| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-04-2008 à 18:14:06 ![]() ![]() |
bossajojo Sappy |
mini-mousaille ♡♥♡ |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Till Lindemann heirate mich |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
wolfiounette |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 25-04-2008 à 19:52:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2008 à 22:26:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
t-w HDBNG club | sorti de REC, perso j'ai trouvé ca relativement sympa, mais je compte absolument pas le voir une deuxieme fois...la ficelle, meme espagnole, est toujours indigeste.
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
tef le lutin |
|
Dkiller | Vu Rec aussi ce soir, en dvd C'était sympa, j'ai plus ri que flippé mais bon Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 26-04-2008 à 06:17:26 |
mini-mousaille ♡♥♡ | ça doit etre indigeste en VF ce genre de film... C'est comme Cloverfield, je l'ai vu en VF, ça perd la moitié de son impact. Je ne l'ai donc pas apprécié. le jeu des voix fait parti intégrante de l'ambiance générale d'un film. Le doublage enlève toute crédibilité, surtout pour ce genre film où l'atmosphère prime avec un enchainement de phrases brèves. Le doublage, a part pour les DA, n'est plus acceptable des qu'on voit les films en VO. Mais avec de l'espagnol, "hijo de la puta", là, tu prends ton pieds. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 26-04-2008 à 09:30:30 |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Dkiller |
Je parle castillan couramment, j'ai vu le film sans sous titre ben des fois j'aurais dû |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2008 à 11:53:45 ![]()
|
Zoreil |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Zoreil |
Raph50 The great geek in the sky | Viens de me refaire Marathon Man, je l'avais vu il y a longtemps je me rapellais juste de la fin Yes it is safe Message édité par Raph50 le 26-04-2008 à 19:09:09 --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
wolfiounette | viens de voir funny games
|
mavrick13 |
Message édité par mavrick13 le 26-04-2008 à 20:50:06 |
Prodigy | WTF ? |
wolfiounette | wtf ? ca veut dire quoi ?
|
cyclonix13 Ebichuman!!! | bien sympa REC --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
Zoreil |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 26-04-2008 à 21:46:49 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Zoreil |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
xphanoo | hier je suis allé voir "chasseurs de dragons", un film d'animation français.
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
--------------- ... |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |