Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3378 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1486  1487  1488  ..  10140  10141  10142  10143  10144  10145
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°12889146
Zoreil
Posté le 05-10-2007 à 20:03:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nan. The Rock.
[:nico54]

mood
Publicité
Posté le 05-10-2007 à 20:03:38  profilanswer

n°12889148
Zoreil
Posté le 05-10-2007 à 20:04:08  profilanswer

Toutes façons, ya plus de tours pour poser le planeur.

n°12889158
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 05-10-2007 à 20:05:25  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Mais pourquoi un remake? :sweat:

Bah, pourquoi pas... Il y a une bonne actualisation à faire. Le scénario semble très bon selon ceux qui l'ont lu. Mais si le réalisateur n'est pas capable de mettre en valeur l'aspect politique du sujet, ça ne sert à rien.

NeoDc a écrit :

et qui va prendre le role de Kurt Russel ??

Normalement, Gerard Butler.

http://img221.imageshack.us/img221/4513/263982gerardbutlerposteuc2.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Gordon Shumway le 05-10-2007 à 20:06:06

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°12889198
Zoreil
Posté le 05-10-2007 à 20:13:57  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Bah, pourquoi pas... Il y a une bonne actualisation à faire. Le scénario semble très bon selon ceux qui l'ont lu. Mais si le réalisateur n'est pas capable de mettre en valeur l'aspect politique du sujet, ça ne sert à rien.

Vache, ça change sans la barbe et la teinture noire.

n°12889210
fpo
Venez me chercher !
Posté le 05-10-2007 à 20:15:56  profilanswer

je viens d'aller voir "l'ennemi intime", ce film est génial
je suis allé le voir pour dupontel
parce que sinon, le sujet laissait présager de l'autoflagellation et des larmes : les "français" (je mets entre guillements car pour "moi" les rebeuhs auraient dû être français depuis le décret crémieux) en méchants tortionnaires (comme la gestapo) et les autochtones en gentilles victimes de la barbarie (comme les français occupés)

y a pas de gentils, y a pas de méchants
et les rares gentils bien pensants commencent à avoir des pensées sales

ça pose des question sur les militiaires qui font subir à la population locale ce que la population française a subi 15 ans plutôt avec les méchants allemands
ça pose des questions sur les militaires arabes qui ont participé à deux de nos guerres et qui se sont trouvés face à face
ça pose des questions sur l'inutilité de la torture et du massacre de villages de paysans
du bien filmé sans leçon de morale à deux balles

pour ceuçe que le coté "Histoire" n'intéresse pas : ça tire dans tous les coins, ça crame du fellag au napalm, ça bastonne, ça flingue dans le dos, y a des tripes et du sang

ça vaut les 9,80 euros de la place de ciné
et avec une carte pathé ou ugc on n'a pas d'excuse de l'avoir raté

j'attends avec impatience le prochain film de dupontel

Message cité 1 fois
Message édité par fpo le 05-10-2007 à 20:16:38

---------------
« Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. »
n°12889382
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 05-10-2007 à 20:46:26  profilanswer

Zoreil a écrit :

THIS IS TRIBECA §§§

n°12889656
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 05-10-2007 à 21:15:23  profilanswer

fpo a écrit :

je viens d'aller voir "l'ennemi intime", ce film est génial
je suis allé le voir pour dupontel
parce que sinon, le sujet laissait présager de l'autoflagellation et des larmes : les "français" (je mets entre guillements car pour "moi" les rebeuhs auraient dû être français depuis le décret crémieux) en méchants tortionnaires (comme la gestapo) et les autochtones en gentilles victimes de la barbarie (comme les français occupés)

y a pas de gentils, y a pas de méchants
et les rares gentils bien pensants commencent à avoir des pensées sales

ça pose des question sur les militiaires qui font subir à la population locale ce que la population française a subi 15 ans plutôt avec les méchants allemands
ça pose des questions sur les militaires arabes qui ont participé à deux de nos guerres et qui se sont trouvés face à face
ça pose des questions sur l'inutilité de la torture et du massacre de villages de paysans
du bien filmé sans leçon de morale à deux balles

pour ceuçe que le coté "Histoire" n'intéresse pas : ça tire dans tous les coins, ça crame du fellag au napalm, ça bastonne, ça flingue dans le dos, y a des tripes et du sang

ça vaut les 9,80 euros de la place de ciné
et avec une carte pathé ou ugc on n'a pas d'excuse de l'avoir raté

j'attends avec impatience le prochain film de dupontel

Oui mais Dupontel est -il vraiment Dupontel dans ce film ou  juste un faire valoir (pour le film) ?

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 05-10-2007 à 21:15:37
n°12889680
fpo
Venez me chercher !
Posté le 05-10-2007 à 21:18:25  profilanswer

StanCW a écrit :

Oui mais Dupontel est -il vraiment Dupontel dans ce film ou  juste un faire valoir (pour le film) ?

selon moi ce n'est pas un faire valoir
il est le fil conducteur du film, magimel lui est un accessoire,

---------------
« Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. »
n°12890080
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 05-10-2007 à 21:52:42  profilanswer

fpo a écrit :

selon moi ce n'est pas un faire valoir
il est le fil conducteur du film, magimel lui est un accessoire,

Donc ça va être énorme  :love:  
J'ai toujours pas reçu mon invitation pour 2, putain de con :o

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°12890338
fpo
Venez me chercher !
Posté le 05-10-2007 à 22:08:10  profilanswer

vanloque a écrit :

Donc ça va être énorme  :love:  
J'ai toujours pas reçu mon invitation pour 2, putain de con :o

ben attends de voir crysalis (sortie le 31/10)
la bande annonce elle roxxe

Message cité 1 fois
Message édité par fpo le 05-10-2007 à 22:25:37

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-10-2007 à 22:08:10  profilanswer

n°12892363
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 06-10-2007 à 00:41:39  profilanswer

helmuth a écrit :

Vous avez pas aimé Cars? C'est mon préféré de tous.

J'ai trouvé ça aussi niais et prévisible qu'un disney moyen. Joli mais sans le moindre intérêt, quoi :/

n°12893026
vanloque
Posté le 06-10-2007 à 03:00:22  profilanswer

fpo a écrit :

ben attends de voir crysalis (sortie le 31/10)
la bande annonce elle roxxe

Chrysalis  [:aloy]  :o

Oula: Paris (2008)  avec Duris, Luchini et Dupontel  [:cerveau lent]

Cela dit, il a vraiment un nom de merde dans Chrysalis... David Hoffman. [:dawa]
On se croirait dans paméla Rose...

Message édité par vanloque le 06-10-2007 à 03:02:46

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°12893439
dobeliou
Posté le 06-10-2007 à 10:19:27  profilanswer

biboulMRPN a écrit :

BA du Sweeney Todd, le prochain Burton:

http://movies.yahoo.com/movie/1809834155/video/4367764

Ca s'annonce pas mal

putain depp  :love:  

vivement :o

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°12893475
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 06-10-2007 à 10:29:04  profilanswer

helmuth a écrit :

Vous avez pas aimé Cars? C'est mon préféré de tous.

je t'avouerais que la BA mielleuse m'a découragé :/ faudra que je me fasse une séance de rattrapage [:transparency]

---------------
Acceuil
n°12893853
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Posté le 06-10-2007 à 11:56:56  profilanswer

Le seul Pixar que j'ai jamais vu, à cause de la BA pour moi aussi :/

Sinon j'ai vu Planet Terror hier, sympa, y a beaucoup de bons passages bien gores et biens crades :love: Vais me faire Death Proof ce soir mais bon d'après ce que j'ai lu l'est vraiment pas top.

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°12897422
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 06-10-2007 à 20:43:23  profilanswer

Zoreil a écrit :

Vache, je l'avais po reconnu avant ton post...  :sweat:

---------------
Le Saoumfa
n°12903373
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2007 à 14:21:10  answer

Je viens d'aller voir 28 weeks later hier soir et j'ai vraiment pas été déçu, tout ce que j'en attendais. Juste que le gamin est pas très bon acteur je trouve, ca gache un peu, mais sinon ... :love: et puis la B.O est vraiment excellente.
De plus on j'étais tout seul avec une copine dans la salle alors c'était vraiment tranquille, personne pour faire du bruit ou autre :D

wala si vous aimer le genre n'hésitez surtout pas :o

n°12904958
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 07-10-2007 à 18:27:33  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Vache, je l'avais po reconnu avant ton post...  :sweat:

C'est à croire que personne ne le connaisait avant 300 :O

n°12907910
Ricco
Retour au pays
Posté le 07-10-2007 à 22:54:02  profilanswer

Je me suis lancé, j'ai pris la carte illimité ugc mk2 Ce soir. Pour feter ça, 99F et shoot'em up. 99F, c'était mon choix, un peu déçu, c'est pas mal mais pas le carton dont on m'avait parlé ... Pour shoot'em up, j'suis consterné. C'est la première fois que ça me fait ça, même avec un taxi 3 ou un crank. On a trop l'impression que ça mise tout sur la débilité des spectateurs. Je sais bein que c'est le principe des films d'action mais là c'est fait sans talent, sans subtilité. J'aime bien les films d'action, d'habitude je me laisse faire mais là c'est trop du foutage de gueule. On prends tout les mécanisme qui doivent fonctionner, des grosse tête d'affiche, on mélange tout avec un scénario d'une bêtise folle et on encaisse.

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°12908301
F@bek
Posté le 07-10-2007 à 23:23:50  profilanswer

y'a un super doc sur PLAYTIME en ce moment sur ARTE

n°12909167
vanloque
Posté le 08-10-2007 à 02:41:23  profilanswer

Ricco a écrit :

Je me suis lancé, j'ai pris la carte illimité ugc mk2 Ce soir. Pour feter ça, 99F et shoot'em up. 99F, c'était mon choix, un peu déçu, c'est pas mal mais pas le carton dont on m'avait parlé ... Pour shoot'em up, j'suis consterné. C'est la première fois que ça me fait ça, même avec un taxi 3 ou un crank. On a trop l'impression que ça mise tout sur la débilité des spectateurs. Je sais bein que c'est le principe des films d'action mais là c'est fait sans talent, sans subtilité. J'aime bien les films d'action, d'habitude je me laisse faire mais là c'est trop du foutage de gueule. On prends tout les mécanisme qui doivent fonctionner, des grosse tête d'affiche, on mélange tout avec un scénario d'une bêtise folle et on encaisse.

La BA m'avait donné envie d'arracher mes yeux, ou presque :/
Avoir le souvenir de Children of Men en voyant Clive Owen au générique, et regretter l'instant d'après d'avoir commencé à regarder cette BA...

99F je le verrai ptete, m'enfin je m'étais bien marré avec le livre et ce qu'on m'a raconté du film c'est que c'est drole grace aux gags tirés du livre.

Par contre,  PLANET TERROR c'est énormissime  [:cerveau lent]  
Y'a l'irakien de Lost, y'a mon vieux pote rico de 6FU, la BO est splendide, l'image est dégueulasse à souhait (les puristes HD fanboys vont croire que leur platine bluray déconne  [:ddr555] ) et le gros délire sur la scène de cul m'a fait me rouler par terre. Le parfait film pour résumer toute une génération de films foireux, mal foutus ou trop surréalistes, et un grand hommage aux pellicules martyrisées [:volta]  
Que la bite de tyler durden repose en paix [:ocube]

---------------
n°12911188
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 08-10-2007 à 13:33:11  profilanswer

vanloque a écrit :

Par contre,  PLANET TERROR c'est énormissime  [:cerveau lent]  
Y'a l'irakien de Lost, y'a mon vieux pote rico de 6FU, la BO est splendide, l'image est dégueulasse à souhait (les puristes HD fanboys vont croire que leur platine bluray déconne  [:ddr555] ) et le gros délire sur la scène de cul m'a fait me rouler par terre. Le parfait film pour résumer toute une génération de films foireux, mal foutus ou trop surréalistes, et un grand hommage aux pellicules martyrisées [:volta]  
Que la bite de tyler durden repose en paix [:ocube]

il me semble avoir vu dans un ciné une petite affiche aux caisses qui disait que le vieillissement était volontaire et non du à un mauvias matérile utilisé dans le ciné...  [:pingouino]  

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°12911518
momotteu
Posté le 08-10-2007 à 14:05:43  profilanswer

28 weeks later

j'ai beaucoup aimé, c'est très actif tout au long du film tu n'as pas le temps de t'endormir :D
par contre trop de plans caméra à l'épaule ca donne la gerbe...
Bon moment bien que j'ai préfér le 1er perso

n°12911749
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 08-10-2007 à 14:30:05  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

il me semble avoir vu dans un ciné une petite affiche aux caisses qui disait que le vieillissement était volontaire et non du à un mauvias matérile utilisé dans le ciné...  [:pingouino]  

ouais au gaumont à grand quevilly!

n°12911843
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Posté le 08-10-2007 à 14:40:51  profilanswer

momotteu a écrit :

28 weeks later

j'ai beaucoup aimé, c'est très actif tout au long du film tu n'as pas le temps de t'endormir :D
par contre trop de plans caméra à l'épaule ca donne la gerbe...
Bon moment bien que j'ai préfér le 1er perso

Tout pareil sauf pour la caméra à l'épaule, perso ça me gêne pas :o Pour moi le plus gros défaut du film c'est que ça passe trop vite :'(

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°12911858
momotteu
Posté le 08-10-2007 à 14:42:03  profilanswer

ca me déplait pas en général mais là il y en avait bien trop et trop peu lisible mais bon ca reste un bon film

n°12912441
Zoreil
Posté le 08-10-2007 à 15:41:43  profilanswer

Meganne a écrit :

J'vais le voir ce week-end avec une keupine. Pas super motivée mais on verra.

Alors alors, au final, "A Vif" ? Crédible, ou pitoyable ?

n°12912997
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 08-10-2007 à 16:40:16  profilanswer

Bon, j'ai regardé tous les rocky pour la première fois ce week end.
Le 4 c'est le mieux, ya pas à tortiller du cul [:volta].

n°12913086
super gued​ers
Posté le 08-10-2007 à 16:49:06  profilanswer

Bienvenue à Gattaca ce soir sur Paris Première

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°12913114
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 08-10-2007 à 16:52:29  profilanswer

J'ai vu Resident evil 3... Sur 5 personnes, je suis le seul à avoir trouvé ca nul, insipide, raté et sans histoire, sans parler de la fin, honteuse...
Suis je un cas à part ? :o

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°12913648
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 08-10-2007 à 17:47:50  profilanswer

john keats a écrit :

Bon, j'ai regardé tous les rocky pour la première fois ce week end.
Le 4 c'est le mieux, ya pas à tortiller du cul [:volta].

[:mlc]  

Bon allez je mise sur le second degré :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°12913748
F@bek
Posté le 08-10-2007 à 18:30:29  profilanswer

hfrfc a écrit :

J'ai vu Resident evil 3... Sur 5 personnes, je suis le seul à avoir trouvé ca nul, insipide, raté et sans histoire, sans parler de la fin, honteuse...

pas besoin d'attendre une 3eme couche pour savoir que "la saga" est un naufrage...( hormis la scène "hitchcockienne" du 3, ceux qui l'ont vu comprendront )  

Zoreil a écrit :

dans 24h on envoie un avis de recherche pour MA-GAINE

Message édité par F@bek le 08-10-2007 à 18:34:27
n°12914055
obiwan71
Posté le 08-10-2007 à 19:09:09  profilanswer

Citation :

Film qui vaut le visionnage au moins pour la performance de Jodie Foster, excellente comme d'habitude. Très bon Terrence Howard également.
Alors oui, le sujet est polémique à souhait et les critiques bien virulents ne semblent avoir malheureusement retenu de ce film que sa fin

Spoiler :

immorale - le personnage incarné par Jodie Foster n'étant pas arrêté

, mais le film de Neil Jordan est aussi et surtout le récit du parcours sombre qu'emprunte une jeune femme qui, détruite par la perte de son être cher, se métamorphose en tueuse implacable.
Après, libre à chacun évidemment de penser ce qu'il veut des actes accomplis par l'héroïne.

n°12914294
BaF - FlOp
Posté le 08-10-2007 à 19:35:52  profilanswer

super gueders a écrit :

Bienvenue à Gattaca ce soir sur Paris Première

Mmmh, merci de l'info, je peut-être bien me le (re)regarder [:huit]
edit : 2ème partie de sirée en plus, parfait :)

Message édité par BaF - FlOp le 08-10-2007 à 19:36:57
n°12916827
vanloque
Posté le 09-10-2007 à 00:20:46  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Wow  [:sonken]

momotteu a écrit :

ca me déplait pas en général mais là il y en avait bien trop et trop peu lisible mais bon ca reste un bon film

Ah ben voila, je ne suis pas le seu-leuhhhh

hfrfc a écrit :

Déjà que j'ai pas eu le courage de regarder le 2 ...  non pitié, laissez milla reposer en paix :o
Genre ils sont capable de faire un Ultraviolet 2 : à voir avec des lunettes noir pour pas s'abimer les yeux devant un bouzin pareil.

Ah et puis je voulais avant tout poster ça parce que je viens de tomber dessus, et miam quoi, Gilliam je continue d'être enthousiaste à l'avance, meme si je n'ai vu ni Grimm Brothers, ni Tideland.
http://www.imdb.com/title/tt1054606/

Message édité par vanloque le 09-10-2007 à 00:22:25

---------------
n°12918534
Zoreil
Posté le 09-10-2007 à 11:10:37  profilanswer

obiwan71 a écrit :

Citation :

Film qui vaut le visionnage au moins pour la performance de Jodie Foster, excellente comme d'habitude. Très bon Terrence Howard également.
Alors oui, le sujet est polémique à souhait et les critiques bien virulents ne semblent avoir malheureusement retenu de ce film que sa fin

Spoiler :

immorale - le personnage incarné par Jodie Foster n'étant pas arrêté

, mais le film de Neil Jordan est aussi et surtout le récit du parcours sombre qu'emprunte une jeune femme qui, détruite par la perte de son être cher, se métamorphose en tueuse implacable.
Après, libre à chacun évidemment de penser ce qu'il veut des actes accomplis par l'héroïne.

Bon, j'espère qu'une salle le diffusera ici, j'irai me faire ma propre opinion :jap:

n°12919332
Zoreil
Posté le 09-10-2007 à 12:55:29  profilanswer

DVD de Sunshine dispatché (depuis hier), ENFIN §§§

n°12921150
cinezone
Posté le 09-10-2007 à 15:45:15  profilanswer

Moi depuis ce matin. C'est la première fois que ça prend autant de temps chez cd-wow.

n°12922459
Zoreil
Posté le 09-10-2007 à 17:30:25  profilanswer

Rupture de stock selon eux.

n°12927955
F@bek
Posté le 10-10-2007 à 02:52:30  profilanswer

PIXAR planche pour une adaptation du Cycle de Mars d'Edgar Rice Burroughs, sous la forme d'une trilogie

je suis curieux de savoir quel style graphique ils comptent prendre ... date de sortie prévue = 2012 (ouch)

n°12932917
ToYonos
Ready to code
Posté le 10-10-2007 à 17:51:39  profilanswer

Longtemps après le buzz et parce que un soir, j'avais pas envie de réfléchir voir de rigoler, j'ai matté Da Vinci code [:dawa]

Non mais sérieux, 2h15 que c'est longggg. Les acteurs sont plus mous que du caramel, les scènes s'enchainent bêtement et méchament. Il ne resort rien du film, mais alors rien, on dirait que ron a torché ça comme une punition genre "Fais chier d'avoir récupéré ce projet, bon allez, vite fait bien mal fait."

Seul Ian McKellen se démarque par son jeu mais c'est loin de sauver le film :/ Le minoi de Tautou non plus :/²

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1486  1487  1488  ..  10140  10141  10142  10143  10144  10145

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)