| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
john keats Vote for pedro !§ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2008 à 14:12:45 ![]() ![]() |
OGRE Paix ! =) | ok, je vais le voir ce soir =p J'espère n'être pas déçu ^^ |
tef le lutin |
|
rogr |
|
Prodigy | Ah non tu peux comparer un film et un autre. Juste de manière pertinente quoi.
|
MrGnou Serengeti Warrior | Kamoulox ?! Bon sinon vu mongol ce WE. C'est moyen bof et le film est tué par un montage au couteau et des ellipses foirées edit : ah oui le point vraiment mauvais est que le film navigue entre le film historique et le roman... jamais il ne choisi sont camp et le spectateur ne sait pas vraiment sur quel pied danser. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 14-04-2008 à 14:39:43 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Tu confonds "Doomsday" et "2012 Doomsday" qui sont deux films totalement différents : http://www.mad-movies.com/mad/band [...] rhart.html Doomsday : http://video.google.fr/videoplay?d [...] ex=0&hl=fr 2012 Domosday : http://www.youtube.com/watch?v=hc6Jhw_0aIY Et effectivement "Doomsday" est bien fendard. Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 14-04-2008 à 15:09:35 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
toad |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
rogr |
Message cité 1 fois Message édité par rogr le 14-04-2008 à 19:17:03 |
Publicité | Posté le 14-04-2008 à 19:16:26 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
OGRE Paix ! =) |
|
Deouss SOLA GRATIA |
Message cité 1 fois Message édité par Deouss le 14-04-2008 à 21:16:02 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
kami pouet | Putain j'ai vu "There will be Blood" taleur...ça m'a marqué le cerveau...un film bien cheulou, j'ai ni detesté ni adoré...mais il fait pas mal méditer...au moins ça change des poncifs et des classiques du genre, ça fait du bien. (même si je me faisais grave chier par moments). Message cité 1 fois Message édité par kami le 14-04-2008 à 21:29:51 |
Grosquiiick Sentimental Motherfucker |
|
Alpha Omega | Le labyrinthe de Pan.
|
rogr |
|
kami pouet | haha ça sent la private joke...j'ai vu BCLC....bon j'ai pas apprecié du tout, humour beauf, pas de surprises, son succes ne se doit qu'au temps mauvais partout au France à sa sortie |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2008 à 00:29:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-04-2008 à 01:04:06 |
Alpha Omega |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
biboulMRPN |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
tef le lutin |
|
biboulMRPN |
|
cinezone | Pourri |
kami pouet |
Oui j'apprécie Kad depuis que je les connais sur Comedie (je sais pas si c'est leur tout début mais bon) , un gros malade qui fait dans le scato qui s'est bien reconverti dans le cinoche français, il se démerdait pas si mal que ça.
|
ToYonos Ready to code | Je suis le seul à ne plus du tout trouver drôle les interventions de rogr ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Funky Max And then, I woke up. |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
rogr |
Cerfpyvert Le Sabotageur |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Prodigy | Baste |
MrGnou Serengeti Warrior | C'est ton cerveau qu'on devrait formater Message édité par MrGnou le 15-04-2008 à 12:13:57 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |