Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2000 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1423  1424  1425  ..  10140  10141  10142  10143  10144  10145
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°12062154
Leg9
Fire walk with me
Posté le 09-07-2007 à 14:39:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je me suis infligé (il n'y a pas d'autres mots) Ultraviolet hier soir.
Bah a part le joli nombril, les jolis yeux, et la trés vilaine peau de Milla Jovovitch, il n'y a rien à en retenir.

La photo est moche, la réal est pathétique, les effets spéciaux sont made in amiga500, le scénario est mal branlé, l'intrigue inexistante.
Il en est même trop mauvais pour être drôle ; il a ce petit coté "je me prends au sérieux" qui interdit que l'on soit bienveillant à son égard, comme avec une sympathique série Z. Et alors dans le genre je repompe sans vergogne du coté d'Equilibrium (je peux en parler maintenant que je l'ai vu :D), ça se pose là.

Prochaine étape dans l'auto-punition : Aeon Flux (je sais, je suis totalement ouf dans ma tête, même pas peur...)

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 09-07-2007 à 14:39:27  profilanswer

n°12062172
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 09-07-2007 à 14:41:09  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°12062178
Prodigy
Posté le 09-07-2007 à 14:41:59  profilanswer

Leg9 a écrit :

Et alors dans le genre je repompe sans vergogne du coté d'Equilibrium (je peux en parler maintenant que je l'ai vu :D), ça se pose là.

J'imagine que tu sais que c'est le même réal ? (just checking)

Prodigy

n°12062193
Leg9
Fire walk with me
Posté le 09-07-2007 à 14:43:12  profilanswer

Prodigy a écrit :

J'imagine que tu sais que c'est le même réal ? (just checking)

Prodigy

Voui voui, c'est en parlant avec lui d'Equilibrium qu'un "copain" (je ne peux plus l'appeler comme ça maintenant) m'a filé cette... chose. :D

Message édité par Leg9 le 09-07-2007 à 14:44:14

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°12062481
uriel
blood pt.2
Posté le 09-07-2007 à 15:06:14  profilanswer

j'ai vu black sheep ce week end au festival du film fantastique de neuchatel (truc de dingue [:god]): bon ben ça dure 90 minutes, en le faisant en 70-75mn ça aurait pû donner un truc tres bien dans le genre horreur / blood / drôle mais apres un debut excellent ça s'essouffle un peu, les gags deviennent lourds.

ça reste quand même excellent de voir les moutons attaquer les humains :D
 ça se prends pas du tout au sérieux et ça c'est bien :D

sinon j'ai aussi vu 28 weeks later, que j'ai au moins autant apprecié que le premier.

---------------
IVG en france
n°12062511
dobeliou
Posté le 09-07-2007 à 15:07:37  profilanswer

rhaaa détaille 28 weeks later :o  

il passe en suisse :??: ou avant première ?

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°12062512
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 09-07-2007 à 15:07:38  profilanswer

Ben_be a écrit :

Captivity est à chier, c'est Saw en moins bien calculé.

roland joffé est donc mort :(

---------------
Acceuil
n°12062669
uriel
blood pt.2
Posté le 09-07-2007 à 15:17:55  profilanswer

dobeliou a écrit :

rhaaa détaille 28 weeks later :o

il passe en suisse :??: ou avant première ?

edit: avant premiere, la date prevue est le 30 aout apres verification sur http://www.cineman.ch/comingsoon/

c'est pas sorti en france? :??: (black sheep je comprends, d'ailleurs les sous titres etaient sur un ecran ajouté en dessous, un peu comme a l'opera, et les traductions etaient a chier, dommage pour les non anglophones :/)

28 weeks later: eh bien, on retrouve l'ambiance du premier, musicale avant tout les 10 premieres minutes te mettent dans le bain de suite, grand moment de bonheur :D
 apres le plot est connu mais ça part d'une super idée: faire revenir des gens apres la morts des contaminés (non je ne dirais pas zombies [:prodigy]), une dimension familiale par dessus l'histoire generale fait que le film n'est pas juste une succession de poursuite et de *blast* ensanglanté.

ceux qui ont aimé 28 days aimeront celui là et même certains qui ont pas aimé pourrait aimer celui ci. [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par uriel le 09-07-2007 à 15:19:48

---------------
IVG en france
n°12062754
dobeliou
Posté le 09-07-2007 à 15:25:32  profilanswer

uriel a écrit :

edit: avant premiere, la date prevue est le 30 aout apres verification sur http://www.cineman.ch/comingsoon/  

c'est pas sorti en france? :??: (black sheep je comprends, d'ailleurs les sous titres etaient sur un ecran ajouté en dessous, un peu comme a l'opera, et les traductions etaient a chier, dommage pour les non anglophones :/)

28 weeks later: eh bien, on retrouve l'ambiance du premier, musicale avant tout les 10 premieres minutes te mettent dans le bain de suite, grand moment de bonheur :D
 apres le plot est connu mais ça part d'une super idée: faire revenir des gens apres la morts des contaminés (non je ne dirais pas zombies [:prodigy]), une dimension familiale par dessus l'histoire generale fait que le film n'est pas juste une succession de poursuite et de *blast* ensanglanté.  

ceux qui ont aimé 28 days aimeront celui là et même certains qui ont pas aimé pourrait aimer celui ci. [:dawa]

ok, parceque les extraits laissaient presager une mise en scène excellente, et une réa un peu plus "pro" que le premier, mais bon c'était peut etre qu'une impression...  

Et la fin est pas trop pourrave ?

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°12062781
uriel
blood pt.2
Posté le 09-07-2007 à 15:27:32  profilanswer

non, tres previsible mais bien.
 effectivement, ça fait plus pro dans la mise en scene, les images et moins crade au niveau de la photo, mais ça depend surement du realisateur (vu que Boyle est 'juste' producteur executif ici)

Message cité 2 fois
Message édité par uriel le 09-07-2007 à 15:28:03

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le 09-07-2007 à 15:27:32  profilanswer

n°12062783
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 09-07-2007 à 15:27:39  profilanswer

meriadeck a écrit :

roland joffé est donc mort :(

Je trouve.
Le scénario est pas mal à la base, mais les analogies avec Saw font gros et une partie des scènes gores sont inutiles selon moi (dans Saw, c'est imaginatif avec toujours un dilemne pour les personnages).
Franchement, j'ai été déçu par rapport au trailer ...

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°12062852
dobeliou
Posté le 09-07-2007 à 15:33:12  profilanswer

uriel a écrit :

effectivement, ça fait plus pro dans la mise en scene, les images et moins crade au niveau de la photo, mais ça depend surement du realisateur (vu que Boyle est 'juste' producteur executif ici)

bon bah niquel, vivement qu'il passe a geneve :o

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°12062855
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 09-07-2007 à 15:33:33  profilanswer

uriel a écrit :

C'est aussi probablement parce que Boyle avait tourné en vidéo numérique alors que celui-ci est du bon 35mm.

n°12062908
uriel
blood pt.2
Posté le 09-07-2007 à 15:38:11  profilanswer

Guish a écrit :

C'est aussi probablement parce que Boyle avait tourné en vidéo numérique alors que celui-ci est du bon 35mm.

ah oui je m'etais posé la question justement, ça confirme ce que je pensais alors :jap:

---------------
IVG en france
n°12064600
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 09-07-2007 à 18:13:45  profilanswer

Leg9 a écrit :

[:haha]  [:haha]

On s'en veut après ça, hein ?

Ne mate SURTOUT PAS Aeon Flux [:psywalk]

Message cité 1 fois
Message édité par Tusken le 09-07-2007 à 18:14:30

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°12065035
Nicodonald
Posté le 09-07-2007 à 18:58:14  profilanswer

Aujourd'hui
Raisons d'état : j'ai pas réussi à rentrer dans le film, rythme lent, peut être je n'avais pas la forme pour ça mais pour l'instant j'ai l'impression que j'ai du louper quelque chose.
Tenacious D in : The Pick of Destiny : bon bah, séance dans une petite salle, une quinzaine de personne, mais ça a suffi, vraiment rigolé c'est décalé, jack black et son coequipier en font des caisses mais ça va avec le genre :d

n°12065161
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 09-07-2007 à 19:08:50  profilanswer

Leg9 a écrit :

Bah a part le joli nombril, les jolis yeux, et la trés vilaine peau de Milla Jovovitch, il n'y a rien à en retenir.

La photo est moche, la réal est pathétique, les effets spéciaux sont made in amiga500, le scénario est mal branlé, l'intrigue inexistante.
Il en est même trop mauvais pour être drôle ; il a ce petit coté "je me prends au sérieux" qui interdit que l'on soit bienveillant à son égard, comme avec une sympathique série Z. Et alors dans le genre je repompe sans vergogne du coté d'Equilibrium (je peux en parler maintenant que je l'ai vu :D), ça se pose là.

Prochaine étape dans l'auto-punition : Aeon Flux (je sais, je suis totalement ouf dans ma tête, même pas peur...)

Aeon Flux est encore pire que ultraviolet :/

---------------
I have a bad feeling about this
n°12065211
thedarkang​elz
Posté le 09-07-2007 à 19:13:09  profilanswer

Nicodonald a écrit :

Aujourd'hui
Raisons d'état : j'ai pas réussi à rentrer dans le film, rythme lent, peut être je n'avais pas la forme pour ça mais pour l'instant j'ai l'impression que j'ai du louper quelque chose.
Tenacious D in : The Pick of Destiny : bon bah, séance dans une petite salle, une quinzaine de personne, mais ça a suffi, vraiment rigolé c'est décalé, jack black et son coequipier en font des caisses mais ça va avec le genre :d

D'après le pitch que j'ai survolé, j'imagine qu'il faut aller le voir autant de fois que syriana pour y piger quelque chose, non ?
J'y avais été 3 fois, pour le film de gahgan.  :pt1cable:

---------------
Word to an end
n°12065262
Nicodonald
Posté le 09-07-2007 à 19:18:04  profilanswer

thedarkangelz a écrit :

D'après le pitch que j'ai survolé, j'imagine qu'il faut aller le voir autant de fois que syriana pour y piger quelque chose, non ?

Bah la narration est moins décousue que syriana quand même, c'est juste, que j'ai trouvé qu'il s'y passait moins de choses quoi [:proy]

n°12065267
uriel
blood pt.2
Posté le 09-07-2007 à 19:18:30  profilanswer

Nicodonald a écrit :

Aujourd'hui

moi je me suis carrement fais chier :/
 y a de bon moments mais au final un grand ennui :/

---------------
IVG en france
n°12065286
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 09-07-2007 à 19:20:29  profilanswer

Ennui + pige rien à l'histoire

y'a pas d'histoire on dirait

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°12065377
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 09-07-2007 à 19:29:13  profilanswer

Nicodonald a écrit :

Aujourd'hui

Ca m'a fait un peu pareil. Le découpage non-linéaire est pas mauvais en soit, mais avec Matt Damon qui a exactement la même gueule à 20 et 40 ans (y a que les lunettes qui changent [:kiki]), rien (en dehors de ce qui est politique et quelques sous-titres par-ci par-là) pour avoir un repère temporel, j'avais tendance à sortir de l'histoire pour essayer de resituer où ç'en était chronologiquement. Et ce sont ces décrochages trop fréquents qui empêchent l'immersion...

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°12065441
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 09-07-2007 à 19:34:58  profilanswer

Leg9 a écrit :

...Prochaine étape dans l'auto-punition : Aeon Flux ...

il faut savoir que la réalisatrice du film c'est auto-suicidée-professionnellement en disant en interview que son film était raté avant même qu'il ne sorte  :jap: RESPECT

n°12065481
aromates
Posté le 09-07-2007 à 19:38:34  profilanswer

F@bek a écrit :

il faut savoir que la réalisatrice du film c'est auto-suicidée-professionnellement en disant en interview que son film était raté avant même qu'il ne sorte  :jap: RESPECT

Elle croyait vraiment que ca allait etre bien pendant le tournage??? :ouch:

n°12065497
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 09-07-2007 à 19:39:42  profilanswer

Sinon, j'ai donc vu Death Proof aujourd'hui: je vais me le mettre de côté pour mes nuits d'insomnies... :sleep: le film décolle au bout de 30 minutes, s'effondre 15 minutes plus tard, et faut attendre les 20 dernières minutes pour avoir un regain d'intérêt. Tarantino est pompeux, se regarde filmer, et ses effets (sympas au début, surtout qu'il y a rien d'autre à voir, du coup) deviennent vite énervants: le côté "bobine abîmée des vieux films" est à la base aléatoire, là c'est beaucoup trop calculé. En plus, on voit finalement très peu Mary Elizabeth Winstead, c'est une honte. Sinon, juste avant, il y avait la bande-annonce de Planet Terror qui est décidemment la partie du dyptique qui me fait le plus bander (enfin, on verra en août si la baudruche ne se dégonfle pas).

Pour compenser tout ça, j'ai enchaîné avec Persepolis, qui lui est un petit bijou. Très drôle (mais très souvent sur des sujets assez graves, politiques et religieux), parfois plus sombre, c'est surtout le ton très crû qui m'a surpris. :D Le style graphique est particulier, mais à aucun moment confus, le travail sur les ombres est phénoménal. Bref, pas grand chose à dire, que ce soit en bien ou en mauvais, à part que c'est probablement un des meilleurs films de l'année.

---------------
n°12065550
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 09-07-2007 à 19:43:17  profilanswer

thedarkangelz a écrit :

Sans prétention, j'ai pas trouvé Syriana incroyablment compliqué [:spamafote]

n°12066121
Prodigy
Posté le 09-07-2007 à 20:39:25  profilanswer

Oué pareil si tu suis y'a rien de vraiment prise de tête, ma soeur de 17 balais a été le voir avec moi en VO je pensais qu'elle s'était fait chier et qu'elle avait rien capté mais en fait pas du tout, comme quoi.

Prodigy

n°12066379
keall
Posté le 09-07-2007 à 21:02:54  profilanswer

Je sors de Shrek le troisieme, meme s il est moin bien que le 1 et le 2 c est pas la cata ca reste agreable, meme si j ai pas vraiment rigoler une seule fois mais plutot sourit !!!

Dans le 2 la parodie de c.o.p.s. m avait fait hurler de rire et plusieur fois. :lol:

Message édité par keall le 09-07-2007 à 21:03:15
n°12066437
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 09-07-2007 à 21:08:01  profilanswer

Hier je suis tombé sur une redif du Grand Pardon avec le gros Roger Hanin, ça faisait bien 15 ans que je l'avais pas vu, putain comment j'en avais un autre souvenir, vraiment pas terrible, grosse repompe sur le parrain, sans le talent:/  

Samedi soir je me suis fait une petite soiree dvd, j'ai pris Babel, ca faisait longtemps que je voulais le voir, pas déçu meme si j'ai trouvé l'histoire un peu alembiqué et longue par moment, cela dit j'avais bu presque une bouteille de vin avant alors ca aide pas la concentration :o

---------------
I have a bad feeling about this
n°12066747
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 09-07-2007 à 21:32:30  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Ah non quand meme pas, Aeon Flux est juste raté, mais c'est pas aussi mauvais pour la vue que Ultraviolet et sa scène finale [:roane]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°12068629
thedarkang​elz
Posté le 09-07-2007 à 23:50:03  profilanswer

Guish a écrit :

Sans prétention, j'ai pas trouvé Syriana incroyablment compliqué [:spamafote]

Un ptit peu quand même ? Non ? Bah, ça doit être moi alors.  :whistle:  

Visionné "Un honnête commerçant" de Philippe blasband, 2001

Une petite production très correcte, ambiance polar, avec un philippe noiret dans un joli second rôle.

---------------
Word to an end
n°12068684
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2007 à 23:58:40  answer

Die Hard 4, nul. Aucun interet. Je trouve que McClane est totalement surfait au point de devenir totalement ridicule. Les situations sont tellements grotesques (le type qui tient debout et tape le slide sur un F16 en marche) qu'elles deviennent agacantes à la fin. Les remarques genre 'J'avais plus de balles' toutes les minutes aussi c'est chiant.
Bref, un film d'action à deux balles avec rien en plus, contrairement à ce que j'entend partout.

n°12069072
meriadeck
Posté le 10-07-2007 à 01:17:17  profilanswer

deuxième vsion de die hard, certains trucs passent mieux comme le coup du demarrage de la voiture avec l sketch de justin long à l'opératrice. la séquence de la couse poursuite en hélico jusqu'au final dans le tunnel est juste jouissive tout comme la scène avec le F35. Et finalement, la mort du méchant passe miux aussi. bref, ça vieillit bien. Pendant la projo, je le plaçais même a égalité avec le 2.

---------------
Acceuil
n°12069836
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 10-07-2007 à 08:49:46  profilanswer

J'en ai compté beaucoup plus quand même dans le film  [:transparency]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°12070049
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 10-07-2007 à 09:43:00  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°12070109
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 10-07-2007 à 09:50:44  profilanswer

Trailer de Cloverfield / 01-18-08 en QT... Si vous pouvez le regarder un HD, c'est encore mieux. [:huit]

http://www.apple.com/trailers/paramount/11808/

Message édité par Gordon Shumway le 10-07-2007 à 09:51:05

---------------
n°12070226
Leg9
Fire walk with me
Posté le 10-07-2007 à 10:09:16  profilanswer

Tusken a écrit :

Ne mate SURTOUT PAS Aeon Flux [:psywalk]

MrFreeze a écrit :

Il est donc impératif que je le voie [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°12070243
Leg9
Fire walk with me
Posté le 10-07-2007 à 10:11:22  profilanswer

Prodigy a écrit :

[blablabla] ma soeur de 17 balais [blablabla]
Prodigy

Photo! :o

---------------
n°12070686
Prodigy
Posté le 10-07-2007 à 11:02:02  profilanswer

http://www.balai-chariot-pince.com/images/balai-canto-1.jpg

Prodigy

n°12070694
ToYonos
Ready to code
Posté le 10-07-2007 à 11:03:01  profilanswer

J'en compte que 11  :??:

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°12070722
meriadeck
Posté le 10-07-2007 à 11:05:14  profilanswer

looking for la soeur de Prodigy oO la dernièe grande quète de ce début de millénaire :o

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1423  1424  1425  ..  10140  10141  10142  10143  10144  10145

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)