| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent : --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 02-03-2008 à 01:13:13 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
zoran |
sinon there will be blood: Message cité 2 fois Message édité par zoran le 02-03-2008 à 02:40:43 |
dobeliou | bon bah moi "bienvenue chez les chtis" bah c'est pas pourri... disons que le films a de gros défauts propres a ce genre de comédies/blockbusters dont certains acteurs pas top, une mise en scène parfois bidon, mais ya suffisamment de passages drôles, quelques scènes cultes, et kad et dany boon qui sont très justes la plupart du temps... un bon moment quoi Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 02-03-2008 à 04:47:12 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Vu Cloverfield, bien sympa, j'ai aimé...
--------------- Le Saoumfa |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
CHubaca Couillon |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 02-03-2008 à 18:21:58 ![]() ![]() |
BaF - FlOp | |
The Dml pouet.. pouet ... |
|
rami- - |
|
BaF - FlOp |
ToYonos Ready to code |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Babouchka You're no fun anymore | 3 salles pour le film de Boon dans mon UGC ... forcément ça limite le nombre de salles pour autre chose ...
Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 02-03-2008 à 22:49:58 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
mini-mousaille ♡♥♡ | j'ai parlé avec un videur d'UGC Lille et il m'a que la politique actuelle était de limiter un maximum voir ne plus diffuser les films de genre (horreur, violence, etc.) dans le complexe pour filtrer naturellement le public. Ils ont également renforcé la sécurité. Et avec un prix moyen des places en hausse, je vois beaucoup moins et même quasiment plus de jeunes agressifs généralement habillés en survêtement de marque de sport. faut dire, aux débuts des années 2000, c'était le gros bordel. Des jeunes qui crient dans les salles, qui en agressent d'autres, qui vont de salles en salles pour gueuler, qui n'hésitent pas à téléphoner pendant la séance, etc. Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 02-03-2008 à 22:55:33 |
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 02-03-2008 à 22:57:28 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Deouss SOLA GRATIA |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Qd la carte augmente votre tarif mensuel augmente aussi ??
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ah ok, et ceux chez Gaumont ca augmente aussi ?
BaF - FlOp |
Ptite question concernant la carte ugc illimitée, je vais boucler mon année d'abonnement ce mois-ci. Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 03-03-2008 à 12:22:21 |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 03-03-2008 à 12:22:37 --------------- Acceuil |
nyhctom C'mon c'mon | c'est l'adaptation de la principale nouvelle de Brume, c'est ça ? Ca peut valoir le coup...
Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 03-03-2008 à 12:26:57 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
ouai. En tout cas je pense que je vais essayer de me le revoir, mais j'ai peur que mercredi ça soit fini --------------- Acceuil |
BaF - FlOp |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |