| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Reprise du message précédent : --------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 20:04:27 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Prodigy | On est foutus ! |
benny chacon | Slt !
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
benny chacon | Ou Willard |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 28-03-2008 à 06:02:36 ![]() ![]() |
Zoreil |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
biboulMRPN |
|
Zoreil | C'est possible |
doper | le court métrage de Geert Wilders sur le coran film à la con^^ Message cité 1 fois Message édité par Mario_ le 28-03-2008 à 09:37:04 |
meriadeck arme de distractions massives |
au visionnage j'ai tenu 3 minutes mais l'amalgame Islam/intégriste est d'une connerie innomable et préjudiciable pour la suite Message cité 1 fois Message édité par Mario_ le 28-03-2008 à 09:37:16 --------------- Acceuil |
doper |
--------------- Acceuil |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Infi888 Intermittent des forums |
|
--------------- Acceuil |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Cette vidéo n'avait rien à faire sur ce topic, encore moins sur ce forum --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Parrapa Dah dah parrapa |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
ToYonos Ready to code | The Fountain Alors là je sais pas trop... Ai-je adoré, ai-je détesté ? D'un côté un gros vide, une vacuité parfois étourdissante, de l'autre un lyrisme et une ambiance qui vous bercent pendant 1h30. Trop bercé peut être ? J'ai vainement essayé de donner un sens au film, au bout de la moitié j'ai abandonné. Finalement ça n'est pas le plus important. The Fountain est plus un conte magique qu'un film, un conte où réalité, rêve et fiction s'entremêle sans tabous. Ai-je adoré, ai-je détesté ? En fait, je ne le sais tjrs pas . Message cité 3 fois Message édité par ToYonos le 28-03-2008 à 10:53:20 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zoreil |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Prodigy |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
--------------- blacklist |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Parrapa Dah dah parrapa |
--------------- Topic RPG |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
TenjO TengE ☆☆ |
Zoreil |
|
Prodigy |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Prodigy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |