| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent :
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 22:56:57 ![]() ![]() |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Dkiller |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur | Sur El Orfanato, pas d'avis
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Dkiller |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
dobeliou |
sisi yen a eu pas mal du déjà vu oui et non, c'est en partie assez prévisible, mais pas de trop grosses ficelles non plus, la mise en scène, l'image, l'ost, les acteurs, le scénar, tout est bon, voir très bon ... moi ca ma presque fait penser a du film asiatique sous certains aspects (frontière entre paranormal/monderéelle/hallus très floue) puis
sinon jai trouvé la fin est excellente, vraiment Message édité par dobeliou le 17-03-2008 à 08:31:19 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 17-03-2008 à 08:30:22 ![]() ![]() |
Dkiller |
J'ai trouvé le dvd ce matin |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
hans zimmer The thin red line. |
Message édité par hans zimmer le 17-03-2008 à 13:28:28 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Leg9 Fire walk with me |
Merci, et au revoir.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Prodigy |
ToYonos Ready to code |
Je vais me le rematter pour la peine Message édité par ToYonos le 17-03-2008 à 11:36:54 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Prodigy | Et de me rematter Jack Burton |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
freeza01 | culte: http://youtube.com/watch?v=Wp_K8pr [...] re=related
benny chacon |
|
Prodigy |
|
hans zimmer The thin red line. |
Message édité par hans zimmer le 17-03-2008 à 13:44:04 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Leg9 Fire walk with me |
Je ne prends personne pour rien.
Message édité par Leg9 le 17-03-2008 à 14:48:09 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | B.A de Speed Racer des Wachowski
--------------- ... |
Leg9 Fire walk with me |
Il est passé la semaine dernière ou il y a 15 jours sur... TF6? NT1? Je ne sais plus... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Dkiller |
J'ai pas du tout accroché au film |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2008 à 20:25:23 ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Dkiller |
Message édité par Dkiller le 17-03-2008 à 20:54:45 |
biboulMRPN |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Till Lindemann heirate mich |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 17-03-2008 à 22:30:41 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |