| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Funky Max And then, I woke up. | Reprise du message précédent :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 EDIT : Ah ok j'avais loupé 2 pages Sinon j'ai vu Le Royaume hier. Le sujet est délicat en ce moment, mais j'ai beaucoup aimé. J'ai aimé la manière dont c'était filmé (je ne sais pas si ça a un nom, dans certaines scène d'actions, la caméra "suit" les personnages comme si c'était un documentaire), et l'histoire est sympa. Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 05-11-2007 à 10:08:46 |
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 10:08:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2007 à 10:21:24 ![]()
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Les réal en abusent et très peu s'en servent bien .. dans les Bourne 1 , 2 et 3 ça m'a vite saoulé .. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
MrFreeze Don't Panic | J'ai meme pense a un moment qu'il s'agissait de T4 c pour dire |
StanCW Parle à Monkey ... | Le pilote à intérêt d'être bien c'est lui qui détermine l'avenir de la série en qque sorte bien avant l'audience.
|
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 21:52:59 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Prodigy | Hum.
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Visiblement, Steve Carrell s'est barré du tournage de The Office (il est officiellement scénariste, et est donc *obligé* de supporter la grève, et de ne pas bosser pour l'industrie), autrement dit que la saison en cours sera terminée dans une poignée d'épisodes. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 05-11-2007 à 23:20:10 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Prodigy | NANAR |
MrGnou Serengeti Warrior | Edité... --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Ptain, je garde3 les 3 derniers épisodes du Daily Show en stock au cas où. Et vu comme The Office continue à être génial, c'est vraiment la tristesse là... edit: et 30 Rock, elle va le placer dans la série ou passer direct en grève la créatrice? Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 05-11-2007 à 23:41:37 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Prodigy | Quelqu'un a suivi le pourquoi de l'affaire et pourrait me résumer le truc ?
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 05-11-2007 à 23:46:13 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Prodigy | Okay thankse.
|
MrGnou Serengeti Warrior | Je sais pas ce que ca vaut je suis pas allé vérifier ^^ --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | De la part de James Gunn:
Il a d'ailleurs un script terminé, la possibilité de le tourner, des producteurs et un studio qui n'attend que son approbation. Mais à cause de la grève, il lui est interdit de réécrire son propre script; si y a le moindre souci, c'est toute la prod qui doit s'arrêter... Ca fait réflêchir. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Dkiller |
En "full hd" il est monstrueux, je me le suis repasser bien 5 fois depuis que je l'ai |
Funky Max And then, I woke up. | Pour répondre à l'hisoire des grèves, un peu en retard, certes :
|
Cette partie-là est fausse, ils ont abandonné cette revendication pour essayer d'éviter la grève. Ils ne demandent "que" (je mets des guillemets, mais vu la manne financière que ça représente... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Till Lindemann heirate mich |
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
C'est issu du Greenlight Project? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Till Lindemann heirate mich |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |