| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Reprise du message précédent : --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 30-04-2008 à 19:56:02 ![]() ![]() |
Dkiller |
J'ai adoré les deux
VO tout court |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
jean-michel91 |
--------------- |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | J'ai voulu croire à un simple oubli de virgule |
Publicité | Posté le 30-04-2008 à 23:25:20 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Message édité par Gordon Shumway le 30-04-2008 à 23:41:11 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Dkiller |
Je viens de le voir
|
biboulMRPN | la sélection de Cannes:
|
uriel blood pt.2 | normal non --------------- IVG en france |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Même pas Bienvenue chez les Ch'tis dans la sélection? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | L'habituel dilemne des programmes tévé les jours fériés: que regarder? Le Pic De Dante (TF1, 13h50), pour le côté fun (ah, la mamie rongée par l'acide!)? Autant En Emporte Le Vent (FR3, 13h45), pour le côté historique (ah, la Mélanie qui est enceinte pendant 21 mois!)? Ou encore Projet: Alf (RTL9, 13h35), pour le côté nostalgie (ah, le p'tit chat!)?
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Les années 80, on a beau dire... Mais on ne masquait pas le manque d'idée derrière des SFX tape-aux-yeux, au moins. Message édité par Gordon Shumway le 01-05-2008 à 12:34:26 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Zoreil | C'est énorme |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Demain sur France 3 :
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Sympa Iron Man, mais il manque
Message édité par xxantoinexx le 01-05-2008 à 15:01:48 |
Zoreil | Six Feet Under.
|
StanCW Parle à Monkey ... | Vas y eternu et finis ta phrase |
Zoreil |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Le retour des gremlins à l'écran... Mais c'est pour une pub.
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | La nouvelle bande-annonce de L'Incroyable Hulk est déjà bien plus intéressante que la première... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
wolfiounette | je viens de voir iron man
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
StanCW Parle à Monkey ... |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 01-05-2008 à 20:47:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |