| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
benny chacon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2007 à 18:44:35 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'est pas trop tôt... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
StanCW Parle à Monkey ... | Ho le vieux rabat joie |
daStubdaS | Idiocracy : pas mal. Scénario et constat/vision prospective pas cons du tout. Assez terrifiant mais probable... --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2007 à 00:07:21 ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 28-10-2007 à 00:26:31 --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | ralallah sinon le choc de soir cashback, purée quelle baffe, quelle poésie, quelle lyrisme, la musique, la mise en scène, bordel, je me le suis remis une seconde en suivant tellement c'était jouissif et trop court. allez hop j'enchaine sur the host Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 28-10-2007 à 00:28:21 --------------- Acceuil |
Funky Max And then, I woke up. |
Résultat : Coffret l'intégrale de Jackass Coffret la trilogie du parrain Coffret Les chroniques de Riddick/Pitch Black. Mouais, c'est pas du chef d'oeuvre tout ça mais j'ai craqué Trompé de topic
Très bon film Message édité par Funky Max le 28-10-2007 à 00:53:39 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 28-10-2007 à 00:33:58 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
mes parents détestaient le cinéma et n'ont jamais daigné m'y amené avant 1994. J'ai été au ciné qu'a partir du collège avec les sorties genre connaissance du monde Message édité par meriadeck le 28-10-2007 à 02:51:15 --------------- Acceuil |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
meriadeck arme de distractions massives | verdict the host c'est surpuissant --------------- Acceuil |
Babouchka You're no fun anymore | Ah oui The Host, c'était quand même un sacré bon gros délire --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Films intéressant à la télévision cette semaine :
Message cité 1 fois Message édité par Astro 111 le 28-10-2007 à 13:20:00 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2007 à 13:34:56 ![]()
|
Prodigy |
|
benny chacon | vu "simple mortel" et "meurtre d'un bookmaker chinois" Message cité 1 fois Message édité par benny chacon le 28-10-2007 à 14:12:32 |
Prodigy |
|
suprememaxpayne Testing spirit | Halloween, de rien --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2007 à 17:11:48 ![]()
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2007 à 17:23:25 ![]()
|
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2007 à 17:29:00 ![]() Chucky !! |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Message édité par Loom the Gloom le 28-10-2007 à 17:45:43 --------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
daStubdaS | Vous me faites pensé qu'il faut vraiment que je m'achête The Hidden... pas vu depuis des siècles mais excellent souvenir. --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Faut que je vois Simetiere , le livre m'avait vraiment foutu les jetons étant gosse. Le chat je l'ai pas oublié... J'ai de quoi faire une soirée halloween alors, The Descent, The Fly... Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 28-10-2007 à 19:51:23 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |