| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
momotteu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 09:46:37 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Arf j'y vais Samedi soir --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Caleb2000 You can't fool the fool | L'imposture sur un film avec des clebards...franchement....j'men tape --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
--------------- ... |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
--------------- ... |
Koko90 L'éternité plus 10% | Vu Galaxy Quest hier ! Mais il est génial ce film ! Et en plus Alan Rickman est un acteur fantastique.
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 15:45:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2008 à 17:15:37 ![]() |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
MasonAge |
Raph50 The great geek in the sky | J'ai lancé Le Témoin du mal, un thriller policier qui a pas l'air passionant après 32 minutes de film ... (genre je lurke un peu Hfr en laissant tourner et j'ai pas l'impression de louper grand chose --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Till Lindemann heirate mich |
|
Raph50 The great geek in the sky | la lenteur me dérange pas en général mais il a surtout l'air très basique je le regarderais entier quand même si la fin est bien.... edit : tant pis pour la fin j'en ai marre là, tu me raconteras en spoiler Till Lindemann? Message édité par Raph50 le 01-03-2008 à 02:24:30 --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | La bande-annonce d'Iron Man... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Zoreil |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2008 à 13:47:34 ![]() Comment ca pootre |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Prodigy | Le smart smarmy guy ça m'insupporte.
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 01-03-2008 à 15:40:26 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Bon, les derniers films que j'ai vu...
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2008 à 16:38:29 ![]()
Tu parles du remake ou de celui de Romero ?
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
ToYonos Ready to code | Ce soir There will be blood --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
TenjO TengE ☆☆ |
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 01-03-2008 à 18:45:35 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
TenjO TengE ☆☆ |
Message édité par TenjO TengE le 01-03-2008 à 18:51:16 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
simouu equipe serpentard | Vu Paris ce soir, c'est assez sympa, y a quelques scènes un peu grosses mais sinon c'est agréable à regarder. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
ToYonos Ready to code | There will be blood
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
BaF - FlOp |
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 02-03-2008 à 00:18:17 |
Funky Max And then, I woke up. | Taken. Sympa. |
meriadeck arme de distractions massives | demain soir pour moi --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |