| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 06-04-2008 à 18:28:45 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 06-04-2008 à 18:28:11 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
Raph50 The great geek in the sky | il a l'air super trash le joker, ça va changer de l'espèce de Ronald McDonald du film de Burton (malgré tt le bien que j'en pense --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 06-04-2008 à 18:44:16 --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2008 à 18:41:04 ![]() |
Zoreil |
|
Zoreil |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Les deux fins alternatives de Cloverfield sont sur YouTube:
Message édité par Gordon Shumway le 06-04-2008 à 19:00:11 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Zoreil | Mouais j'appelle pas ça alternatif |
Publicité | Posté le 06-04-2008 à 19:21:48 ![]() ![]() |
Ferero Rocher | Le 2 est aussi excellent a mon gout, j'ai d'ailleur un peut plus apprécié, le 3 c'est pas le top, juste un remake mélange clarifier certaines choses, enfin quand tu regarde les 3 a la suite c'est énaurme --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
BaF - FlOp |
|
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Zoreil |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
simouu equipe serpentard | Vu la naissance des pieuvres. C'est pas joyeux mais c'est fort bien. La petite on dirait Sophie Marceau --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
bloubibulga |
john keats Vote for pedro !§ | Et la musique est géniale dans la naissance des pieuvres Message cité 1 fois Message édité par john keats le 06-04-2008 à 20:41:47 |
Raph50 The great geek in the sky |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
john keats Vote for pedro !§ |
|
bloubibulga | le voila le point d'interrogation qu'il manque : |
Dkiller |
La meilleure trilogie qui soit |
biboulMRPN |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
higlander |
|
ToYonos Ready to code | Revu The Bourne supremacy : Tjrs aussi bien mais je l'ai trouvé un poil cour et expédié. Vu The Bourne ultimatum : La claque, très bon moment, bien meilleur que le précèdent
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 07-04-2008 à 09:44:56 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ToYonos Ready to code |
C'est marrant ma copine m'a posé exactement cette question après le film
Message édité par ToYonos le 07-04-2008 à 09:58:18 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2008 à 09:58:29 ![]() |
ToYonos Ready to code | Les Ch'ti
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2008 à 10:10:06 ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |