| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2008 à 10:57:43 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Prodigy |
TenjO TengE ☆☆ |
Bienvenue chez les alsaciens ? Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 01-04-2008 à 11:25:46 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
woo Old Man Logan |
+ la scène a Waterloo ou Bourne se retrouve dans un situation inédite : contre la CIA qui ignore qu'il est la "quelqu'un l'aide, quelqu'un l'aide !" la courte mais super poursuite a New York ! et la conclusion sur
Quelle Trilogie Message cité 1 fois Message édité par woo le 01-04-2008 à 11:28:47 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
woo Old Man Logan |
non c'est tres bien Message édité par woo le 01-04-2008 à 11:38:13 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
wincent | J'ai trouvé la fin moisie aussi.
|
Prodigy | Bullitt c'est l'énorme classe, j'adore ce film même si je comprends qu'on adhère pas au concept du flic quasi-muet. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 01-04-2008 à 11:47:02 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Prodigy |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy | Et puis il appellait jamais |
Raph50 The great geek in the sky |
raaah elle est puissante cette course poursuite! J'en avais parlé à des gens qui l'avaient trouvé pas terrible et qui m'avaient dit de regarder Ronin pour voir une super course poursuite, et c'est celle de Ronin que j'ai trouvé naze Le film est pas ultra génial mais globalement il est quand même très bien Message édité par Raph50 le 01-04-2008 à 15:21:17 --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Zoreil | Pas vu Ronin ceci dit.
|
Prodigy | Un montage au couteau, une énergie de ouf, des plans serrés comme le string d'une teupu brésilienne |
Zoreil | Ah.
|
Prodigy | Il s'appelle Cinéma |
Zoreil | Whoa |
Funky Max And then, I woke up. |
C'est du n'importe quoi. Et Fuck Sirius Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 01-04-2008 à 16:28:41 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
|
|
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
et puis ca semble pas être un poisson d'avril Message édité par Prince DeLU le 01-04-2008 à 17:15:46 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
ToYonos Ready to code | http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_p [...] n%C3%A7ais
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Si on m'avait dit que ça deviendrait limite rebelz de pas être allé voir bienvenue chez les ch'tis... |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Les couilles en or pour Dany Boon quand même, 30 centimes touchés par ticket vendu au delà de 2M d'entrées, il en est déjà à quasiment 5M€ |
ToYonos Ready to code |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |