Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2290 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1507  1508  1509  ..  10140  10141  10142  10143  10144  10145
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°13258467
Prodigy
Posté le 14-11-2007 à 10:32:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hooper il a réalisé le film, et Spielberg l'a produit.

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 14-11-2007 à 10:32:08  profilanswer

n°13258489
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 14-11-2007 à 10:35:49  profilanswer

Prodigy a écrit :

Hooper il a réalisé le film, et Spielberg l'a produit.

Prodigy

je reste sur ma position: c'est du 50/50 [:spamafote] il a mis la main à la pâte c'est évident dans certaines séquences.

---------------
Acceuil
n°13258498
Prodigy
Posté le 14-11-2007 à 10:36:51  profilanswer

meriadeck a écrit :

je reste sur ma position: c'est du 50/50 [:spamafote] il a mis la main à la pâte c'est évident dans certaines séquences.

Ah bah oui forcément toi qui était sur le tournage...

Prodigy

n°13258523
meriadeck
Posté le 14-11-2007 à 10:40:00  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ah bah oui forcément toi qui était sur le tournage...

Prodigy

sérieux prod le ton condescendant que tu utilises ça me saoule, t'as pas la science infuse, j'ai le droit d'avoir des idées qui sont pas forcément les tiennes. tout le monde connaît ces rumeurs comme quoi il a réalisé quelques séquences.

---------------
Acceuil
n°13258546
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-11-2007 à 10:43:22  profilanswer

J'étais, il y a deux semaines voir "Joyeuses funérailles."

J'ai passe un très agréable moment, de l'humour simple, mais terriblement efficace ...

ca faisait un sacré bout de temps que j'avais pas ris d'aussi bon coeur

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°13258552
Prodigy
Posté le 14-11-2007 à 10:43:35  profilanswer

meriadeck a écrit :

sérieux prod le ton condescendant que tu utilises ça me saoule, t'as pas la science infuse, j'ai le droit d'avoir des idées qui sont pas forcément les tiennes. tout le monde connaît ces rumeurs comme quoi il a réalisé quelques séquences.

Rumeurs balayées je ne sais combien de fois y compris - et principalement - par les intéressés (encore récemment par Hooper quand il est venu présenté Toolbox Murders à Paris, il me semble que c'était celui-là), mais bon j'imagine que la vérité est moins fun que la LU.

Prodigy

n°13258574
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 14-11-2007 à 10:45:41  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°13258599
Z_cool
Posté le 14-11-2007 à 10:49:18  profilanswer

sirius gott a écrit : a écrit :

+1 Le gars qui est défoncé y est pour beaucoup [img]":D"[/img]  

quand je , l ai vu prendre les pillules, j ai sentis ca gros,... mais pas que ca allait entrainer toute l'histoire.

Pis le coup du nain ... c'est franchement priceless  :lol:

Citation :

Je vous l'avez dis que j'ai entendu du bruit  

[:kamool]

Message édité par Z_cool le 14-11-2007 à 10:50:36

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°13258644
barnabe
Posté le 14-11-2007 à 10:55:16  profilanswer

Prodigy a écrit :

Allez, je t'aide.

Prodigy a écrit :

De rien [:smileysex]

Prodigy

merci pour la leçon  :jap:  
De nos jour, même la pire bouse peut avoir un gros succès au box office pourvu que le marketing soit bien efficace.
Le pire dans les petites phrases d'accroche sont celles du genre "plus de 500 000 spectateurs l'ont déja vu" (c'était pour l'Empire des loups je crois)

n°13258660
Prodigy
Posté le 14-11-2007 à 10:57:13  profilanswer

barnabe a écrit :

Le pire dans les petites phrases d'accroche sont celles du genre "plus de 500 000 spectateurs l'ont déja vu" (c'était pour l'Empire des loups je crois)

"300 milliards de mouches ne peuvent pas se tromper, mangeons de la merde".

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 14-11-2007 à 10:57:13  profilanswer

n°13258697
Z_cool
Posté le 14-11-2007 à 10:59:56  profilanswer

Prodigy a écrit :

"300 milliards de mouches ne peuvent pas se tromper, mangeons de la merde".

Prodigy

http://www.saintmedard.com/IMG/jpg/logo_macdo.jpg

Message édité par Z_cool le 14-11-2007 à 11:00:42

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°13258724
barnabe
Posté le 14-11-2007 à 11:01:05  profilanswer

A contrario, les "bons" films passent souvent à côté de leur public simplement parce qu'ils sont peu diffusés, ou pas assez longtemps, ou parce que le marketing a été trop "timoré".

Enfin Ridley Scott c'est quand-même du solide, il fait dans le lourd, mais c'est pas du Bay ni du Emmerich.

n°13258757
Z_cool
Posté le 14-11-2007 à 11:03:18  profilanswer

barnabe a écrit :

A contrario, les "bons" films passent souvent à côté de leur public simplement parce qu'ils sont peu diffusés, ou pas assez longtemps, ou parce que le marketing a été trop "timoré".

Enfin Ridley Scott c'est quand-même du solide, il fait dans le lourd, mais c'est pas du Bay ni du Emmerich.

clair,  "Joyeuses funérailles." je l'ai vu dans un tout petit ciné (2 salles, 100 place pour la plus grande) en Vo Sous titré FR

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°13258846
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 14-11-2007 à 11:10:25  profilanswer

Prodigy a écrit :

Rumeurs balayées je ne sais combien de fois y compris - et principalement - par les intéressés (encore récemment par Hooper quand il est venu présenté Toolbox Murders à Paris, il me semble que c'était celui-là), mais bon j'imagine que la vérité est moins fun que la LU.

Prodigy

Je continue de penser que Spielberg est à l'origine de certains passages, même si le film a été réalisé entièrement par Hooper... Disons que quand tu as un producteur comme ça, tu as tendance à l'écouter s'il te dit "je verrais bien cette scène de telle façon". :D Et inversement, si tu as envie de le faire remplacer un caméraman, même s'il ne fait qu'appliquer les consignes du réal, c'est pas lui qui dira non (je suis certains que les rumeurs sont parties, et ont enflées, de ça). [:ddr555]

Par contre, quand je vois sur DVDrama: "plusieurs rumeurs affirment que ce serait Steven Spielberg qui aurait réalisé la majeure partie du premier long-métrage"... Les rumeurs se sont toujours limitées à quelques scènes, et sont très contreversées; ah, que je suis content de ne plus lire ce torchon. :/

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°13258903
Prodigy
Posté le 14-11-2007 à 11:15:04  profilanswer

Ah non mais que Spielberg ait imprimé sa marque, of course, en tant que producteur (et pour l'une des rares fois de sa vie scénariste) c'est évident. Qu'il ait réalisé 50% du film, voire qu'il se soit mis derrière la caméra, bah non, les deux l'ont dit et redit et reredit mais c'est comme d'hab, les gens savent mieux, on nous cache tout, etc.

Que Poltergeist soit un film Spielbergien c'est plus qu'obvious, mais bientôt Spielberg aura réalisé 99% du film et Hooper juste la scène devant le miroir [:kiki]

Prodigy

n°13258987
daStubdaS
Posté le 14-11-2007 à 11:21:41  profilanswer

Z_cool a écrit :

J'étais, il y a deux semaines voir "Joyeuses funérailles."

J'ai passe un très agréable moment, de l'humour simple, mais terriblement efficace ...

ca faisait un sacré bout de temps que j'avais pas ris d'aussi bon coeur

J'avais beaucoup aimé aussi. :jap:  

Vive Frank Oz...

---------------
waiting... the cult | last.fm . God is weird
n°13259255
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 14-11-2007 à 11:45:27  profilanswer

Prodigy a écrit :

Hooper il a réalisé le film, et Spielberg l'a produit...

et surtout co-écrit et non crédité au montage

n°13259295
Prodigy
Posté le 14-11-2007 à 11:50:21  profilanswer

F@bek a écrit :

et non crédité au montage

Comme énormément de producteurs aux US :o

Prodigy

n°13259315
F@bek
Posté le 14-11-2007 à 11:52:33  profilanswer

Prodigy a écrit :

...et Hooper juste la scène devant le miroir [:kiki]

et encore... remember le nazi qui se fait foudroyer par le rayon de l'arche d'alliance  :love:

n°13259346
Prodigy
Posté le 14-11-2007 à 11:56:38  profilanswer

Ah oui donc voilà Hooper il était au Burger King pendant que Spielberg tournait le film.

Prodigy

n°13259431
F@bek
Posté le 14-11-2007 à 12:06:07  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ah oui donc voilà Hooper il était au Burger King pendant que Spielberg tournait le film...

oui et déçu de s'être fait voler la caméra par Steven il se suicida artistiquement en réalisant LifeForce ( film que je n'ai vu qu'une fois a l'époque ... et que je n'ai nulle envie de revoir , ai je raison ? )

n°13259517
Prodigy
Posté le 14-11-2007 à 12:16:20  profilanswer

Bof, c'est rigolo. Un peu chiant mais rigolo. L'Invasion de Mars et bien pire, et tout ce qui a suivi, aïe :/

Prodigy

n°13265160
barnabe
Posté le 14-11-2007 à 21:27:40  profilanswer

American Gangster.

Spoiler :

Du bon polar noir qui tâche. On dirait pas du Ridley Scott ; pas de gros effets, pas de vue d'ensemble imprenable, pas de caméra virevoltante, pas d'effet de manche ou d'emphase comme peut parfois en produire Scott. La mise en scène est sobre et efficace, ce qui sied bien au polar. Difficile d'échapper à une impression de déja-vu, mais le genre a été tellement usé.

Le film raconte l'ascension d'un caïd noir dans les années 70 qui met en place son réseau de distribution de drogue qu'il fait venir d'Asie du sud-est pendant la guerre du Vietnam. Denzel washington est parfait dans le rôle, en tueur froid et déterminé, du grand Denzel. Russel Crow également fait une bonne composition de flic intègre qui a un peu râté sa vie personnelle. Le film est basé sur une histoire vraie et on a presque l'impression parfois de voir un documentaire tellement c'est filmé crûment, sans effet. Et c'est très efficace, Scott est aussi à l'aise dans cet exercice, il connait bien son job, y'a pas à dire.
Le film est long (un peu trop presque) comme d'habitude avec Scott, il prend pas mal de temps à installer son histoire et ses personnages pendant la première partie, très "soul" et ambiance 70's. La deuxième partie du film est plus intéressante, il s'y passe enfin des choses.

Ce film rappelle un peu à la fois Serpico et Scarface (dans le sujet traité) mais en plus noir et moins clinquant, en plus réaliste. Corruption généralisée, drogue, extorsion de fond, à la sauce coupe afro, soul, moustaches et nuque longues, avec un zest de guerre du Vietnam.  
Attention ce n'est pas un film d'action et l'ambiance assez lourde peut en rebuter certain, mais perso j'ai bien aimé. Le découpage du film est efficace et très maitrisé. A noter les très bons seconds rôle également.

Du bon Scott. Comme ses films vont souvent par deux, j'espère voir un autre polar signé Scott pour bientôt.
Assurément pour moi Le très bon film depuis la rentrée.

n°13265206
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 14-11-2007 à 21:31:49  profilanswer

barnabe a écrit :

American Gangster.

Spoiler :

Du bon polar noir qui tâche. On dirait pas du Ridley Scott ; pas de gros effets, pas de vue d'ensemble imprenable, pas de caméra virevoltante, pas d'effet de manche ou d'emphase comme peut parfois en produire Scott. La mise en scène est sobre et efficace, ce qui sied bien au polar. Difficile d'échapper à une impression de déja-vu, mais le genre a été tellement usé.

Le film raconte l'ascension d'un caïd noir dans les années 70 qui met en place son réseau de distribution de drogue qu'il fait venir d'Asie du sud-est pendant la guerre du Vietnam. Denzel washington est parfait dans le rôle, en tueur froid et déterminé, du grand Denzel. Russel Crow également fait une bonne composition de flic intègre qui a un peu râté sa vie personnelle. Le film est basé sur une histoire vraie et on a presque l'impression parfois de voir un documentaire tellement c'est filmé crûment, sans effet. Et c'est très efficace, Scott est aussi à l'aise dans cet exercice, il connait bien son job, y'a pas à dire.
Le film est long (un peu trop presque) comme d'habitude avec Scott, il prend pas mal de temps à installer son histoire et ses personnages pendant la première partie, très "soul" et ambiance 70's. La deuxième partie du film est plus intéressante, il s'y passe enfin des choses.

Ce film rappelle un peu à la fois Serpico et Scarface (dans le sujet traité) mais en plus noir et moins clinquant, en plus réaliste. Corruption généralisée, drogue, extorsion de fond, à la sauce coupe afro, soul, moustaches et nuque longues, avec un zest de guerre du Vietnam.  
Attention ce n'est pas un film d'action et l'ambiance assez lourde peut en rebuter certain, mais perso j'ai bien aimé. Le découpage du film est efficace et très maitrisé. A noter les très bons seconds rôle également.

Du bon Scott. Comme ses films vont souvent par deux, j'espère voir un autre polar signé Scott pour bientôt.

+1 j'ai passé un trés bon moment devant cette toile :jap:

n°13265513
fpo
Venez me chercher !
Posté le 14-11-2007 à 21:59:35  profilanswer

je viens d'aller voir "l'homme sans âge"
"jeunesse sans jeunesse" en inglé
j'ai bien aimé, ça vaut ses neuf teuros

Message édité par fpo le 14-11-2007 à 22:00:52

---------------
« Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. »
n°13267705
biboulMRPN
Posté le 15-11-2007 à 06:28:31  profilanswer

barnabe a écrit :

Rien a voir dans le style, mais j'ai vu que Scott allait faire Stones bientot:
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 32588.html

Citation :

Dans le monde entier ont lieu des destructions mystérieuses d'anciens sites religieux. Stonehenge apparaît alors comme le seul lien entre ces lieux qui gardent des pouvoirs primitifs.

Ca peut être pas mal

n°13268103
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 15-11-2007 à 09:21:40  profilanswer

Pour en revenir à la grève des scénaristes: après l'arrêt (comme les autres) du Tonight Show de David Letterman, CBS a menacé de virer l'équipe pour foutre la pression au syndicat des scénaristes, et a arrêter de payer les salaires (ils ne sont pas les seuls, évidemment: pas de travail, pas de salaire)... Du coup, Letterman s'est engagé a payer les salaires de son équipe avec son argent perso, au moins jusqu'à la fin de l'année, et peut-être jusqu'à la fin de la grève.

Attendons la réaction de CBS. :D (m'enfin, ça va sûrement se terminer sur une pirouette genre "regardez comme notre équipe est soudée", et autre stratégie marketing)

---------------
n°13268326
Z_cool
Posté le 15-11-2007 à 09:51:03  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Pour en revenir à la grève des scénaristes: après l'arrêt (comme les autres) du Tonight Show de David Letterman, CBS a menacé de virer l'équipe pour foutre la pression au syndicat des scénaristes, et a arrêter de payer les salaires (ils ne sont pas les seuls, évidemment: pas de travail, pas de salaire)... Du coup, Letterman s'est engagé a payer les salaires de son équipe avec son argent perso, au moins jusqu'à la fin de l'année, et peut-être jusqu'à la fin de la grève.

Attendons la réaction de CBS. :D (m'enfin, ça va sûrement se terminer sur une pirouette genre "regardez comme notre équipe est soudée", et autre stratégie marketing)

ba ,... c'est pas des greve de PD ...

y a qu en France on l'on confond "Greve" et "RTT"

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°13268567
barnabe
Posté le 15-11-2007 à 10:22:07  profilanswer

Pour continuer dans le HS sur les grèves aux US, je crois qu'une année les contrôleurs aériens étaient en grève, une grèves dure comme aux US. C'était sous Reagan je crois. Il avait menacé de licensier tous les contrôleurs en grève si ceux-ci ne reprenaient pas leur travail, et avait tenu parole.

n°13268980
danywilde3​6
St Maur, Châteauroux..nickel !
Posté le 15-11-2007 à 11:07:13  profilanswer

barnabe a écrit :

Il était temps que ce bon Ridley retrouve son génie parce que depuis Gladiator, comment dire..... :heink:  

---------------
Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou !
n°13269012
Prodigy
Posté le 15-11-2007 à 11:11:02  profilanswer

Déjà Gladiator perso c'est du bon produit mais j'ai pas trouvé ça formidable.

Par contre je surkiffe Hannibal [:kbchris]

Prodigy

n°13269534
woo
Old Man Logan
Posté le 15-11-2007 à 11:50:44  profilanswer

Moi j'avais bien aimé Kingdom of Heaven ...... :D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°13269549
Prodigy
Posté le 15-11-2007 à 11:52:09  profilanswer

Ah oui aussi j'lavais oublié celui là très bonne surprise [:fing fang fung]

Prodigy

n°13269557
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 15-11-2007 à 11:52:58  profilanswer

woo a écrit :

Le film aurait été mieux avec quelqu'un d'autre que orlando bloom :/

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°13269878
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 15-11-2007 à 12:17:37  profilanswer

C'est une sorte d'hommage au giallo, très esthétique en plus, Hannibal. J'ai jamais compris pourquoi il a été si mal accueilli.

Pour moi c'est le meilleur volet de la saga après Manhunter.

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°13269910
danywilde3​6
St Maur, Châteauroux..nickel !
Posté le 15-11-2007 à 12:22:29  profilanswer

Koko90 a écrit :

C'est une sorte d'hommage au giallo, très esthétique en plus, Hannibal. J'ai jamais compris pourquoi il a été si mal accueilli.

Ben j'aurai préféré une version " resurrection d'Argento "....
Par contre, je plussoie à donf pour " Manhunter " , film maudit ( pléonasme ? ) de ce génie qu'est Michael Mann...Assurément, le meilleur de la saga.

---------------
Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou !
n°13269918
Prodigy
Posté le 15-11-2007 à 12:24:16  profilanswer

Koko90 a écrit :

Voilà :o

Une espèce de romance gothique complètement barrée et visuellement sublime (avec une musique magnifique qui plus est), moi la fin me donne la chair de poule :o

Prodigy

n°13270114
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 15-11-2007 à 12:49:02  profilanswer

Par contre, moi je me suis fait super chier en le regardant. :o

---------------
n°13270194
meriadeck
Posté le 15-11-2007 à 12:59:23  profilanswer

danywilde36 a écrit :

Il était temps que ce bon Ridley retrouve son génie parce que depuis Gladiator, comment dire..... :heink:  

moi je me souviens surtout que personne ne misait sur Gladiator à sa sortie, qu'il était hors course "1492" ( Gi Jane et "Lame de fond" quoi :/ ) surtout le genre un péplum, quelque chose qu'Hollywood n'avait pas refait depuis longtemps. Bref, Gladiator lui a permit de se refaire une virginité. il a eut une sale période dans les années 90 le père Scott.

---------------
Acceuil
n°13270205
meriadeck
Posté le 15-11-2007 à 13:00:27  profilanswer

woo a écrit :

je l'ai trouvé interessant sur certains points, mais long... et dégouté, j'avais écris quasi la même histoire au lycée, en beaucoup plus mauvais :D  

---------------
Acceuil
n°13270216
meriadeck
Posté le 15-11-2007 à 13:01:21  profilanswer

Prodigy a écrit :

Voilà :o

Une espèce de romance gothique complètement barrée et visuellement sublime (avec une musique magnifique qui plus est), moi la fin me donne la chair de poule :o

Prodigy

jamais réussi a la mater cette fin :/ je peux pas :/ j'ai passé la séance sous le fauteuil et pourtant j'éy étais allé deux fois.

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1507  1508  1509  ..  10140  10141  10142  10143  10144  10145

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)