| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 17:43:49 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Pour [rec] ils n'ont jamais prétendu que le scénar était digne d'un nobel de littérature, mais c'est pas pour ça que le film n'est pas appréciable, loin de là. la manière dont c'est filmé et le dynamisme sont excellents, du début à la fin. Message édité par the veggie boy le 23-04-2008 à 18:27:17 --------------- blacklist |
zoran | http://www.apple.com/trailers/mira [...] s/trailer/ ça me fait penser au Jour des Triffides Message édité par zoran le 23-04-2008 à 18:28:36 |
Raph50 The great geek in the sky | Honkytonk Man qui passe le 3 mai près de chez moa, un des rares Eastwood que j'avais pas encore vu (fan inside) --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Paris042008 |
|
Deouss SOLA GRATIA | Quelqu'un en avait parlé ya quelques semaines et je viens juste de m'en souvenir: allocine annonçait une reprise de Brazil pour le 16 avril et effectivement il passe dans deux salles à Paris (et une à La Roche Sur Yon --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2008 à 01:51:05 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-04-2008 à 01:55:00 |
Publicité | Posté le 24-04-2008 à 01:51:05 ![]() ![]() |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Till Lindemann heirate mich | tain the mist c'est bon, je suis pas tellement films d'horreur, ça a plutôt tendance à me souler mais là j'ai bien accroché |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Bon bé j'avais envie au début, et pis avec tout le tintouin qui m'a gavé j'avais plus du tout envie, et finallement me suis fait Les Chtis hier soir...
Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 24-04-2008 à 13:38:22 --------------- Le Saoumfa |
uriel blood pt.2 | est ce que la musique a changé lors du generique de debut? (quand la voiture se dirige vers la maison) c'est idiot mais ça m'a marqué à vie (j'ai vu que la version 97) Message édité par uriel le 24-04-2008 à 14:12:49 --------------- IVG en france |
subtray | je ne saurai dire si c'est la même mais ce qui est sûr c'est que l'enchainement musique d'intro/musique du générique provoque des mouvements convulsifs |
zoran | ce doit être la même alors |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
uriel blood pt.2 | marrant, quand je suis allé voir le film (premiere version donc), on devait être une vingtaine dans la salle, 5 ou 6 sont sorties avant la fin. et pas par ennuie --------------- IVG en france |
rienderien |
Message édité par rienderien le 24-04-2008 à 17:56:00 --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Mister Yoda | "Un Jour sans fin" sur AB1 |
mini-mousaille ♡♥♡ | quelle claque [Rec], peut être 100 fois moins onéreux que Cloverfield mais 100 fois plus jouissif ! franchement, j'adore les productions espagnoles de "genre". Il y a un vrai vivier de talents... A quand la même chose en France ? On est incapable de faire un film de zombies en français dans Paris ?! Message cité 5 fois Message édité par mini-mousaille le 24-04-2008 à 21:13:27 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Raph50 The great geek in the sky |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
|
Prodigy |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
et puis c'est surtout mal vendu, en france comme a l'étranger. Et puis il y a le ton de la comédie, c'est pas nécessaire. Finalement, Rec aurait pu se faire en français, dans un immeuble Hausmannien de Paris, avec des acteurs non connus...
Steack et Atomik Circus par exemple ont été vendus comme l'inverse de ce qu'ils sont réellement. D'où une grosse déception du public et une méfiance future pour les prochains projets osés ou décalés... Bref, je suis sur qu'on a des réals avec la blinde d'idées mais ça ne se fait pas ou c'est complètement charcuté.
Grande Vadrouille, Bienvenue chez les ch'tis, 30 ans, mais toujours la même chose. Et dire que l'Orphelinat a été le plus gros succès espagnol de tout les temps, pour un sujet difficile, surprenant. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 24-04-2008 à 22:10:52 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2008 à 00:36:00 ![]()
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Roooh Forbidden Kingdom ça a l'air de poutrer |
Prodigy |
ludo2604 kitsch' me if u can |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
cocodu95 | Bon c'est vrai que Rec est pas mauvais, maintenant y a rien de bien nouveau et il fait sursauter une ou deux fois..sans plus. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |