| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
krisix Oldpadawan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 05:01:04 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | C'est sûr, chacun ses gouts...
--------------- Le Saoumfa |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Prodigy |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Surtout on dirait que plus les gens vieillissent et plus ils sont râleurs. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
aromates |
|
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 17:21:30 ![]() ![]() |
aromates |
|
Guish On est enfermé dehors ... |
|
aromates |
|
fran_k |
|
Prodigy | Moué. Les plans de NY vide sont sympas mais trop propres. Sinon le reste...
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Till Lindemann heirate mich |
keall |
|
Message édité par F@bek le 08-06-2007 à 19:53:48 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2007 à 19:53:48 ![]()
|
Prodigy | Bah c'était plutôt sympa tout compte fait Constantine mais bon c'est sur que c'est encore un yes man de base.
|
thedarkangelz |
J'y vois plutôt un pâle mélange entre la guerre des mondes et le jour d'après, malheureusement. Message cité 1 fois Message édité par thedarkangelz le 08-06-2007 à 19:57:53 --------------- Word to an end |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2007 à 20:16:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-06-2007 à 20:31:06 |
keall |
Message cité 1 fois Message édité par keall le 08-06-2007 à 20:27:46 |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2007 à 20:31:25 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives |
a la premiere vision je trouvais ce film comme un énième ratage d'adaptation avec un Keanu qui cabotinait au possible. A la seconde vision, un an plus tard, ça passait mieux, j'accrochais plus à l'esthétique d'un 2/6 je suis passé a un 4/6 --------------- Acceuil |
keall |
|
keall |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2007 à 20:52:12 ![]() C'est des vampires plutot non ? |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2007 à 20:56:05 ![]() Oui en plus carrément, jsuis con je confond toujours les deux |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2007 à 20:57:28 ![]() Erreur énorme, ça n'a vraiment rien à voir... |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Tain la ferme, mettez des spoilers quoi --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2007 à 21:02:24 ![]() Ca reste quand meme flippant |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | I can't install quicktime ! --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |