| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 17-03-2008 à 22:30:41 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 17-03-2008 à 22:30:26 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Message édité par Gordon Shumway le 17-03-2008 à 22:34:49 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
TenjO TengE ☆☆ |
Message édité par TenjO TengE le 17-03-2008 à 22:49:54 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
ToYonos Ready to code |
Ouais bon moment aussi. Kad est en effet génial, même humour que l'époque de KDO. Boon est égale à lui même et le duo fonctionne bien. De bons seconds rôles, d'autres beaucoup mois bons En fait, en sortant de la salle, je me suis dit que les gens ont tellement l'habitude de voir des films comiques français de merde que lorqu'il y en a un pas trop mal, pas trop idiot qui sort, il fait du coup un tabac. Le film est bien, même plutôt bon, mais sans être LE film de l'année. Mais comparé aux nombre de bouses qui peuvent sortir, il finit forcement par briller très fort. Message édité par ToYonos le 17-03-2008 à 22:58:07 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Dkiller |
Deouss SOLA GRATIA | --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Dkiller |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 18-03-2008 à 00:01:23 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
uriel blood pt.2 |
tef le lutin | Par contre, je me suis revu a bittersweet life hier... |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2008 à 08:46:28 ![]()
d'ailleurs suis allé voir modern love juste pour elle sinon vu MR73 dla daube
Message édité par Profil supprimé le 18-03-2008 à 08:50:22 |
higlander |
|
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
BaF - FlOp |
Je le vois déjà comme un des meilleurs Blu-ray (en terme de perfs). Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 18-03-2008 à 10:11:53 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
tef le lutin |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Prodigy |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | J'espère quand même que la scène en question est intéressante dans Angles d'attaque |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Oulala c'est moche Speedracer |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Zaib3k |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Zaib3k | oui c'est cas.
|
ToYonos Ready to code | C'est avant ton un Gondry --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Zaib3k |
ChtiGariX Retraité | Be Kind Rewind : +1 aussi.
--------------- Retraité de discussions |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. | bon ben j'ai vu MR73, j'ai vraiment bien aimé. Un style très sombre qui ne faiblit jamais. Par contre tout le monde fume et se bourre la gueule, sinon tu peux pas être flic !
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |