| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-03-2008 à 22:47:39 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2008 à 22:50:24 ![]()
Non mais le quoted c'était pas pour ça hein...
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | J'avais un vague souvenir de ma 1ere vision au ciné qui m'avait laissé ému mais dubitatif... quelques écoutes de BO et une vision en DVD plus tard, je confirme que c'est un chef-d'oeuvre, difficile à appréhender certes, mais un film qui marque, certainement... --------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
woo Old Man Logan | Vu Across the Universe les ziks Message cité 1 fois Message édité par woo le 13-03-2008 à 23:11:26 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Infi888 Intermittent des forums | Mouhahaha Taken.... Ca faisait longtemps que je n'avais pas autant ris. Lorsque mes amis m'ont proposés ce film qui parlait d'un enlevement (traite des blanches tout ca...), j'ai betement pensé que le film allait être sombre et profond, mais il ne s'agissait en fait que d'une sombre daube... Les dialogues ont du être écrits en une soirée, le film ne fait qu'accumuler les clichés les plus grotesques et les scènes d'action qui remplissent à 90% le film sont filmées par un drogué en manque (surement pour en masquer la pauvreté). Bref, j'ai l'impression d'avoir passé la soirée à rire et j'avais la pêche en sortant. Mais etait ce bien le but ?
Message cité 2 fois Message édité par Infi888 le 14-03-2008 à 02:11:14 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 14-03-2008 à 02:42:29 --------------- ... |
Publicité | Posté le 14-03-2008 à 02:38:42 ![]() ![]() |
Dkiller |
Taken, c'est pas la mini série de Spielberg ça |
Zoreil |
|
biboulMRPN |
Till Lindemann heirate mich |
|
rogr |
|
Dkiller |
En effet |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2008 à 07:49:04 ![]()
|
biboulMRPN |
Message édité par biboulMRPN le 14-03-2008 à 08:22:08 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Un remake ?
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
biboulMRPN |
|
Raph50 The great geek in the sky |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2008 à 09:45:14 ![]()
|
Zoreil | Oui mais est ce qu'on la voit NUE.
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2008 à 09:49:32 ![]()
|
uriel blood pt.2 |
bossajojo Sappy |
|
Prodigy | Heu non, pas possible le remake. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
bossajojo Sappy |
Message édité par bossajojo le 14-03-2008 à 10:31:35 |
dobeliou |
Dkiller | c'est dla merde ki zont dit |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 14-03-2008 à 10:39:34 --------------- Le Saoumfa |
Prodigy | 36 quai des orfèvres |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy |
dobeliou | merde --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Dkiller | Ca fait croire que c'est un vrai film de pro |
Dkiller |
Attends faut pas tout mettre dans le même panier non plus hein
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |