Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4033 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1607  1608  1609  ..  10141  10142  10143  10144  10145  10146
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°14086946
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 17-02-2008 à 21:29:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gordon Shumway a écrit :

Un peu partout, elle a été présentée au Comic-Con 2007 (fin juillet), et elle avait filtrée avant. [:monsieur merdocu]

Caleb2000 a écrit :

Personne n'oblige a participer au buzz. Pour moi c'est un comportement assez etrange que d'attendre un film en ayant vu le nom d'un rea et de stars bankable, voir d'une affiche travaillée 300h sous photoshop.

On parlait d'affiche comme source d'information...
Ben oui, avant de décider si je veux aller voir un film, en général j'aime bien avoir un minimum d'informations sur ledit film (genre, réalisateur, acteurs principaux) et la bankabilitude ou le nombre d'heures de toshop de l'affiche n'ont rien à voir là dedans. C'est peut-être pas très aventureux mais c'est comme ça [:spamafote]

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
mood
Publicité
Posté le 17-02-2008 à 21:29:14  profilanswer

n°14086956
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 17-02-2008 à 21:30:23  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Personne n'oblige a participer au buzz. Pour moi c'est un comportement assez etrange que d'attendre un film en ayant vu le nom d'un rea et de stars bankable, voir d'une affiche travaillée 300h sous photoshop.

Le but d'une promo est de genérer bien sur des entrées en suscitant la curiosité. Et ce n'est pas parce qu'aucune initiative interessante n'est prise dans ce domaine qu'il faut critiquer les rares initiatives, justement.
Le cinéma est un art commercial.

Perso j'attends un film en ayant vu la ba. Pas parce que je sais qu'il y a Pitt ou Cruise dedans.

---------------
blacklist
n°14086972
ToYonos
Ready to code
Posté le 17-02-2008 à 21:31:25  profilanswer

Juno

Un très bon moment. Des acteurs justes, un histoire sans prétention bien raconté, sans sentimentalisme mielleux et inutile. Les dialogues sont efficaces.
Bref, un ciné détente et la joie, une fois sorti de la salle, de ne pas avoir une énième comédie lourdingue sur le sujet.

A noter que la plupart des acteurs viennent du monde des séries (ou en tout cas sont passé par là) :D

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°14086980
The Dml
pouet.. pouet ...
Posté le 17-02-2008 à 21:31:52  profilanswer

Grosquiiick a écrit :

comment vous faites pour avoir envie d'aller voir ca ?

Peut etre pour ca  :whistle:  :  

Grosquiiick a écrit :

ok le réalisateur est incroyable, ok, Daniel Day Lewis est fantastique, ok le film a eu des critiques elogieuses

n°14087131
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 17-02-2008 à 21:43:08  profilanswer

Grosquiiick a écrit :

Autre chose pour tous ceux qui veulent aller voir There Will Be Blood : ok le réalisateur est incroyable, ok, Daniel Day Lewis est fantastique, ok le film a eu des critiques elogieuses, mais comment vous faites pour vous motiver a voir un film sur l'histoire d'un mec qui veut faire fortune dans le petrole. Je crois que c'est une des pires storyline de l'année ca. Je veux bien croire que le film est tres bon, mais comment vous faites pour avoir envie d'aller voir ca ?

[:petrus75] Nan mais le nombre de film avec une story line toute pourri et qui sont pourtant géniaux yen a une liste haute comme l'empire state.

Et sinon There will be blood c'est beaucoup plus que l'histoire d'un mec qui fait fortune dans le pétrole. Ok le coup de la comparaison avec Citizen Kane ou dire que c'est le meilleur film des 25 dernieres années c'est de la connerie marketing XXL.

Mais là, c'est un démantèlement du rêve américain, un assassinat pur et simple de l'American Sucess. Et comme c'est magistralement bien fait, que ya pas un plan de travers et que c'est juste énorme, bah le résultat est top. C'est tout.

Message cité 1 fois
Message édité par john keats le 17-02-2008 à 21:47:48
n°14087213
Grosquiiic​k
Sentimental Motherfucker
Posté le 17-02-2008 à 21:49:16  profilanswer

Comme quoi les gouts et les couleurs :D

J'adore le réalisateur de ce film (fan de boogie nights inside) et Daniel Day Lewis (un des rares acteurs avec du talent et de l'integrité) mais des que j'ai vu l'histoire du film, je me suis demandé comment j'allais me forcer a le voir :)

Parce que franchement, ce film doit etre sympa pour les ricains mais pour un petit francais comme moi, l'interet est proche du néant. C'est une des tres rares fois ou je sais qu'un film sera tres bon mais que l'envie n'est pas au rendez vous...

n°14087412
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 17-02-2008 à 22:06:04  profilanswer

ToYonos a écrit :

Juno

Un très bon moment. Des acteurs justes, un histoire sans prétention bien raconté, sans sentimentalisme mielleux et inutile. Les dialogues sont efficaces.
Bref, un ciné détente et la joie, une fois sorti de la salle, de ne pas avoir une énième comédie lourdingue sur le sujet.

A noter que la plupart des acteurs viennent du monde des séries (ou en tout cas sont passé par là) :D

:jap:  :jap:  

Je l'encense peut être un peu trop, c'est clairement pas un film qui révolutionne quoi que ce soit, ni le film du siècle, mais comme tu dis c'est un "Très bon moment", ce qui n'est pas si courant que ça (pour une comédie en tout cas).

Sinon pour There Will Be Blood, effectivement quand j'ai vu la BA, ça m'a pas du tout donné envie de le voir. Par contre ceux qui l'ont vu en sont apparament sortis très satisfaits. Personnages très intéressants, et fin plus que sympathique pour ce que j'ai pu lire, donc finalement j'irai me jeter dessus, y'a pas franchement d'autres sorties plus chouettes cette semaine là t'façon.

n°14087427
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 17-02-2008 à 22:07:11  profilanswer

Grosquiiick: Ah mais te force pas.

Ya des films comme ça on n'a juste pas envie :D.

Message édité par john keats le 17-02-2008 à 22:07:30
n°14087547
Prodigy
Posté le 17-02-2008 à 22:17:03  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Désolé, mais devant le tiseur de Cloverfield j'ai la désagréable impression d'être pris pour un jambon :pfff:

Je connais pas de promo ou de publicités honnêtes, cela dit.

n°14087584
CHubaca
Couillon
Posté le 17-02-2008 à 22:21:28  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je connais pas de promo ou de publicités honnêtes, cela dit.

http://www.cinemovies.fr/images/data/affiches/Paff994049925.jpg

mood
Publicité
Posté le 17-02-2008 à 22:21:28  profilanswer

n°14087763
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 17-02-2008 à 22:38:01  profilanswer

Ce soir le film "Le Client" (de Joel Schumacher) super film. (de 23h00 à 1h00)

---------------
.: Mastodon :. // • Mozilla
n°14087808
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 17-02-2008 à 22:42:09  profilanswer

Astro 111 a écrit :

Ce soir le film "Le Client" (de Joel Schumacher) super film. (de 23h00 à 1h00)

Je plussoie. Le roman est tout aussi bon.

---------------
Topic RPG
n°14087902
keall
Posté le 17-02-2008 à 22:50:49  profilanswer

[:rofl]  

Meme si le conseil a ete suivi c etait pas l effet voulu a mon avis. :o

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°14088551
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 17-02-2008 à 23:46:49  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°14088562
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 17-02-2008 à 23:47:58  profilanswer

tain j'avais peur du film pathos marketing saint valentin :/

---------------
Acceuil
n°14088574
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 17-02-2008 à 23:50:18  profilanswer

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°14088811
_Internet_
----------------
Posté le 18-02-2008 à 00:13:36  profilanswer

Grosquiiick a écrit :

Oula, je comprends qu'on puisse ne pas aimer ce film pour plein de raisons : la fin, la lenteur, l'histoire classique mais dire que les dialogues sont pourris et que le role du sherif (qui donne son titre au film) est inutile, c'est que tu n'a pas du prendre le film dans le bon sens ou que tu devais t'attendre a quelque chose d'autre dans un style de film policier plus classique.
Je ne défends pas ce film comme un  acharné, j'ai assez aimé sans le trouver fantastique mais il y a toujours deux constantes dans les films des freres Coen, c'est la qualité des dialogues et de la réalisation.

C'est con parce que j'ai toujours aimé les autres Cohen niveau dialogues.

Alors là, effectivement, y'a quelque chose qui m'a échappé parce que franchement, à part les délires pseudo philosophiques du shériff, le reste des dialogues c'est on ne peut plus basique et minimaliste...

Sinon j'avais bien compris que le titre du film était en rapport avec le shériff, mais je n'ai jamais trouvé à ce dernier une quelconque importance dans l'histoire. A part montrer qu'il était out et largué, il servait clairement à rien. Et rien ne justifie cette fin "à l'arrache" de mon point de vue. :o

Sinon le côté lent m'a pas gêné, ça jouait pas mal dans l'ambiance sombre et "réaliste" du film. Mais je pige pas pourquoi sur la fin tout s'accélère sans cohérence, avec des ellipses sur pleins de détails importants et qu'on en arrive à un jus de boudin. Comme si c'était volontairement précipité quoi. :??:

---------------
Rien à foutre des chansons à texte
n°14089703
jean-miche​l91
Posté le 18-02-2008 à 09:35:03  profilanswer

j'ai vu hier soir les conquérants du nouveau monde  une épopée historique filmé par Cecil B. DeMille avec des acteurs prestigieux (Paulette Godard l'une des égéries de Chaplin , Garry Cooper,et également l'un des acteurs de John Ford  Ward Bond).
les conquérants du nouveau monde  1947 réalisé et produit par Cecil B. DeMille
avec Garry Cooper, Paulette Godard, Howard Da Silva, Boris Karloff, Ward Bond, Lloyd Bridges

Injustement condamné en 1760 à quatorze années de déportation dans les collines d'Amérique du Nord, une jolie anglaise, Abby Hale (Paulette Goddard), est sauvée par le capitaine Holden (Gary Cooper) d'une vente aux enchères qui aurait fait d'elle une esclave. Capturée par les indiens Senecas, elle est de nouveau délivrée par le capitaine Holden. Mais tous deux vont devoir se mesurer à l'ignoble Martin Garth (Howard Da Silva), trafiquant d'armes donnant aux Indiens les moyens d'attaquer Fort Pitt.

http://www.hebergementimages.com/images/1203323549_conquerants-new-monde-14.jpghttp://www.hebergementimages.com/images/1203323590_conq3.jpg

---------------

n°14089718
jean-miche​l91
Posté le 18-02-2008 à 09:39:32  profilanswer

du bon cinéma d'antan avec des acteurs charismatiques et une réalisation soigné !! un film a gros budget avec des décors, paysages somptueux et des scènes spectaculaires (la poursuite dans les rapides et la vision fantasmagorique des indiens est a hurlé de rire!!)
a voir!

---------------

n°14089796
momotteu
Posté le 18-02-2008 à 09:57:11  profilanswer

ToYonos a écrit :

Juno

Schillinger  :love:

n°14089809
Zoreil
Posté le 18-02-2008 à 10:00:12  profilanswer

Han  [:46249910]  j'adore, on se croirait au Québec :

J'me vois bien à la caisse :

Citation :

Bonjour, je voudrais une place pour Non, ce pays n'est pas pour le vieil homme [:dawa]

http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 10096.html

n°14089849
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 18-02-2008 à 10:08:24  profilanswer

Zoreil a écrit :

Han  [:46249910]  j'adore, on se croirait au Québec :

J'me vois bien à la caisse :

Citation :

Bonjour, je voudrais une place pour Non, ce pays n'est pas pour le vieil homme [:dawa]

http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 10096.html

Faut pas se moquer des québécois, ce ne sont pas eux qui vont passer pour des cons: ils ont traduit Dawn Of The Dead par L'Aube Des Morts, pendant qu'on avait L'Armée Des Morts... Vu que la suite s'appellera Army Of The Dead, on va avoir le droit à un magnifique L'Armée Des Mort 2, à tous les coups.

Rien que pour ça, je refuse de me moquer des francisations made in Québec, désormais.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°14089856
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 18-02-2008 à 10:10:21  profilanswer

Quoique, après une petite recherche, une suite semble ne plus être d'actualité... [:meganne lapin] Ouais, je vais pouvoir me re-moquer. [:shay]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°14089866
Zoreil
Posté le 18-02-2008 à 10:12:07  profilanswer

ç'aurait été dommage de passer à côté de ce potentiel comique infini  [:smogl]

n°14089874
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 18-02-2008 à 10:13:07  profilanswer

Je sais qu'il y a des fans :miam:

http://news.yahoo.com/s/nm/2008021 [...] rlett_dc_1

Avec sa voix rauque, ça va être Bruniesque :O

Message cité 1 fois
Message édité par nyhctom le 18-02-2008 à 10:13:55

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°14089883
Zoreil
Posté le 18-02-2008 à 10:14:41  profilanswer

Future femme d'Obama ? :o

n°14091031
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 18-02-2008 à 12:22:40  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bah des fois le cinéma c'est aussi un truc léger fait pour se divertir alors plutôt que de voir défiler toujours les mêmes gueules sur tous les plateaux télé pour répéter toujours la même merde aseptisée c'est rigolo de voir des films qui se servent de leur époque pour inventer des formes de promos dont le but est certes toujours le même (faire parler de, générer une attente) mais qui le font de manière ludique et inventive.

Si t'as besoin que d'un site officiel et d'une BA pour aller voir un film, ben où est le problème ? Tu vas pas sur les sites en question et tu participes pas au buzz, point barre.

Prodigy a écrit :

Bah c'est un peu logique en même temps c'est la promo du film, ça participe de son existence :o

Et puis y'a tellement rien à dire sur la promo d'un film d'habitude, alors quand ça sort de l'ordinaire, que ça soit par un teaser rigolo (les Simpson), ou ce genre de trucs  [:dark3n]

ptain mais carrément quoi, c'est débile de chier sur ça alors que là pour une fois qu'ils se cassent le cul à monter des sites, une histoire autour de l'histoire...

Genre les raleurs messieurs "je suis ptete de la vieille école" vous voulez aussi chier sur le buzz internet qui a été fait y'a bientot 1an sur Batman Dark Knight, buzz qui nous a bien fait bander et qui était assez excellent? :o
(buzz qui continue d'ailleurrs, y'a moults faux sites sur Gotham City).

Bref, Cloverfield c'était de la balle, et les Slusho STROBON, j'en suis à mon 7eme là §§§ :o :o :o

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°14091046
Prodigy
Posté le 18-02-2008 à 12:24:23  profilanswer

nyhctom a écrit :

Je sais qu'il y a des fans :miam:

http://news.yahoo.com/s/nm/2008021 [...] rlett_dc_1

Avec sa voix rauque, ça va être Bruniesque :O

Bon, Scarlett, appelle moi [:ideenoire]

n°14091065
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 18-02-2008 à 12:26:25  profilanswer

ToYonos a écrit :

Juno

john keats a écrit :

Et les musiques sont sympa hein ^^

J'ai beaucoup aimé la dernière scène, ça résume pas mal. :)

[:petrus75] Nan mais le nombre de film avec une story line toute pourri et qui sont pourtant géniaux yen a une liste haute comme l'empire state.

Et sinon There will be blood c'est beaucoup plus que l'histoire d'un mec qui fait fortune dans le pétrole. Ok le coup de la comparaison avec Citizen Kane ou dire que c'est le meilleur film des 25 dernieres années c'est de la connerie marketing XXL.  

Mais là, c'est un démantèlement du rêve américain, un assassinat pur et simple de l'American Sucess. Et comme c'est magistralement bien fait, que ya pas un plan de travers et que c'est juste énorme, bah le résultat est top. C'est tout.

John tu me l'avais déjà dans le 1ere post où tu en parlais en revenant de la séance, mais là tu me fais encore envie espèce d'enfoiré :o

[:huit] ²²²

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°14091980
eurys
Humour noir en IV
Posté le 18-02-2008 à 14:14:43  profilanswer

ToYonos a écrit :

Juno

On est allé le voir avec ma cherie l'autre soir.
C'est en effet un super film. Il reste très classique, mais tellement qu'on sens qu'il revient aux fondamentaux du cinéma, a savoir raconter une histoire originale, parfois poignante, souvent drôle. Comparé a d'autres films/series, il se met en avant grâce a cet aspect très authentique.

(La scène a la fin du film ou le gars s'allonge derrière Juno pour la consoler est vraiment ......   [:l1]  )

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°14092160
ToYonos
Ready to code
Posté le 18-02-2008 à 14:29:09  profilanswer

eurys a écrit :

On est allé le voir avec ma cherie l'autre soir.
C'est en effet un super film. Il reste très classique, mais tellement qu'on sens qu'il revient aux fondamentaux du cinéma, a savoir raconter une histoire originale, parfois poignante, souvent drôle. Comparé a d'autres films/series, il se met en avant grâce a cet aspect très authentique.

(La scène a la fin du film ou le gars s'allonge derrière Juno pour la consoler est vraiment ......   [:l1]  )

La mienne a craqué :o

Sinon il y a des répliques ultimes balancés par Juno, des trucs lachés cash comme ça au milieu de la conversation :D

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°14092273
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 18-02-2008 à 14:39:35  profilanswer

J'espère qu'il y en a qui se tapent l'avant première de Jumper ce soir pour avoir leur avis.

Je voudrais savoir si c'est de la pure daube ou un blockbuster sympa pour les n'yeux (je demande pas pour le scénar', on s'en fou dans ce genre de film).

Car si la totalité des "jump" sont dans la bande-annonce niveau FX, je me déplace pas  http://forum-images.hardware.fr/images/perso/cosmoschtroumpf.gif .

Message édité par MireilleTrunks le 18-02-2008 à 14:40:14
n°14092359
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 18-02-2008 à 14:44:53  profilanswer

J'ai  l'impression que Samuel Jackson va cabotiner a mort dans ce film.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°14092787
The Dml
pouet.. pouet ...
Posté le 18-02-2008 à 15:15:30  profilanswer

Vu la semaine derniere et j'ai trouvé ca tres moyen.
Cf page precedente

n°14093152
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 18-02-2008 à 15:54:12  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Faut pas se moquer des québécois, ce ne sont pas eux qui vont passer pour des cons: ils ont traduit Dawn Of The Dead par L'Aube Des Morts, pendant qu'on avait L'Armée Des Morts... Vu que la suite s'appellera Army Of The Dead, on va avoir le droit à un magnifique L'Armée Des Mort 2, à tous les coups.

Rien que pour ça, je refuse de me moquer des francisations made in Québec, désormais.

Et puis par moment je trouve ça rigolo moi, genre les séries : Perdus, Beautés désespérées, Dr Grey : Leçon d'anatomie...:D.

n°14093201
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 18-02-2008 à 15:58:39  profilanswer

vanloque a écrit :

John tu me l'avais déjà dans le 1ere post où tu en parlais en revenant de la séance, mais là tu me fais encore envie espèce d'enfoiré :o

[:huit] ²²²

Si tu le trouve à chier je vais passer pour un con :/.
Enfin non, je divague, on ne peux pas ne pas aimer ce film [:icon3].

Message cité 1 fois
Message édité par john keats le 18-02-2008 à 15:59:08
n°14093203
germ1nal
Read Worm
Posté le 18-02-2008 à 15:58:49  profilanswer

john keats a écrit :

Et puis par moment je trouve ça rigolo moi, genre les séries : Perdus, Beautés désespérées, Dr Grey : Leçon d'anatomie...:D.

Docteur Maison ? :whistle:

n°14093207
Zoreil
Posté le 18-02-2008 à 15:59:14  profilanswer

john keats a écrit :

Ils ont trouvé quoi, pour Twin Peaks ? [:transparency]
Pas Pics Jumeaux, quand même ? :o

n°14093259
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2008 à 16:03:16  answer

n°14093347
momotteu
Posté le 18-02-2008 à 16:13:44  profilanswer

Bon semaine plus intéressante au ciné que la semaine dernière :D

- There will be blood avec Daniel Day Lewis
- Paris de klapisch
- Redacted de Brian de Palma
- Jumper  [:cerveau afrojojo]

edit : merde there will be blood c'est la semaine prochaine :o

Message cité 1 fois
Message édité par momotteu le 18-02-2008 à 16:15:13
n°14093399
momotteu
Posté le 18-02-2008 à 16:20:03  profilanswer

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/18/65/13/25/18900741.jpg

2 semaines  [:wark0]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1607  1608  1609  ..  10141  10142  10143  10144  10145  10146

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)