| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2007 à 20:03:38 ![]() ![]() |
Zoreil | Toutes façons, ya plus de tours pour poser le planeur. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Bah, pourquoi pas... Il y a une bonne actualisation à faire. Le scénario semble très bon selon ceux qui l'ont lu. Mais si le réalisateur n'est pas capable de mettre en valeur l'aspect politique du sujet, ça ne sert à rien.
Normalement, Gerard Butler.
Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 05-10-2007 à 20:06:06 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Zoreil |
|
fpo Venez me chercher ! | je viens d'aller voir "l'ennemi intime", ce film est génial
Message cité 1 fois Message édité par fpo le 05-10-2007 à 20:16:38 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 05-10-2007 à 21:15:37 |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
fpo Venez me chercher ! |
Message cité 1 fois Message édité par fpo le 05-10-2007 à 22:25:37 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Publicité | Posté le 05-10-2007 à 22:08:10 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Oula: Paris (2008) avec Duris, Luchini et Dupontel Cela dit, il a vraiment un nom de merde dans Chrysalis... David Hoffman. Message édité par vanloque le 06-10-2007 à 03:02:46 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
StanCW Parle à Monkey ... |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | y'a un super doc sur PLAYTIME en ce moment sur ARTE |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
metalyogi Chevelu à poil court |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick! |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
momotteu | ca me déplait pas en général mais là il y en avait bien trop et trop peu lisible mais bon ca reste un bon film |
Zoreil |
|
john keats Vote for pedro !§ | Bon, j'ai regardé tous les rocky pour la première fois ce week end.
|
super gueders | Bienvenue à Gattaca ce soir sur Paris Première --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 08-10-2007 à 18:34:27 |
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 08-10-2007 à 19:36:57 |
Ah et puis je voulais avant tout poster ça parce que je viens de tomber dessus, et miam quoi, Gilliam je continue d'être enthousiaste à l'avance, meme si je n'ai vu ni Grimm Brothers, ni Tideland. Message édité par vanloque le 09-10-2007 à 00:22:25 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Zoreil |
|
Zoreil | DVD de Sunshine dispatché (depuis hier), ENFIN §§§ |
cinezone | Moi depuis ce matin. C'est la première fois que ça prend autant de temps chez cd-wow. |
Zoreil | Rupture de stock selon eux. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | PIXAR planche pour une adaptation du Cycle de Mars d'Edgar Rice Burroughs, sous la forme d'une trilogie
|
ToYonos Ready to code | Longtemps après le buzz et parce que un soir, j'avais pas envie de réfléchir voir de rigoler, j'ai matté Da Vinci code --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |