| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 10:22:12 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
freeza01 | au moins un certain temps. Merci pour les précisions. C'est une leçon pour plus tard. Le pire, c'est que quand je suis arrivé, on pouvait prendre les billets aux bornes. Mais sans abo, c'est 10€ la place... j'ai attendu pour avoir une UGC 5 en fait, dispo qu'en caisse...
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
uriel blood pt.2 |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
biboulMRPN |
|
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 10:32:06 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
freeza01 |
Dreamcast |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Zoreil | Une info en passant, mais si vous êtes au LCL vous pouvez avoir des places à 5 euros. |
Dreamcast |
Message édité par Dreamcast le 12-03-2008 à 10:39:25 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2008 à 10:38:10 ![]()
Ouais et j'en ai déjà fais l'amère expérience (J'suis mineur)
|
Dreamcast |
meriadeck arme de distractions massives | d'autant que c'est crétin: pleins de ciné indépendant sur Paris pren,nent la carte UGC. un tit ciné sur ls champs le Lincoln je crois qui le prend par ex, les ciné du quartier latin aussi, bref voilà quoi. on peut avopir c'te carte et pas forcément aller dans les ugc Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 12-03-2008 à 10:39:49 --------------- Acceuil |
freeza01 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
momotteu |
|
Zoreil |
|
Dreamcast |
momotteu |
|
Dreamcast |
Zoreil |
|
Zoreil | Tiens Dreamcast, c'est valable uniquement si tu as une CB VISA CLEO :
Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 12-03-2008 à 10:47:23 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
momotteu | Les places de ciné sont à 3.80 à mon CE |
Zoreil |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2008 à 11:16:34 ![]() |
ChtiGariX Retraité |
ChtiGariX Retraité |
momotteu | budget du CE. Les cartes illimités sont remboursés à hauteur de 128 euros par an maximum. Ce qui correspond à la moitié en général |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2008 à 11:54:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dreamcast |
Message édité par Dreamcast le 12-03-2008 à 12:08:57 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Zoreil | Je ne conseille pas de regarder le 2ème trailer de WALL-E, ils montrent trop de choses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |