| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Tusken God is a surgeon. | Reprise du message précédent :
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Publicité | Posté le 27-05-2007 à 21:20:18 ![]() ![]() |
fran_k |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2007 à 21:57:34 ![]() le film de Reygadas à l'air bien.
|
fran_k |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 27-05-2007 à 23:48:33 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2007 à 23:50:56 ![]() Moi j'ai décroché. |
Babouchka You're no fun anymore | C'est pas un film d'épouvante non plus, c'est pas la mer à boire --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Ou alors est-ce que j'ai loupé quelque chose Message cité 2 fois Message édité par FordPrefect le 28-05-2007 à 00:16:06 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Tusken God is a surgeon. | Prête-moi ta main c'est bien sympa, en fait.
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Prodigy |
|
dobeliou |
meriadeck arme de distractions massives |
ben ça illustre parfaitement l'enquête, a chaque fois ils ont été à deux doigt de choper leur suspect et au dernier moment, ce n'était pas le bon. je pense que Fincher a bien rendu cette frustration à l'écran.
Message édité par meriadeck le 28-05-2007 à 10:43:10 --------------- Acceuil |
--------------- Acceuil |
cinezone |
|
Prodigy |
dobeliou |
Oué fin ca bloque pas forcement Mais moi j'ai trouvé ca d'une lourdeur rare... Mais bon je dit ca, ca m'a pas empeché d'aller le revoir edit : peut etre que Céline Dion sur l'ost y est pour quelque chose aussi Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 28-05-2007 à 11:04:40 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | PdC 3: ca se regarde mais c'est quand même bien vide, et surtout la musique qui couvrait les dialogues pendant le film, c'est un peu pénible.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prodigy |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Certes. Mais la cuculterie (c) + bande son atroce + VF (je l'ai tjs vu comme ça) rendent beaucoup de passages finalement assez drôles. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 28-05-2007 à 11:07:51 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Prodigy |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | Et puisqu'on parle de Titanic, l'excellent détournement de Mozinor est à mater de toute urgence.
Message édité par Serge Karamazov le 28-05-2007 à 11:18:25 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
dobeliou |
Juste un peu frustrant Sinon les personnages de T2 étaient quand meme relativement plus soignés, pas d'une originalité folle, mais plus soignés quand meme edit: oué l'ost de titanic est bien lourde Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 28-05-2007 à 11:09:58 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Prodigy |
|
--------------- Acceuil |
dobeliou |
Prodigy |
Prodigy |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Son meilleur perso c'est Vasquez --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |