| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
jean-michel91 | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 04-05-2008 à 19:27:48 ![]() ![]() |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Dkiller | Faudrait que jme les fasses un jour ces Star wars |
john keats Vote for pedro !§ | Perso j'ai jamais pu dépasser le premier épisode. Jdois être trop jeune. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | y'a Ryan Gosling dans la télé ce soir --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Message cité 2 fois Message édité par Gordon Shumway le 04-05-2008 à 23:06:11 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 04-05-2008 à 23:05:09 ![]() ![]() |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
ToYonos Ready to code | 99F : Pas mal mais un peu trop brouillon et psyché par moment. Dujardin vaut le coup rien que la fausse pub du yaourt --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
multivitamine Marchande avec cela. | J'aime bien le "pourquoi", on se tape toujours des pubs de merde. --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 05-05-2008 à 01:17:37 --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2008 à 05:53:39 ![]() L'homme Sans Age : Bonne ambiance, Bon casting, Bonne histoire, on retrouve bien Coppola, mais à trop vouloir philosopher il nous torche une conclusion trop facile, et nous laisse nous démerder avec tout le reste de ces idées entamées, avec en plus la dose de fantastique qui nous perd à la moitié du film... |
Prodigy |
|
Zoreil | Sa perf dans Ally McBeal était absolument magnifique. |
MrGnou Serengeti Warrior | J'avoue l'avoir découvert dans Kiss Kiss Bang Bang (je surkiffe ce film, les personnages et les acteurs) et depuis je suis ce qu'il fait. Il y a un film que vous conseillerez avec lui ? (hormis Weird Science évidemment --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zoreil |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
--------------- Acceuil |
dobeliou |
Prodigy |
|
nyhctom C'mon c'mon | Bien bluffant quand même son travail --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
MrGnou Serengeti Warrior | @ Prodigy : merci --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
ToYonos Ready to code | Que vaut Less than zero avec lui d'ailleurs ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
ment@l |
|
et? j'ai pas pris les offres tv + internet pour la simple et bonne raison que j'ai plus de tv depuis 1999 et que c'est la meilleure des décision que j'ai prise. J'ai eu regarder quelques chaines en stream mais c'est tout. --------------- Acceuil |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
dobeliou |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Prodigy |
TenjO TengE ☆☆ |
dobeliou |
justement, ca renfloue un peu les caisses de l'état spa plus mal Message édité par dobeliou le 05-05-2008 à 11:25:30 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
hans zimmer The thin red line. | http://www.programme-tv.net/cinema [...] gne-rouge/
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
multivitamine Marchande avec cela. | Verte --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |