| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 10:32:08 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Prodigy |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | J'étais, il y a deux semaines voir "Joyeuses funérailles."
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Prodigy |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 14-11-2007 à 10:50:36 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
barnabe |
|
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 10:57:13 ![]() ![]() |
Message édité par Z_cool le 14-11-2007 à 11:00:42 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Prodigy |
|
Prodigy | Ah oui donc voilà Hooper il était au Burger King pendant que Spielberg tournait le film.
|
|
Prodigy | Bof, c'est rigolo. Un peu chiant mais rigolo. L'Invasion de Mars et bien pire, et tout ce qui a suivi, aïe |
JimmyBaby La salade de doigts! |
|
fpo Venez me chercher ! | je viens d'aller voir "l'homme sans âge"
Message édité par fpo le 14-11-2007 à 22:00:52 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
biboulMRPN |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Pour en revenir à la grève des scénaristes: après l'arrêt (comme les autres) du Tonight Show de David Letterman, CBS a menacé de virer l'équipe pour foutre la pression au syndicat des scénaristes, et a arrêter de payer les salaires (ils ne sont pas les seuls, évidemment: pas de travail, pas de salaire)... Du coup, Letterman s'est engagé a payer les salaires de son équipe avec son argent perso, au moins jusqu'à la fin de l'année, et peut-être jusqu'à la fin de la grève.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
barnabe | Pour continuer dans le HS sur les grèves aux US, je crois qu'une année les contrôleurs aériens étaient en grève, une grèves dure comme aux US. C'était sous Reagan je crois. Il avait menacé de licensier tous les contrôleurs en grève si ceux-ci ne reprenaient pas leur travail, et avait tenu parole. |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Prodigy | Déjà Gladiator perso c'est du bon produit mais j'ai pas trouvé ça formidable.
|
woo Old Man Logan | Moi j'avais bien aimé Kingdom of Heaven ...... --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Prodigy | Ah oui aussi j'lavais oublié celui là très bonne surprise |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Koko90 L'éternité plus 10% | C'est une sorte d'hommage au giallo, très esthétique en plus, Hannibal. J'ai jamais compris pourquoi il a été si mal accueilli.
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Prodigy |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
je l'ai trouvé interessant sur certains points, mais long... et dégouté, j'avais écris quasi la même histoire au lycée, en beaucoup plus mauvais --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |