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Raph50 The great geek in the sky | de casser un peu l'ambience du film? --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Dans la bande annonce il y avait Cochise de Audioslave mais pas dans le film Il me semble que pour Iron man c'était un remix non? Il vaut quoi le film sur les Rolling stones de Martin Scorsese? Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 02-05-2008 à 14:23:06 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 02-05-2008 à 14:37:37 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2008 à 15:42:24 ![]()
Ah bon ?
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2008 à 18:03:39 ![]()
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | ou NIN pour 300.
--------------- blacklist |
john keats Vote for pedro !§ | Ouais naissance des pieuvres c'était que du Para one. OST excellent pour un film qui est tres bien, d'ailleurs. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | c'est appréciable même si on n'est pas trop dans le trip natation synchronisée ?
--------------- blacklist |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | ok, merci pour ton avis, je me laisserai surement tenter alors. Ptet à regarder avec ma copine, vu qu'elle n'aime pas les films de zombies --------------- blacklist |
Zoreil | Je sors de Iron Man, bon ben vivement la suite |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Zoreil | Tout à fait, et c'est le 1er que tu cites.
|
Dkiller |
Yavait quoi après ? |
Zoreil |
|
Zoreil |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
djidane_roha | Je suis bien content de voir toutes ces bonnes critiques sur Iron Man, moi qui pensais aller le voir uniquement pour profiter de la salle prestige de l'UGC Normandie --------------- In my balls I trust |
Dkiller |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Je reviens du concert des Rolling Stones filmé par Martin Scorsese --------------- Truth or happiness, never both. |
ludo2604 kitsch' me if u can | Le nouveau film d'Eric & Ramzy : SEULS TWO
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Dkiller |
Surement filmé pdt les vacances |
meriadeck arme de distractions massives | nan mais eric et ramzy sont très inégaux. Y peuvent etre très bon ( la tour montparnasse infernale) et completement moyen (agent 00) c'est un humour particulier, on accroche ou pas. j'ai pas vu leur dernier steak d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 03-05-2008 à 00:52:01 --------------- Acceuil |
ludo2604 kitsch' me if u can |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | pareil j'ai ri sur la dernière --------------- blacklist |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |