| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Mister Yoda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 14:01:25 ![]() ![]() |
Raph50 The great geek in the sky | hmmm je me disais ce matin : il y a des dizaines de films sur la drogue, les drogués tout ça ... mais est-ce qu'il y a déjà eu des films sur l'alcoolisme? --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
BaF - FlOp |
|
Prodigy |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2008 à 14:13:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Prodigy | Ouais j'allais dire Barfly |
Raph50 The great geek in the sky | ah oui c'est vrai qu'il y a les tags allociné --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Prodigy | Un singe en hiver of course |
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 14:39:46 ![]() ![]() |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Prodigy |
|
Raph50 The great geek in the sky |
ouais mais dans Rio Bravo l'alcoolisme est pas le sujet principal, je me demandais si il y avait des films là dessus précisément, en tant que sujet principal comme les films sur la drogue
Message édité par Raph50 le 16-03-2008 à 16:02:40 --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 16-03-2008 à 16:03:58 --------------- Acceuil |
Prodigy |
|
Prodigy |
Prodigy | Donc le dimanche pas trop de jugeotte et pas de sens de l'humour, je note je note |
oh sorry c'était de l'humour, trop drole Message édité par meriadeck le 16-03-2008 à 16:25:53 --------------- Acceuil |
Raph50 The great geek in the sky | allons messieurs de la paix et de la bonne humeur --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
meriadeck arme de distractions massives | mais moi je l'aime not' prodounet national --------------- Acceuil |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Raph50 The great geek in the sky | Le thème colle très bien au film même si j'aime moyen --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Prodigy |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
dobeliou |
rogr |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cinezone | Donnie Darko Message édité par cinezone le 16-03-2008 à 21:38:27 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Dkiller |
Essayons d'imaginer un moment que ce va donner son prochain film 2012, une sorte de suite au jour d'après...
|
benny chacon | Invasion L.A c'est une critique ouverte du capitalisme ou quoi ? On dirait une mixture de 1984 et autres films pseudo dénonciateurs sous fond de lutte prolétariat/patronnat ... Sinon je l'ai trouvé assez plat comme film , pas grand interet ... Message cité 3 fois Message édité par benny chacon le 16-03-2008 à 22:46:22 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Tous sur la 6, "Les jolies choses"
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Dkiller | Chaque année ils doivent le passer celui là, tout comme le film sur les astéroides |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | C'est normal c'est une tuerie ce film. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |