| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
daStubdaS | Reprise du message précédent :
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Publicité | Posté le 04-11-2007 à 20:14:57 ![]() ![]() |
benny chacon | ouai d'où elle sort ste suite ? |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 04-11-2007 à 20:24:50 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2007 à 21:45:57 ![]() *
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
daStubdaS |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2007 à 21:50:02 ![]() le 2 est mieux que le 1 selon moi |
daStubdaS |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le 04-11-2007 à 21:51:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2007 à 21:52:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2007 à 21:53:48 ![]()
|
daStubdaS |
benny chacon |
|
Till Lindemann heirate mich |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
benny chacon |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
benny chacon |
Message édité par benny chacon le 04-11-2007 à 22:17:25 |
Prodigy |
|
Till Lindemann heirate mich | l'ambiance du 2, la même que dans hokuto no ken (ken le survivant) j'adore |
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 04-11-2007 à 22:50:27 |
benny chacon |
|
Prodigy |
|
obiwan71 |
benny chacon |
Message édité par benny chacon le 04-11-2007 à 23:07:33 |
cyclonix13 Ebichuman!!! | Blades of Glory ... --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
benny chacon | ah ouai puisqu'on parle de films où il se passe rien , qui a aimé "la moustache" ? bourdel je m'attendais a un scenar' machiavelique moi , j'ai été quelques peu déçu ... Message cité 2 fois Message édité par benny chacon le 04-11-2007 à 23:16:11 |
lancevo7 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
lancevo7 | oué mieux lol, mais avec la qualité de son c'est géant |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
obiwan71 | J'ai été (très) surpris... mais si. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Funky Max And then, I woke up. |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 EDIT : Ah ok j'avais loupé 2 pages Sinon j'ai vu Le Royaume hier. Le sujet est délicat en ce moment, mais j'ai beaucoup aimé. J'ai aimé la manière dont c'était filmé (je ne sais pas si ça a un nom, dans certaines scène d'actions, la caméra "suit" les personnages comme si c'était un documentaire), et l'histoire est sympa. Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 05-11-2007 à 10:08:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |