| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 01:12:02 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2007 à 01:31:43 ![]() Loué sur glowria.fr, VOST et VF dispo |
john keats Vote for pedro !§ |
|
Leg9 Fire walk with me |
Moi aussi.
Message édité par Leg9 le 23-10-2007 à 09:24:12 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | revu hier Underworld, pour moi toujours pareil, un vrai gachis alors qu'il y avait moyen (artistique et $$$) de faire qqchose de mieux
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 23-10-2007 à 11:56:51 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 15:53:01 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Trailer de Repo: http://www.youtube.com/watch?v=GfJxCYTKOi8
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
uriel blood pt.2 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par sirius gott le 25-10-2007 à 10:23:52 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | http://www.foxsearchlight.com/juno/
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 25-10-2007 à 15:12:46 |
biboulMRPN | je viens de tomber sur les Trailer de Eden Log, ils sont dispo ici :
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Bon, y a un remake de Les pirates Du Métro (en VO: The Taking Of Pelham 123) qui est en route, réalisé (et/ou produit) par Tony Scott, avec Denzel Washington et Travolta.
Profil supprimé | Posté le 26-10-2007 à 23:57:28 ![]()
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
--------------- Le Saoumfa |
daStubdaS | Je me suis revu The Machinist : rien à redire. Deuxième visionnage qui confirme le premier en salle. Absolument excellent, au delà même de la fabuleuse prestation de Christian Bale. Scénario original, imparable, même si de nombreuses pistes sont lisibles au cours du film. Réalisation à la fois sobre et... poisseuse. J'aime... --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
jean-michel91 | Hier soir j'ai visionné cette excellent film http://www.dailymotion.com/fandor9 [...] shortfilms
--------------- |
benny chacon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |