| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Reprise du message précédent :
--------------- I will never stop exploring. |
Publicité | Posté le 11-03-2008 à 13:26:04 ![]() ![]() |
dobeliou |
et vf correcte on va dire... et d'ailleurs ca m'étonnerait pas qu'ils en fassent un remake made in US tiens Message édité par dobeliou le 11-03-2008 à 14:25:37 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Prodigy |
Prodigy | Sinon :
Message cité 3 fois Message édité par Prodigy le 11-03-2008 à 15:14:08 |
Leg9 Fire walk with me |
Misery, pas mal également --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2008 à 15:44:58 ![]()
|
Zoreil |
C'est une très bonne adaptation, avec en prime une BO qui ...
Je ne l'ai pas trouvé si éloigné, on a tous les ingrédients de l'histoire quand même. Message édité par Zoreil le 11-03-2008 à 15:49:18 |
Publicité | Posté le 11-03-2008 à 15:47:01 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
Prodigy |
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 11-03-2008 à 15:53:34 |
Zoreil | En ce moment ya l'adaptation de Dolores Claiborne qui passe au théatre, avec Michèle Bernier.
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2008 à 15:56:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Prodigy |
|
tef le lutin |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ToYonos Ready to code | 99,9 % d'HFR n'a jamais signé ses messages.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
bossajojo Sappy |
Message édité par bossajojo le 11-03-2008 à 17:16:41 |
MrGnou Serengeti Warrior | J'ai trouvé la fin un poil facile dans le film. Le héros est sur de son choix et ne se pose pas trop de question. Malgré le choix qu'il a à faire il ne doute pas. J'ai trouvé ca dommage Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 11-03-2008 à 17:17:02 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
meriadeck arme de distractions massives |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
metalyogi Chevelu à poil court |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Le futur Dreamworks (c'est pour dans un an), en 3D: Monsters vs. Aliens.
Profil supprimé | Posté le 11-03-2008 à 22:00:05 ![]() |
Mister Yoda |
Scissorhands |
|
Dkiller | The Mist Superbe boulo de Darabont encore une fois. C'est long mais une fois dans l'ambiance on est bien scotché, tout particulièrement la fin Et puis la musique de fin, Dead Can Dance - The Host Of Seraphim Message édité par Dkiller le 12-03-2008 à 05:02:54 |
biboulMRPN |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | j'avoue que l'utilisation de la 3D est impressionnante. Je suis allé voir U2 3D au Kinepolis de Lomme. Par contre, l'usage de lunettes est rebutante, surtout quand on est déjà porteur de lunettes. Et j'avais parfois mal aux yeux. le vrai enjeu de la 3D, c'est pouvoir se passer de lunette, je crois que c'est en cours de conception pour les télés. Mais indiscutablement, c'est l'avenir du divertissement. Message édité par mini-mousaille le 12-03-2008 à 09:26:22 |
freeza01 | Honte sur UGC ! Evénement annoncé la semaine dernière, l'avant première ce soir de "Diary of the dead" en présence de george romero en personne, au cité-les halles
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
ToYonos Ready to code |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |