| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2007 à 23:36:42 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | Le remake Dawn of the dead aussi, a gogo. Message cité 2 fois Message édité par Caleb2000 le 31-05-2007 à 23:38:09 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy |
Prodigy |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
keall |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 31-05-2007 à 23:39:38 ![]() ![]() |
daStubdaS |
Prodigy |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Willow je l'ai vu un bon paquet de fois. Mais bon y'a Val Kilmer quoi Ouais Robocop je l'ai vu un paquet de fois mais c'était y'a super longtemps, pas revu depuis, me rappele que j'essayais d'imiter son dégainage/rengainage de flingue avec mon pistolet en plastique Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 31-05-2007 à 23:42:41 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
keall |
|
Prodigy |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Prodigy |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
daStubdaS |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
daStubdaS |
cyd125 Lord Cordovan | La scène du gunfight de rue, trop mythique --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
cyd125 Lord Cordovan | Et puis Val Kimer er De Niro on vraiment la classe --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
zcoold Get It By Your Hands | rha et voilà je vais me rematter predator --------------- ray=out |
daStubdaS |
Prodigy |
|
daStubdaS |
Prodigy |
|
daStubdaS |
Prodigy |
cyd125 Lord Cordovan | Pacino dans la scène quand il parle de l'"enorme cul !!!!" --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
keall | Y a aussi la l arme fatal 1,2 et 4 que je peux me remater reguliérement sans probleme. |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... |
--------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |