Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2698 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1502  1503  1504  ..  10140  10141  10142  10143  10144  10145
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°13168440
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 05-11-2007 à 10:08:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

ginna a écrit :

cherche titre d'un film : c'est l'histoire d'une jeune fille travaillant comme servante chez des gens riches.
elle tombe amoureuse du fils. elle se rends comte qu'elle est enceinte de cet homme, mais celui-ci
ne veut pas prendre ses responsabiltés envers enfant et la repousse. la jeune feme est oblige de quitter son père et sa famille pour ne pas les faire honte. Elle part dans une autre ville ou elle trouve du travail. elle met au monde une petite fille. au fil du temp avec ses économies,elle ouvre une boutique de parfumeri, de bijoux. elle devient riches. à la fin l'homme avec qui elle à une l'enfant se retrouve en faillite.

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 ;)

EDIT : Ah ok j'avais loupé 2 pages [:tinostar]

Sinon j'ai vu Le Royaume hier. Le sujet est délicat en ce moment, mais j'ai beaucoup aimé. J'ai aimé la manière dont c'était filmé (je ne sais pas si ça a un nom, dans certaines scène d'actions, la caméra "suit" les personnages comme si c'était un documentaire), et l'histoire est sympa.

Message cité 1 fois
Message édité par Funky Max le 05-11-2007 à 10:08:46
mood
Publicité
Posté le 05-11-2007 à 10:08:03  profilanswer

n°13168495
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2007 à 10:21:24  answer

Funky Max a écrit :

Sinon j'ai vu Le Royaume hier. Le sujet est délicat en ce moment, mais j'ai beaucoup aimé. J'ai aimé la manière dont c'était filmé (je ne sais pas si ça a un nom, dans certaines scène d'actions, la caméra "suit" les personnages comme si c'était un documentaire), et l'histoire est sympa.

Caméra à l'épaule ?

On m'en dit que du bien, je vais peut être le tester...

n°13168777
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 05-11-2007 à 11:06:09  profilanswer

me suis refait le "laissez passer" de Tavernier. j'adore la finesse des dialogue ultra travaillé mais aussi super naturel et l'excelllent boulot des acteurs. Sur le même sujet, c'est dommage que "le plus beau pays du monde" n'est pas eut le succès qu'il méritait.

---------------
Acceuil
n°13171125
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 05-11-2007 à 15:20:40  profilanswer

Voilà, c'est ça :jap:

n°13174388
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 05-11-2007 à 19:46:30  profilanswer

Les réal en abusent et très peu s'en servent bien .. dans les Bourne 1 , 2 et 3 ça m'a vite saoulé ..

n°13174426
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 05-11-2007 à 19:49:03  profilanswer

J'ai vu hier soir une BA sur Fox sur Terminator: the series; "The Sarah Connor Chronicles".

Ca avait l'air de bien roxer, pas mal de moyens a premiere vue, pas d'acteur connue toutefois dans la ba de memoire. J'avais pas entendu qu'ils allaient sortir un serie :o Le premiere est fixee au 14 janvier 2008, stay tuned :D

n°13174468
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 05-11-2007 à 19:51:57  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°13174490
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 05-11-2007 à 19:53:23  profilanswer

J'ai meme pense a un moment qu'il s'agissait de T4 c pour dire :o

n°13174857
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 05-11-2007 à 20:21:41  profilanswer

Le pilote à intérêt d'être bien c'est lui qui détermine l'avenir de la série en qque sorte bien avant l'audience.

n°13176019
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 05-11-2007 à 21:52:59  profilanswer

J'ai lu sur un fansite que le pilote sortira le meme soir que la saison 7 de 24, qui pour la 1e fois ne fera pas un special 2h. Donc il devrait y avoir du monde.  
En plus fox a vraiment insisté pour la serie, des pubs a tous les segments hier soir (soiree Simpsons/Family Guy/ American Dad).

mood
Publicité
Posté le 05-11-2007 à 21:52:59  profilanswer

n°13176078
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 05-11-2007 à 21:56:12  profilanswer

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°13176587
Ferero Roc​her
Posté le 05-11-2007 à 22:33:57  profilanswer

C'est excellent et c'est pour ca que la serie des bourne l'est aussi  :o   :whistle: , perso j'adore donne plus de sensations, après c'est sur faut pas être myope ou bigleux, comme pas mal qui n'aiment pas ca..... :whistle:  

Les gens preferent voir un bon plan fixe pour une baston, c'est pour ca que les gros nanard marchent bien au ciné  :sol:  

---------------
Topic Unique Dell 2408FWP
n°13176642
Prodigy
Posté le 05-11-2007 à 22:37:15  profilanswer

Hum.

Prodigy

n°13176644
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 05-11-2007 à 22:37:18  profilanswer

---------------
n°13176846
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 05-11-2007 à 23:06:32  profilanswer

Visiblement, Steve Carrell s'est barré du tournage de The Office (il est officiellement scénariste, et est donc *obligé* de supporter la grève, et de ne pas bosser pour l'industrie), autrement dit que la saison en cours sera terminée dans une poignée d'épisodes. :o A vrai dire, pour des raisons similaires, beaucoup de séries vont sûbir le même sort, si la grève s'éternise...

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°13176882
Prodigy
Posté le 05-11-2007 à 23:09:28  profilanswer

Ouaip, y compris le Daily Show.

Prodigy

n°13176979
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 05-11-2007 à 23:17:06  profilanswer

Ferero Rocher a écrit :

Les gens preferent voir un bon plan fixe pour une baston, c'est pour ca que les gros nanard marchent bien au ciné  :sol:

J'aurais plus tendence à dire que la caméra à l'epaule ou dite "fouilli" ou encore "gros bordel non maitrisé" est plus une caractéristique des nanars. BTW cette technique est maitrisé dans les Bourne et l'action reste lisible :o

Message édité par MrGnou le 05-11-2007 à 23:20:10

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°13177001
Prodigy
Posté le 05-11-2007 à 23:18:20  profilanswer

NANAR [:kzimir]

Prodigy

n°13177044
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 05-11-2007 à 23:21:09  profilanswer

Edité... :D mais bon, c'est pas un néologisme ? Je doute qu'il y ai une ortho officielle :o

---------------
n°13177253
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 05-11-2007 à 23:40:00  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Tous les late shows, ça va être la cata très rapidement. :/

---------------
n°13177261
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 05-11-2007 à 23:40:58  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Visiblement, Steve Carrell s'est barré du tournage de The Office (il est officiellement scénariste, et est donc *obligé* de supporter la grève, et de ne pas bosser pour l'industrie), autrement dit que la saison en cours sera terminée dans une poignée d'épisodes. :o A vrai dire, pour des raisons similaires, beaucoup de séries vont sûbir le même sort, si la grève s'éternise...

NONNNNNNNNN [:atsuko]

Prodigy a écrit :

Prodigy

Triste grève, meme si dans le fond ils ont raison de faire chier les producteurs. Est-ce le cas? un analyste est demandé d'urgence :o

Ptain, je garde3 les 3 derniers épisodes du Daily Show en stock au cas où. Et vu comme The Office continue à être génial, c'est vraiment la tristesse là...

edit: et 30 Rock, elle va le placer dans la série ou passer direct en grève la créatrice?

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 05-11-2007 à 23:41:37

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°13177301
Prodigy
Posté le 05-11-2007 à 23:44:28  profilanswer

Quelqu'un a suivi le pourquoi de l'affaire et pourrait me résumer le truc ?

Prodigy

n°13177303
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 05-11-2007 à 23:44:59  profilanswer

vanloque a écrit :

Triste grève, meme si dans le fond ils ont raison de faire chier les producteurs. Est-ce le cas? un analyste est demandé d'urgence :o

Bah, là, ils touchent que dalle sur tout ce qui se passe sur le net... Et vu que c'est le nouveau cheval de bataille des studios, de louer/vendre des séries/films en téléchargement, les scénaristes voudraient un peu une part du gateau.

---------------
n°13177313
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 05-11-2007 à 23:45:52  profilanswer

Prodigy a écrit :

keger a écrit :

Ca fait un bon moment que la grève est dans l'air, que c'est ultra tendu et que les chaines savent que si ils ne cèdent pas, ça va péter.
Le truc est que les scénaristes ne reçoivent que quelques centimes sur les supports de type diffusion internet, DVD, iTunes etc... alors que ça prend de plus en plus d'importance (il suffit de voir les chiffres de recettes issues des DVD pour comprendre). Du coup, ils veulent plus, et c'est bien normal.
Il faut savoir que ça fonctionne pas du tout comme en France avec les mecs qui veulent qui vont dans la rue. Non, là ceux qui sont affilés à la WGA (http://en.wikipedia.org/wiki/Writers_Guild_of_America), soit quasiment tous les scénaristes, ont OBLIGATION de stopper le travail immédiatement à partir du moment où la grève a été officiellement lancée (et elle l'a été avant-hier). Ils n'ont pas le droit de continuer les scripts sur lesquels ils travaillaient, proposer de nouvelles idées, démarrer de nouveaux projets, etc... Si ils ne respectent pas ces règles, ils s'exposent à toute une série de sanction qui peut aller jusqu'à l'exclusion définitive de la WGA.
Aussi faut bien comprendre que c'est grève est totalement justifiée, et qu'ils l'ont d'ailleurs voté à plus de 90 % de oui. Aussi, les acteurs sont environ 80 % pour cette grève (même si eux ne font pas grève), et globalement tout le monde est d'accord avec eux.
Enfin, cette grève est réalisée par les scénaristes, mais elle touche toutes les personnes qui vivent de près ou de loin de l'audiovisuelle. Tant que les scénaristes font grève, c'est tout le monde qui est bloqué, des acteurs aux cameraman en passant par les responsables de l'éclairage et les gars qui s'occupent des costumes.
La dernière grève de ce genre avait durée plusieurs mois et coûté plus de 500 milions de dollars, c'était il y a vingt ans. Aujourd'hui les prévisions sont de plus d'un milliard de dollar de pertes pour les chaines.
Les premiers trucs touchés vont être les talk shows, vu que leurs scripts sont écrit sur une base journalière. Comme je l'ai dit plus haut, tout le monde sait depuis un bon moment que ça allait inévitablement péter, du coup les chaînes se sont arrangées pour pousser au maximum la production de scripts ces derniers mois, et donc pour les séries TV il en ont pas mal en réserve (en moyenne 5 ou 6 épisodes déjà tournée, et une poignée de script non tournés). Donc l'effet sur les séries TV va être décalé et on s'en rendra pas compte avant quelques mois. Mais si la grève dure (et elle peut durer 1 semaine comme elle peut durer 6 mois, et pour le moment c'est plutôt 6 mois), on va arriver à un moment où il n'y aura à la TV que des émissions de TV réalité qui ne requiert pas de scénaristes, et des rediff de séries TV.

Voilà, p'tit résumer de la situation et de ce à quoi il faut s'attendre ;)
J'avais cherché un topic là dessus y'a une semaine quand ça devenait certain que la grève allait être déclarée sous peu, mais j'en ai pas trouvé (et j'en trouve toujours pas) :/

Du topic heroes :o

Message édité par MrGnou le 05-11-2007 à 23:46:13

---------------
n°13177321
Prodigy
Posté le 05-11-2007 à 23:47:29  profilanswer

Okay thankse.

Prodigy

n°13177334
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 05-11-2007 à 23:48:47  profilanswer

Je sais pas ce que ca vaut je suis pas allé vérifier ^^

---------------
n°13177350
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 05-11-2007 à 23:51:03  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Y a le coup des programmes sur le net, mais y avait aussi la rémunération sur les DVD, qui n'a pas été réétudié depuis le dernier renouvellement des droits, et qui était obsolète avec l'évolution du marché... Mais la date limite du 31 octobre approchant, ils ont laissé tombé cette revendication, visiblement, pour se concentrer sur le net, en espérant que ça aiderait à faire plier les studios. Qui, s'ils plient, ne pourront donc pas dire non au renouvellement des droits des réals et des acteurs, qui arrive l'année prochaine, et qui vont demander au moins la même chose. C'est bien là le noeud du problème, et c'est pour ça que la grève était tellement redoutée...

---------------
n°13177369
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 05-11-2007 à 23:53:42  profilanswer

MrGnou a écrit :

Je sais pas ce que ca vaut je suis pas allé vérifier ^^

Non, c'est bon (sauf la partie sur le net, où ils ne touchent rien, d'où le souci :D).

---------------
n°13177399
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 05-11-2007 à 23:57:13  profilanswer

De la part de James Gunn:

Citation :

The only reason for the strike – and don't believe anything to the contrary – is that the studios have refused to pay writers (and screen actors, and directors) residuals on new media.  When you download a movie from Amazon or a TV show on iTunes, the people who created that content, who devised it, wrote it, acted in it, and directed it, get exactly 0% of the profits.  And the studios want it to stay that way.  

The WGA was asking for an increase in the residuals made on DVD sales (unlike new media, creators make a small percentage off of DVD and VHS sales, pay-per-view showings, TV sales, etc).  For months now the studios have said that this was the reason the contract couldn't be closed.  However, at the 11th hour – last night – the WGA took that off the table.  It came down to new media and only new media.  And the studios refused to budge.

Il a d'ailleurs un script terminé, la possibilité de le tourner, des producteurs et un studio qui n'attend que son approbation. Mais à cause de la grève, il lui est interdit de réécrire son propre script; si y a le moindre souci, c'est toute la prod qui doit s'arrêter... Ca fait réflêchir. :o

---------------
n°13177402
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 05-11-2007 à 23:57:26  profilanswer

parait qu'on a la même grêve en France ... mais on n'a pas vu de différence

n°13177429
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 06-11-2007 à 00:01:58  profilanswer

F@bek a écrit :

T'es ouf, Le dernier "Sous le soleil" etait minable

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°13177581
daStubdaS
Posté le 06-11-2007 à 00:24:23  profilanswer

F@bek a écrit :

Tellement vrai...

---------------
waiting... the cult | last.fm . God is weird
n°13177921
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 06-11-2007 à 01:36:18  profilanswer

je viens de voir AVIDA de Benoît Delépine et Gustave Kervern
vraiment déçu
a vouloir coller des séquences décalées ils ont flinguer leur film, AALTRA était cohérent et avait du charme, là c'est tout l'inverse  :sweat:

Message édité par F@bek le 06-11-2007 à 01:38:50
n°13178119
Dkiller
Posté le 06-11-2007 à 02:44:40  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

On comprend qui tape sur qui en HD? [:dawa]

En "full hd" il est monstrueux, je me le suis repasser bien 5 fois depuis que je l'ai :whistle:

n°13178847
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 06-11-2007 à 09:56:07  profilanswer

Pour répondre à l'hisoire des grèves, un peu en retard, certes :

http://www.lemonde.fr/web/depeches [...] -37,0.html

n°13179635
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 06-11-2007 à 11:29:03  profilanswer

Funky Max a écrit :

Pour répondre à l'hisoire des grèves, un peu en retard, certes :

http://www.lemonde.fr/web/depeches [...] -37,0.html

Citation :

Les scénaristes réclament une part plus importante des revenus tirés des DVD et d'internet.

Cette partie-là est fausse, ils ont abandonné cette revendication pour essayer d'éviter la grève. Ils ne demandent "que" (je mets des guillemets, mais vu la manne financière que ça représente... :D) une part du gâteau internet et VOD.

---------------
n°13183622
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 06-11-2007 à 16:59:04  profilanswer

http://www.trash-times.com/blog/images/Schlocko/2006-11/feast_dvd.jpg

ce film est tout simplement extra, bien rigolé tout le long du film avec les répliques qu'ils se lancent  :lol:  [:rofl]

n°13183713
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 06-11-2007 à 17:05:24  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Citation :

Les scénaristes réclament une part plus importante des revenus tirés des DVD et d'internet.

Cette partie-là est fausse, ils ont abandonné cette revendication pour essayer d'éviter la grève. Ils ne demandent "que" (je mets des guillemets, mais vu la manne financière que ça représente... :D) une part du gâteau internet et VOD.

Ok, autant pour moi, merci pour la précision :jap:

n°13184070
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 06-11-2007 à 17:37:03  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

http://www.trash-times.com/blog/im [...] st_dvd.jpg

ce film est tout simplement extra, bien rigolé tout le long du film avec les répliques qu'ils se lancent  :lol:  [:rofl]

C'est issu du Greenlight Project?

---------------
n°13184212
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 06-11-2007 à 17:49:43  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

C'est issu du Greenlight Project?

oui  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1502  1503  1504  ..  10140  10141  10142  10143  10144  10145

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)