| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
dobeliou | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 09-03-2008 à 13:41:50 ![]() ![]() |
wincent | J'ai vu There Will Be Blood en VO. Franchement excellent, je le vois meilleur que No Country For Old Men et je comprends pas trop l'oscar du meilleur film pour ce dernier.
Message cité 2 fois Message édité par wincent le 09-03-2008 à 14:02:26 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
ludo2604 kitsch' me if u can | L'orphelinat, on m'a dit que c'était à chialer, magnifique toussa ...
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Babouchka You're no fun anymore | Moi j'ai trouvé ça sympa, sans plus, assez classique dans l'ensemble --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
wincent |
Message cité 1 fois Message édité par wincent le 09-03-2008 à 23:36:04 |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2008 à 23:42:09 ![]() |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le 09-03-2008 à 23:48:55 ![]() ![]() |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
huit | ce soir be kind, rewind en présence de gondry à toulouse \o/ |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tef le lutin |
|
ChtiGariX Retraité |
Message édité par ChtiGariX le 10-03-2008 à 10:05:49 --------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité | Bienvenue chez les chtis est toujours blindé par chez moi --------------- Retraité de discussions |
Zoreil |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
krisix Oldpadawan | Excellentes ces vidéos, j'adore ce mec. Honnêtement depuis une petite dizaine d'années personne ne m'a autant fait rire que Stiller (et aussi souvent). --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
Message cité 1 fois Message édité par Welkin le 10-03-2008 à 14:14:27 |
wincent |
|
tef le lutin | Allez ... osez le dire... personne a vu "nos souvenirs brulés" ici ou quoi??? |
uriel blood pt.2 | on dirait alain souchon sur cette photo gene wilder.
--------------- IVG en france |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2008 à 21:28:12 ![]() drapal |
rz1 Profil supprimé | The Mist, un bon film a voir au ciné. Je recommande. --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2008 à 23:02:04 ![]() ENORMISSIME Planet terror avec les citation qui vont bien : |
metalyogi Chevelu à poil court | Be Kind Rewind Message édité par metalyogi le 10-03-2008 à 23:19:16 |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Je sors de "l'orphelinat" putain de sympa comme film, assez noir, sans tombé dans le glauque! Pour un thriller horrifique/surnaturel il remplie bien son role!
--------------- I will never stop exploring. |
Zoreil |
|
biboulMRPN |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
tef le lutin |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |