| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2008 à 22:39:44 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2008 à 22:39:44 ![]() ![]() |
Dravety | Je suis allé voir REC ce soir et c'est excellent ça faisait depuis the descent que j'avais pas entendu des gens hurler pendant le film ^^
Message cité 1 fois Message édité par Dravety le 27-04-2008 à 23:30:59 |
rogr |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2008 à 23:32:26 ![]() |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Dkiller | Va y avoir un remake de Rec |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Copier-coller serait plus approprié que remake apparemment |
Publicité | Posté le 28-04-2008 à 01:38:47 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
biboulMRPN |
|
Zoreil | Sachant que les 2/3 des américains doivent parler espagnol, c'est dommage qiand même |
MireilleTrunks Darling ! |
Exactement l'inverse. Je suis allez voir [REC] hier soir, j'ai pas vraiment aimé. Cloverfield on s'emmerde pendant 20 minutes ... puis derrière c'est "THE MONSTER §§§§§§" tout le long du film, on en prend plein la tête. [REC] on s'emmerde pendant ... 1h05 environ ... un film de zombie avec le sosie de ma grand-mère en robe de chambre qui hurle, c'est pas un film de zombie. Par contre les 10 dernières minutes (nightvision, toussa Il y a vraiment une heure de film en trop où écoute une chinoise débile "POMPIER PLOUF HIHIHI ROULEAU DE PRINTEMPS, MONSIEUR ECRASE COMME UN NEM" Et le coup de la caméra d'épaule est archi abusé. On se souvient de la scène ou les militaires passe en action devant la caméra dans Cloverfield, ça c'était puissant. Dans [REC] le type zoom/dézoom sur un type 3 fois de suite au maximum de ce que peux faire la caméra, juste pour l'effet de style, à part filer la gerbe je vois pas. En tout cas j'ai pas été séduit, il y aurait pas les 10 dernières minutes bien intenses, j'aurais crié au scandale. Secouer la caméra ne suffit pas tout le temps. Edit : je ne sais plus quel forumeur avait dit qu'il avait plus rigolé que eu peur en voyant le film, même effet pour la salle de ciné dans laquelle j'étais, aucun sursaut de frayeur mais les gens étaient vraiment mort de rires à plusieurs reprises. Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 28-04-2008 à 09:44:36 |
Dkiller |
Des clandestins |
Zoreil |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Zoreil | NY 97 et LA 2013 pour moi ce ne sont pas des nanars, même si ils ont moyennement bien vieilli, surtout LA 2013, d'ailleurs. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
biboulMRPN |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2008 à 10:45:55 ![]() |
Zoreil |
Prodigy |
Message cité 2 fois Message édité par Prodigy le 28-04-2008 à 10:55:30 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2008 à 11:00:26 ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Puisse Michael Bay t'entendre...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
TenjO TengE ☆☆ |
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 28-04-2008 à 11:13:27 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
meriadeck arme de distractions massives |
mais mauvaise foi de n'importe quoi de platine oO --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |