| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 15-04-2008 à 16:46:48 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
OGRE Paix ! =) |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Leg9 Fire walk with me |
Il y a déjà un film "Fist of the North Star".
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cyd125 Lord Cordovan | Y'a aussi un nouveau Street Fighter, ça va être du lourd --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Leg9 Fire walk with me |
T'as vu où que tu avais le droit de me griller pareillement?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Publicité | Posté le 15-04-2008 à 17:21:01 ![]() ![]() |
Dkiller |
300 est tout simplement sublime
Tu rigoles non ? Si t'as pas compris ce qu'il se passe lors des bastons va t'acheter des yeux Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 15-04-2008 à 17:30:53 |
Leg9 Fire walk with me |
Non il ne rigole pas ; c'est illisible, brouillon, gerbatif.
Dkiller |
C'est très clair je ne vois pas où vous trouvez ça illisible |
cyd125 Lord Cordovan | Personnellement je me souvient que des fesses de Megan FoX --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Dkiller |
Leg9 Fire walk with me |
A chaque fois qu'il shoote dans sa putain de caméra pour donner cet effet "Ouah, trop cool je plonge le spectateur au coeur de l'action frénétique".
Leg9 Fire walk with me |
GaaAasssp... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
On sent le fan... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ToYonos Ready to code | le fan has been du coup, HD DVD --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
reset.smith |
Message cité 1 fois Message édité par reset.smith le 15-04-2008 à 17:53:37 |
Leg9 Fire walk with me |
Encore des élites auto-proclamées, se gargarisant d'une prétendue supériorité en crachant indistinctement et sans raison sur le premier divertissement grand public venu... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Kanwulf |
--------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
Raph50 The great geek in the sky | raaah sortit trop tard du boulot pour aller voir Mongol --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
john keats Vote for pedro !§ | Now all you gotta do is pull the trigger mista ! Il s'est pas raté sur le dernier western de la série je dois avouer Edit: La vache il a déjà 15 ans impitoyable, jle voyais beaucoup plus récent que ça... Message édité par john keats le 15-04-2008 à 22:49:44 |
mullet soo woo ! soo woo ! | Vous auriez de bonnes séries B avec Chuck Norris à conseiller ? Les Delta Force c'est dla bonne ? Message édité par mullet le 15-04-2008 à 22:56:12 |
Prodigy | C'est un peu moumou |
mullet soo woo ! soo woo ! |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
A Taken est un film xenophobe? Je suis allé voir Maxi papa (arrivé en retard pour mongol) et bah ça se laisse regarder ma foi (avec la carte illimité bien entendu) Je m'attendais à bien pire Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 16-04-2008 à 00:42:54 --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2008 à 01:15:29 ![]()
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Leg9 Fire walk with me |
Invasion USA --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
TenjO TengE ☆☆ |
EDIT : vu que c'est pas les mêmes acteurs, ca doit être un nouveau Message édité par TenjO TengE le 16-04-2008 à 09:37:41 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Leg9 Fire walk with me |
Tout à fait d'accord.
ToYonos Ready to code | Ils feront mieux que la 1 ? En même temps c'est pas trop dur --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |