| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent : --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 07-04-2008 à 10:11:08 ![]() ![]() |
wolfiounette |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
momotteu |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2008 à 10:24:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Babouchka You're no fun anymore | 3h10 pour Yuma --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2008 à 10:27:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
wolfiounette |
|
Publicité | Posté le 07-04-2008 à 10:36:58 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
Funky Max And then, I woke up. |
Je n'avais pas vu l'original mais clair que j'ai adoré. On s'attache aux deux personnages. Je m'attendais à un film plus lent du type Jesse James / The will be blood / No country for old men, et j'ai été agréablement surpris. Message édité par Funky Max le 07-04-2008 à 11:22:44 |
cinezone | Je suis sur que tout le monde sur ce forum sera ravi de signer la pétition contre les adaptations de jeux-vidéos en films provenant de Uwe Boll. http://www.clubic.com/actualite-13 [...] -boll.html
Message cité 3 fois Message édité par cinezone le 07-04-2008 à 11:31:37 |
Funky Max And then, I woke up. |
|
dobeliou |
suis sur quil ya moyen que ce soit un "bon" nanar postal genre série b qui s'assume... (un brin d'autodérision peut etre meme ?) (au vu des extraits hein, pas au vu de ses précédents films qui relevent plus du crime contre lhumanité que du cinéma on est d'accord) edit: je crois avoir lu des critiques us qui allaient dans ce sens ya quelques temps Message édité par dobeliou le 07-04-2008 à 12:01:18 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
tef le lutin | Vu Mataharis ce midi ... |
Leg9 Fire walk with me |
Au contraire --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Postal est sorti depuis plusieurs mois en Allemagne, mais j'sais pas du tout comment il a été accueilli là bas. J'pense également qu'il y a moyen de faire un nanar bien barré.
|
wolfiounette |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
wolfiounette | ice age 3
|
wolfiounette |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Till Lindemann heirate mich |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
retrouvé
Message édité par xxantoinexx le 07-04-2008 à 21:32:15 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ah ui c po le mexique mais un pays d'amerique du sud, si je ne m'abuse, avec Stallone...
--------------- Le Saoumfa |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Mexique, Amerique du Sud c'est la même --------------- Truth or happiness, never both. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Prodigy |
|
Prodigy | Enfin en même temps tu fais la pire soupe possible avec les pires effets visuels vidéo du monde et t'as les années 80 en France |
ToYonos Ready to code | http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 24092.html La Personne aux deux personnes
Gros potentiel ce truc Date de sortie : 18 Juin 2008 Message édité par ToYonos le 08-04-2008 à 15:35:18 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
--------------- ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |