| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Reprise du message précédent :
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le 17-02-2008 à 21:29:14 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
ToYonos Ready to code | Juno
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
The Dml pouet.. pouet ... |
|
john keats Vote for pedro !§ |
Et sinon There will be blood c'est beaucoup plus que l'histoire d'un mec qui fait fortune dans le pétrole. Ok le coup de la comparaison avec Citizen Kane ou dire que c'est le meilleur film des 25 dernieres années c'est de la connerie marketing XXL. Mais là, c'est un démantèlement du rêve américain, un assassinat pur et simple de l'American Sucess. Et comme c'est magistralement bien fait, que ya pas un plan de travers et que c'est juste énorme, bah le résultat est top. C'est tout. Message cité 1 fois Message édité par john keats le 17-02-2008 à 21:47:48 |
Deouss SOLA GRATIA |
|
john keats Vote for pedro !§ | Grosquiiick: Ah mais te force pas. Ya des films comme ça on n'a juste pas envie Message édité par john keats le 17-02-2008 à 22:07:30 |
Prodigy |
|
CHubaca Couillon |
Publicité | Posté le 17-02-2008 à 22:21:28 ![]() ![]() |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Parrapa Dah dah parrapa |
--------------- Topic RPG |
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
meriadeck arme de distractions massives | tain j'avais peur du film pathos marketing saint valentin --------------- Acceuil |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
_Internet_ ---------------- |
--------------- Rien à foutre des chansons à texte |
momotteu |
|
Zoreil | Han
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Zoreil | ç'aurait été dommage de passer à côté de ce potentiel comique infini |
nyhctom C'mon c'mon | Je sais qu'il y a des fans http://news.yahoo.com/s/nm/2008021 [...] rlett_dc_1 Avec sa voix rauque, ça va être Bruniesque Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 18-02-2008 à 10:13:55 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Zoreil | Future femme d'Obama ? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Prodigy |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Caleb2000 You can't fool the fool | J'ai l'impression que Samuel Jackson va cabotiner a mort dans ce film. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
The Dml pouet.. pouet ... | Vu la semaine derniere et j'ai trouvé ca tres moyen.
|
|
Si tu le trouve à chier je vais passer pour un con Message cité 1 fois Message édité par john keats le 18-02-2008 à 15:59:08 |
germ1nal Read Worm |
|
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2008 à 16:03:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
momotteu | Bon semaine plus intéressante au ciné que la semaine dernière - There will be blood avec Daniel Day Lewis edit : merde there will be blood c'est la semaine prochaine Message cité 1 fois Message édité par momotteu le 18-02-2008 à 16:15:13 |
momotteu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |