| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 01-05-2008 à 20:47:46 |
Publicité | Posté le 01-05-2008 à 20:39:39 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ptain Virgin 17 Tokyo Godfathers qui démarre à 20h30, pas l'habitude que ça commence si tôt |
StanCW Parle à Monkey ... | Ha j'ai trouvé ça :
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2008 à 20:51:06 ![]() Vous connaissez quoi comme bon film de zombie à part 28 jours plus tard ? (Même si dans ce film ce sont des "infecté", enfin je parle de film d'horreur avec des gens étrange, la limite se situe vers la colline à des yeux). Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 01-05-2008 à 20:54:17 |
Till Lindemann heirate mich | Zombi et son remake |
Mister Yoda |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2008 à 20:54:47 ![]() Update. Et j'ai déjà vu l'armée des morts aussi. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-05-2008 à 20:55:15 |
Publicité | Posté le 01-05-2008 à 20:54:47 ![]() ![]() |
wolfiounette |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2008 à 20:56:03 ![]() |
wolfiounette |
|
Till Lindemann heirate mich |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2008 à 20:57:35 ![]() Ben regarde mon passage entre parenthèse |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2008 à 20:57:57 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2008 à 20:58:46 ![]()
Pas au cinéma.
|
Till Lindemann heirate mich |
Message édité par Till Lindemann le 01-05-2008 à 21:03:01 |
wolfiounette |
|
wolfiounette |
soit a peu près pareil que toi, mais sur une période plus courte Message édité par wolfiounette le 01-05-2008 à 21:23:25 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Tokyo Godfathers, c'est excellent |
StanCW Parle à Monkey ... | Ha .. et ils ont mangés trop de chili les zombies pour qu'on en fasse un film ?
|
cyclonix13 Ebichuman!!! |
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
simouu equipe serpentard | Vu Rec, c'est assez sympa, bien fait, des fois on se marre et des fois on sursaute. Bref un bon moment --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Iron Man vu! --------------- I will never stop exploring. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
wolfiounette |
|
Dkiller |
Etant donné que l'histoire est basé sur son personnage oui, ça me semble correct |
wolfiounette |
|
Dkiller | Avec Iron Man, c'est forcément un bon premier rôle |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
jean-michel91 | oui, le retour que j'ai de ce film est moyen. Je crois que je m'en passerais. --------------- |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | J'l'ai même pas reconnu Jeff Bridges |
wolfiounette | dites au fait, quelqu'un sait quelle est la chanson principale qui acxcompagne le film iron man ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |