Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2007 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1646  1647  1648  ..  10142  10143  10144  10145  10146  10147
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°14282512
dobeliou
Posté le 09-03-2008 à 13:41:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

primseven a écrit :

Normal, par contre, La VO donne encore plus de corps a ce film, les réplique de malade de Juno, ou de son pere :o

Moralité la VF sapu!

Et putain de Gaumont de merde qui passe pas TWBB en VO :o

ouais puis jai vraiment de gros doutes quand a l'intéret en vf :/

sinon zavez regardés l'émission canal tout a l'heure ? y avait gondry avec une camera dv qui filmait la demi heure précédent l'avant premiere au sundance festival...

trop drole  

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le 09-03-2008 à 13:41:50  profilanswer

n°14282660
wincent
Posté le 09-03-2008 à 14:02:01  profilanswer

J'ai vu There Will Be Blood en VO. Franchement excellent, je le vois meilleur que No Country For Old Men et je comprends pas trop l'oscar du meilleur film pour ce dernier.
Une question sur la fin :

Spoiler :

C'est vraiment pas son fils ? Il dit juste des méchancetés pour que son fils parte sans regret ? Hein, dites moi que c'est vrai  :sweat:  
Et même si ce n'est pas son fils, il aimait bien le gamin.

Enfin, y a quelque chose à comprendre à la fin quand il dit "J'ai fini." ?

Seuls points noirs, le son trop fort et la musique agressive pour les oreilles.

Message cité 2 fois
Message édité par wincent le 09-03-2008 à 14:02:26
n°14283132
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 09-03-2008 à 15:09:42  profilanswer

wincent a écrit :

J'ai vu There Will Be Blood en VO. Franchement excellent, je le vois meilleur que No Country For Old Men et je comprends pas trop l'oscar du meilleur film pour ce dernier.

Spoiler :

C'est vraiment pas son fils ? Il dit juste des méchancetés pour que son fils parte sans regret ? Hein, dites moi que c'est vrai  :sweat:  

Spoiler :

Hm D'après ce que j'ai compris c'est le fils du type mort dans le puit tout au début

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°14283838
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 09-03-2008 à 16:57:23  profilanswer

L'orphelinat, on m'a dit que c'était à chialer, magnifique toussa ...
Un avis ?

n°14283960
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 09-03-2008 à 17:17:59  profilanswer

C'est à chialer, magnifique toussa.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°14287801
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 09-03-2008 à 22:13:57  profilanswer

Moi j'ai trouvé ça sympa, sans plus, assez classique dans l'ensemble :??:

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°14288778
wincent
Posté le 09-03-2008 à 23:33:42  profilanswer

Deouss a écrit :

Spoiler :

Hm D'après ce que j'ai compris c'est le fils du type mort dans le puit tout au début

Spoiler :

Je croyais que c'était le "nounou" du fils de Daniel : je vois pas Daniel s'embarrasser d'un travailleur qui passe la majorité de son temps à s'occuper de son bébé et comme il est trop accaparé par ses recherches c'est quelqu'un d'autre qui s'en occupe. Puis, ça n'irait pas trop avec la fin quand il dit qu'H.P. était abandonné et qu'il l'a acheté : si c'était l'orphelin d'un de ses ouvriers, il va le recueillir mais pas l'acheter.
De plus, on voit que ça lui fait mal lorsqu'on lui dit qu'il a mal élevé son fils et qu'il l'a abandonné. Sans compter sa réaction à la fin, après la "trahison" de son fils. H.P. affirme qu'il ne veut pas être son concurrent, hors il ne faut pas oublier que Daniel a dit adorer la compétition.

Message cité 1 fois
Message édité par wincent le 09-03-2008 à 23:36:04
n°14288827
Dravety
Posté le 09-03-2008 à 23:38:43  profilanswer

J'ai été voir The Mist et c'est quand même très spécial lol
Les acteurs font un peu trop comiques pour un film de ce genre ou alors la VF est totalement à chie...
Bref on entendait les gens rires dans le ciné plutot qu'avoir peur
A revoir en DVD en VO

n°14288850
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2008 à 23:42:09  answer

C'est pas trop cinema mais vous me conseillez Planet terror ?

n°14288902
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 09-03-2008 à 23:48:55  profilanswer

wincent a écrit :

Spoiler :

Je croyais que c'était le "nounou" du fils de Daniel : je vois pas Daniel s'embarrasser d'un travailleur qui passe la majorité de son temps à s'occuper de son bébé et comme il est trop accaparé par ses recherches c'est quelqu'un d'autre qui s'en occupe. Puis, ça n'irait pas trop avec la fin quand il dit qu'H.P. était abandonné et qu'il l'a acheté : si c'était l'orphelin d'un de ses ouvriers, il va le recueillir mais pas l'acheter.
De plus, on voit que ça lui fait mal lorsqu'on lui dit qu'il a mal élevé son fils et qu'il l'a abandonné. Sans compter sa réaction à la fin, après la "trahison" de son fils. H.P. affirme qu'il ne veut pas être son concurrent, hors il ne faut pas oublier que Daniel a dit adorer la compétition.

Spoiler :

Ah je me souviens pas qu'il ait dit l'avoir acheté mais ptêtre...Par contre qu'il ait un ouvrier avec un bébé c'est plutôt cohérent, il rabache quand même pas mal l'esprit familial au début, il dit qu'il encourage ses ouvriers à venir avec leur famille etc etc...T'façon que ce soit vraiment son fils ou pas, il le considère comme tel ça c'est sûr.

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
mood
Publicité
Posté le 09-03-2008 à 23:48:55  profilanswer

n°14289099
cyclonix13
Ebichuman!!!
Posté le 10-03-2008 à 00:23:08  profilanswer

:love:  

---------------
MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz
n°14289674
yo_play
Posté le 10-03-2008 à 06:30:17  profilanswer

Complètement.

Sinon, j'ai été voir Be kind, rewind ce we.
C'est vraiment bien, Jack Black fait du Jack Black, bien déjanté et à fond, Mos Def moins extravagant mais tout aussi bon.
L'inventivité est de plus géniale la plupart du temps...
Et des moments à pleurer de rire !

Spoiler :

Lors du "tournage" de Ghostbusters, les effets spéciaux avec une guirlande pour le flux lors des captures de fantômes, ou bien le sac poubelle pour faire bouffy [:albounet]  
Et tous les autres tournages en fait [:tinostar]  
Jack Black qui plisse les yeux pour ressembler à Jackie Chan dans Rush Hour 2 [:prozac]  
Par contre, le moment où Sigourney Weaver arrive pour réclamer de l'argent pour piratage, fait office de juge juré et bourreau en écrasant directement les cassettes, casse complètement la dynamique. Il ne doit servir de prétexte que pour la fin du film, et le tournage d'un nouveau film, non pas un remake...

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°14289722
krisix
Oldpadawan
Posté le 10-03-2008 à 07:33:51  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Vous reconnaissez l'acteur derrière Ben Stiller?

http://www.enregistrersous.com/ima [...] 112029.jpg

Indice:

Spoiler :

Dans son prochain film, il est en armure...

Spoiler :

... En armure rouge et or.

C'est issu du prochain film réalisé (et interprêté, donc) par Ben Stiller, Tropic Thunder.

J'aime le pitch : "Through a series of freak occurrences, a group of actors shooting a big-budget war movie are forced to become the soldiers they are portraying." avec Benny aux manettes ça promet. :D Je crois que c'est sur ce film qu'il a rencontré Tom Cruise et qu'ils devraient tourner un film ensemble sur une série style "club des 5" inconnus en France. :??:

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°14289796
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 10-03-2008 à 08:26:23  profilanswer

krisix a écrit :

J'aime le pitch : "Through a series of freak occurrences, a group of actors shooting a big-budget war movie are forced to become the soldiers they are portraying." avec Benny aux manettes ça promet. :D Je crois que c'est sur ce film qu'il a rencontré Tom Cruise et qu'ils devraient tourner un film ensemble sur une série style "club des 5" inconnus en France. :??:

mmmmouais je trouve que ça fait très "galaxy quest chez les Farc ":/

---------------
Acceuil
n°14290028
huit
Posté le 10-03-2008 à 09:45:12  profilanswer

ce soir be kind, rewind en présence de gondry à toulouse \o/

n°14290061
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 10-03-2008 à 09:51:55  profilanswer

krisix a écrit :

Je crois que c'est sur ce film qu'il a rencontré Tom Cruise

Ah non, il le connaissais depuis au moins Mission: Improbable. :D

http://www.youtube.com/watch?v=1vEFQryAajc

---------------
n°14290074
tef le lut​in
Posté le 10-03-2008 à 09:55:29  profilanswer

MrGnou a écrit :

Faut mieux sélectionner ses film. 2008 commence très bien, on peut ajouter Juno, cloverfield, sweeney todd et La Guerre selon Charlie Wilson à la liste de Adrien Monk. Surtout après une année 2007 pourrie  [:prodigy]

Et "nos souvenirs brulés"... :love:  qui truste , pour moi, la 1ère place du classement 2008 :bounce:

n°14290081
ChtiGariX
Retraité
Posté le 10-03-2008 à 09:57:11  profilanswer

yo_play a écrit :

Complètement.

Sinon, j'ai été voir Be kind, rewind ce we.
C'est vraiment bien, Jack Black fait du Jack Black, bien déjanté et à fond, Mos Def moins extravagant mais tout aussi bon.
L'inventivité est de plus géniale la plupart du temps...
Et des moments à pleurer de rire !

Spoiler :

Lors du "tournage" de Ghostbusters, les effets spéciaux avec une guirlande pour le flux lors des captures de fantômes, ou bien le sac poubelle pour faire bouffy [:albounet]  
Et tous les autres tournages en fait [:tinostar]  
Jack Black qui plisse les yeux pour ressembler à Jackie Chan dans Rush Hour 2 [:prozac]  
Par contre, le moment où Sigourney Weaver arrive pour réclamer de l'argent pour piratage, fait office de juge juré et bourreau en écrasant directement les cassettes, casse complètement la dynamique. Il ne doit servir de prétexte que pour la fin du film, et le tournage d'un nouveau film, non pas un remake...

Chui d'accord avec le spoiler :jap:

Sinon bin très bon moment, même si quelques baisses de rythme.
Mais ce film se permet le luxe mozartien de sous-exploiter de brillantes idées en se contentant d'en faire de tout petits détails, alors que d'autres en auraient fait leur trame principale, leur raison d'être, leur bouée, leur raison d'être, leur bouée de sauvetage.

Message édité par ChtiGariX le 10-03-2008 à 10:05:49

---------------
Retraité de discussions
n°14290117
ChtiGariX
Retraité
Posté le 10-03-2008 à 10:06:28  profilanswer

Bienvenue chez les chtis est toujours blindé par chez moi :/
J'irai samedi prochain, je pense que la veille du printemps du cinéma devrait y avoir de la place :D

---------------
Retraité de discussions
n°14290127
Zoreil
Posté le 10-03-2008 à 10:08:17  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Ah non, il le connaissais depuis au moins Mission: Improbable. :D

http://www.youtube.com/watch?v=1vEFQryAajc

Il imite vachement bien son rire de taré :D

n°14290289
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 10-03-2008 à 10:35:41  profilanswer

Zoreil a écrit :

Il imite vachement bien son rire de taré :D

"This mission just got a little more... Impossibler." :D  

Y a ça, aussi: http://www.youtube.com/watch?v=BRnH_rRnBAw

---------------
n°14290419
krisix
Oldpadawan
Posté le 10-03-2008 à 10:54:06  profilanswer

Excellentes ces vidéos, j'adore ce mec. Honnêtement depuis une petite dizaine d'années personne ne m'a autant fait rire que Stiller (et aussi souvent).

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°14291937
Welkin
Ég er hvalur, ekki brauðsúpa
Posté le 10-03-2008 à 13:45:31  profilanswer

wincent a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

En VO, c’est plus clair, il dit : « I am finished », qui peut se comprendre de deux façons. Ca peut aussi bien dire « j’ai fini », que « je suis fini ».

Message cité 1 fois
Message édité par Welkin le 10-03-2008 à 14:14:27
n°14292255
wincent
Posté le 10-03-2008 à 14:21:46  profilanswer

Welkin a écrit :

Spoiler :

En VO, c’est plus clair, il dit : « I am finished », qui peut se comprendre de deux façons. Ca peut aussi bien dire « j’ai fini », que « je suis fini ».

Spoiler :

En fait, je me rappelais mal (je l'ai vu en VOST aussi), il dit "I am finished" traduit en "je suis fini".
Abandonné par tous, il va aller en prison pour le meurtre qu'il a commis.

n°14293504
tef le lut​in
Posté le 10-03-2008 à 16:10:35  profilanswer

Allez ... osez le dire... personne a vu "nos souvenirs brulés" ici ou quoi??? :heink:  
J'ai trouvé que c'était LE film de ce début d'année mais on dirait qu'il n'y en a que pour There will... ou no country...
Del Toro est trop magnifique dans ce film (quel gueule ce mec :ouch: ), Halle Berry chope (enfin) un rôle à sa mesure... et la mise en scène... :love:  ça pourrait trop facilement glisser dans le mélo mièvre-niais mais ça reste toujours juste...
Si pas vu, je vous conseille de vous rattraper en DVD :ange:  ;)

n°14293795
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 10-03-2008 à 16:44:32  profilanswer

Je suis en train de re-regarder Haunted Honeymoon: j'avais jamais tiqué sur l'énorme ressemblance entre Gene Wilder et... Nicolas Cage. [:wam]

http://www.enregistrersous.com/images2/111788594120080310164300.jpg http://www.enregistrersous.com/images2/152498848620080310164339.jpg

(Cage a l'habitude des moumoutes de toute façon)

---------------
n°14294141
meriadeck
Posté le 10-03-2008 à 17:16:50  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Je suis en train de re-regarder Haunted Honeymoon: j'avais jamais tiqué sur l'énorme ressemblance entre Gene Wilder et... Nicolas Cage. [:wam]

http://www.enregistrersous.com/ima [...] 164300.jpg http://www.enregistrersous.com/ima [...] 164339.jpg

il a quasiment exactement la même tete dans "adaptation" :o

---------------
Acceuil
n°14294175
uriel
blood pt.2
Posté le 10-03-2008 à 17:20:25  profilanswer

on dirait alain souchon sur cette photo gene wilder.

pourtant nicolas cage ressemble pas a alain souchon [:petrus75]

---------------
IVG en france
n°14295807
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 10-03-2008 à 20:15:50  profilanswer

uriel a écrit :

on dirait alain souchon sur cette photo gene wilder.

pourtant nicolas cage ressemble pas a alain souchon [:petrus75]

Mais +1 quoi...
Alain Souchon ok, mais Nicolas Cage... Non, je vois pas...  [:airforceone]

---------------
Le Saoumfa
n°14295836
meriadeck
Posté le 10-03-2008 à 20:19:29  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

http://www.enregistrersous.com/ima [...] 164300.jpg http://www.enregistrersous.com/ima [...] 164339.jpg

http://www.cinemovies.fr/images/data/films/Pfilm109122823.jpg

---------------
Acceuil
n°14296604
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2008 à 21:28:12  answer

drapal

n°14297430
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 10-03-2008 à 22:27:17  profilanswer

Evil Dead 2 sur RTL9. :o

---------------
n°14297506
rz1
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2008 à 22:32:33  profilanswer

The Mist, un bon film a voir au ciné. Je recommande.

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°14297895
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2008 à 23:02:04  answer

ENORMISSIME Planet terror avec les citation qui vont bien :  

"C'est la première fois que je vois une gogo danseuse unijambiste, et j'ai été au maroc pourtant"

"Il servait autant que la bite d'un curé"

[:strelok]

Ou l'autre il fait le malin avec les guns tout le monde est fasciné :lol:
Franchement un bon film comme je les aime, énorme, avec la violence gratuite qui fait rire.

n°14298103
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 10-03-2008 à 23:18:07  profilanswer

Be Kind Rewind
Bon j'étais déjà conquis par avance : j'aime beaucoup Gondry, je "surkiffe grave" Jack Black et un thème aussi barré ne peut que me plaire.

On pourra trouver l'ensemble du film un peu bordélique et assez cheap, avec parfois des fautes de raccord entre les plans, mais tout ca est bien entendu totalement voulu pour coller au thème du film. Et on ne peut que saluer cette "contre-performance", car je pense que pour un cinéaste confirmé, volontairement revenir à des techniques de bricolage visible est plus difficile que de faire un film "normal" ... un peu à la manière d'un clown qui doit d'abord être bon acrobate avant de faire ses pitreries

Message édité par metalyogi le 10-03-2008 à 23:19:16
n°14298804
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 11-03-2008 à 00:49:40  profilanswer

Je sors de "l'orphelinat" putain de sympa comme film, assez noir, sans tombé dans le glauque! Pour un thriller horrifique/surnaturel il remplie bien son role!

Franchement y'a meme deux trois passage ou je faisais pas le malin, ça fout un peu la frousse quand meme :D

---------------
I will never stop exploring.
n°14299233
Zoreil
Posté le 11-03-2008 à 05:27:59  profilanswer

primseven a écrit :

Je sors de "l'orphelinat" putain de sympa comme film, assez noir, sans tombé dans le glauque! Pour un thriller horrifique/surnaturel il remplie bien son role!

Franchement y'a meme deux trois passage ou je faisais pas le malin, ça fout un peu la frousse quand meme :D

C'est à chialer, magnifique toussa ?

n°14299297
biboulMRPN
Posté le 11-03-2008 à 07:21:08  profilanswer

rz1 a écrit :

The Mist, un bon film a voir au ciné. Je recommande.

+1 la fin est assez terrible j'ai trouvé :/

n°14300087
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 11-03-2008 à 10:47:56  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°14300472
tef le lut​in
Posté le 11-03-2008 à 11:31:52  profilanswer

tef le lutin a écrit :

Allez ... osez le dire... personne a vu "nos souvenirs brulés" ici ou quoi??? :heink:  
J'ai trouvé que c'était LE film de ce début d'année mais on dirait qu'il n'y en a que pour There will... ou no country...
Del Toro est trop magnifique dans ce film (quel gueule ce mec :ouch: ), Halle Berry chope (enfin) un rôle à sa mesure... et la mise en scène... :love:  ça pourrait trop facilement glisser dans le mélo mièvre-niais mais ça reste toujours juste...
Si pas vu, je vous conseille de vous rattraper en DVD :ange:  ;)

Allez... osez le dire... :na:  

Bon, je vais voir The Mist ce midi :bounce:  

n°14301396
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 11-03-2008 à 13:26:04  profilanswer

Zoreil a écrit :

C'est à chialer, magnifique toussa ?

Franchement bien tourné vraiment beau, apres a chialer, ça dépent de la personne!

---------------
I will never stop exploring.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1646  1647  1648  ..  10142  10143  10144  10145  10146  10147

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)