| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 22:36:01 ![]() ![]() |
daStubdaS |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
sodafone "vodafone ? connais pas." |
Guish On est enfermé dehors ... |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Vous ne l'attendiez pas, à juste titre, et pourtant... Un film Cosmocats en préparation? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
super gueders |
ouai, pareil, un peu trop de blabla pour arriver aux dénouements mais bon tarentino quand même --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
B-S Life is Short, Get a Big dick! |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Nicodonald |
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 09:26:05 ![]() ![]() |
wincent |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Vu the Tarantino hier, et j'ai vraiment accroché...
--------------- Le Saoumfa |
Guish On est enfermé dehors ... | Quels sont les plus |
Caleb2000 You can't fool the fool | Les derniers. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy | Ouais les derniers sont vraiment pas bons.
|
meriadeck arme de distractions massives | harry potter 4 c'est a des années lumières du 3 mais moins chiant que les 2 premiers. --------------- Acceuil |
daStubdaS | Viens de me revoir Midnight Cowboy. Vraiment l'un des plus grands films de tous les temps, pour moi. Hoffman / Voight... --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
keall |
Message cité 1 fois Message édité par keall le 07-06-2007 à 15:03:19 |
Prodigy |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Le seul que j'ai vu, c'est le 4, et qu'est-ce que c'était raté, surtout n'ayant pas lu les livres mais respectant l'univers. Midnight Cowboy tu dis? je notes Dead Man ca va etre mon 2e film d'indiens préféré avec Little Big Man je sent. Message cité 3 fois Message édité par vanloque le 07-06-2007 à 15:04:27 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
keall |
Message édité par keall le 07-06-2007 à 15:12:50 |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
keall |
|
uriel blood pt.2 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
daStubdaS |
Yep... chef d'oeuvre absolu. http://www.imdb.com/title/tt0064665/ Pour mémoire, l'affiche (enfin, l'une des moutures de celle-ci) te dit peut-être quelque chose : Message édité par daStubdaS le 07-06-2007 à 20:06:12 --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Prodigy |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
super gueders |
ça n'existe pas un mauvais tarEntino --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
barnabe |
Message cité 2 fois Message édité par barnabe le 08-06-2007 à 01:23:34 |
|
barnabe |
|
krisix Oldpadawan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |