| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2007 à 19:35:57 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2007 à 19:35:57 ![]() ![]() |
Tusken God is a surgeon. |
Agree. L'opening en plus Message cité 1 fois Message édité par Tusken le 27-05-2007 à 19:37:25 --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
daStubdaS | 100% d'accord pour le dernier Bond. Je suis fan intégral. Vu en salle (2 fois... c'est un signe) et je n'en revenais pas moi même d'être aussi surpris et de me laisser autant prendre au jeu par un Bond ! Pour la chanson du générique, yep... Cornell n'est plus ce qu'il était ! Message édité par daStubdaS le 27-05-2007 à 19:41:00 --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Prodigy | Sinon le placement produit est lolesque, comme d'hab, j'ai éclaté de rire quand j'ai vu que le disque de la vidéo de surveillance était un Blu-ray |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
cyd125 Lord Cordovan | Personne regarde Cannes ??? Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 27-05-2007 à 20:00:22 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
meriadeck arme de distractions massives |
je l'ai trouvé trop court moi ce passage, je l'aurais fais durer un peu plus --------------- Acceuil |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 27-05-2007 à 20:12:06 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan | C'est quoi cette palme d'or bidon --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
yoda34 Chemical Worker |
|
Prodigy |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Babouchka You're no fun anymore | Rien pour les freres Coen, en taule le jury --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Prodigy |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
cassebrik RIP upsa |
|
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 27-05-2007 à 20:32:18 |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Prodigy |
|
yoda34 Chemical Worker |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
yoda34 Chemical Worker |
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | ca charge pas la page chez moi ^^
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Rien pour les freres Cohen... --------------- Le Saoumfa |
yoda34 Chemical Worker |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
Splinter :[ | Je sors de Pirates des Caraïbes. Je n'avais pas aimé le deuxième, trop brouillon, scénario sans queue ni tête et très confus. Ben ils ont réussi à faire pire pour le dernier. Le film n'a strictement aucun intérêt, manque considérablement d'humour, je me suis emm*** pendant deux heures trente...
, ils ont réussi à le planter (joke inside --------------- Last.fm |
Message édité par Babouchka le 27-05-2007 à 21:04:29 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |